|
|
Auteur | Message |
---|
✽ Messages : 690 ✽ Date d'inscription : 10/01/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Aubrey-Clého Horchler | Sujet: Re: ★ Recherche de liens Jeu 8 Mai - 21:51 | |
| Huum j'hésite selon ton vava en fait mdrrr genre je vois plus Rachel avoir un lien avec Bilson et Danneel avec Roden C'est vrai qu'on a les deux bombes atomiques de oth avec nous Je vais reflechir a un lien je pense que ça collerait plus avec Aubrey quand même je réfléchis et je te dis |
|
| |
Invité
If you feel like falling down, I'll carry you home.Charlie ♥ | Sujet: Re: ★ Recherche de liens Jeu 8 Mai - 21:57 | |
| Je m'inscris avec Rachel et reste ouverte pour d'autres propositions de lien alors |
|
| |
✽ Messages : 731 ✽ Date d'inscription : 10/01/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Ariel-Cece Jones | Sujet: Re: ★ Recherche de liens Jeu 8 Mai - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité
If you feel like falling down, I'll carry you home.Charlie♥ | Sujet: Re: ★ Recherche de liens Ven 9 Mai - 0:09 | |
| C'est gentil. Peut être que je prendrais Danneel alors Je vais réfléchir et commencer ma fiche demain Si vous voulez me mpotter toutes les deux pour des idées de liens ! |
|
| |
Invité
If you feel like falling down, I'll carry you home.Invité | Sujet: Re: ★ Recherche de liens Ven 9 Mai - 0:17 | |
| Voilà je me suis inscrite, n'hésitez pas à me mpotter ♥ |
|
| |
✽ Messages : 22 ✽ Date d'inscription : 06/05/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Cora-Lynn Keenan | Sujet: Re: ★ Recherche de liens Ven 9 Mai - 10:03 | |
| Je viens aussi après la guerre, mais team OTH, quoi Donc oui, je suis totalement ouverte pour un lien |
|
| |
Invité
If you feel like falling down, I'll carry you home.Invité | Sujet: Re: ★ Recherche de liens Ven 9 Mai - 10:07 | |
| Yeah si tu as une idée n'hésites pas à me mpotter ♥ |
|
| |
Invité
If you feel like falling down, I'll carry you home.black. | Sujet: Re: ★ Recherche de liens Mar 27 Mai - 13:28 | |
| Coucou ! J'ai bien envie de vous rejoindre et j'ai même le personnage parfait pour ça, le truc c'est que j'aimerais bien au moins un lien familial et un lien amical. Vous avez ça pour moi mes petits loups ? |
|
| |
✽ Messages : 731 ✽ Date d'inscription : 10/01/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Ariel-Cece Jones | Sujet: Re: ★ Recherche de liens Mar 27 Mai - 15:29 | |
| Booooonjour Pour nous aider à te proposer des liens qui gèrentleurgrandmère est ce que tu peux nous faire une petite description de ton futur personnage ??? |
|
| |
✽ Messages : 258 ✽ Date d'inscription : 11/01/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Luna | Sujet: Re: ★ Recherche de liens Mar 27 Mai - 18:56 | |
| Hellooooo je plussoie on a ça en stock et selon ton personnage on pourra trouver les lien parfaits |
|
| |
✽ Messages : 100 ✽ Date d'inscription : 25/05/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Adriàn L. Hemingway | Sujet: Re: ★ Recherche de liens Ven 30 Mai - 9:45 | |
| Je comptais faire le scénario de la petite soeur d'Adriàn si ça peut t'intéresser ! |
|
| |
✽ Messages : 30 ✽ Date d'inscription : 04/05/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.K. Sylver Hopkins | Sujet: Re: ★ Recherche de liens Sam 31 Mai - 7:35 | |
| Je peux poster alors que je suis pas validée ? Ça dépendra aussi de ton personnage mais Sylver a une jeune sœur de deux ans de moins qu'elle si ça peu coller |
|
| |
✽ Messages : 100 ✽ Date d'inscription : 25/05/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Adriàn L. Hemingway | Sujet: Re: ★ Recherche de liens Sam 31 Mai - 9:11 | |
| Ah oui dans ce cas, ça va pas coller malheureusement Mais on peut toujours se trouver autre chose après coté familiale ou pas à toi de me dire si un brun ténébreux d'Angleterre peut être un cousin ou quelque comme ça |
|
| |
✽ Messages : 30 ✽ Date d'inscription : 04/05/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.K. Sylver Hopkins | Sujet: Re: ★ Recherche de liens Sam 31 Mai - 13:25 | |
| Non non Adrian, mon message était pour Blake :') |
|
| |
If you feel like falling down, I'll carry you home.Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ★ Recherche de liens | |
| |
|
| |
|