| ★ Recherche de personnage/Avis | |
|
Auteur | Message |
---|
✽ Messages : 258 ✽ Date d'inscription : 11/01/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Luna | Sujet: ★ Recherche de personnage/Avis Jeu 1 Mai - 17:18 | |
| RECHERCHE DE PERSONNAGE & AVISChers invités, c'est ici que nous tenterons de répondre a toutes les questions que vous vous posez
Si vous avez des questions sur un avatar, un scénario, n'importe quoi allez y. Nous vous rappelons, que si un avatar vous plait, et qu'il est proposé dans un scénario ne vous intéressant pas, vous pouvez toujours prendre l'avatar sans le scénario. Autre précision nous ne réservons pas d'avatars.
Voila sur ceux a vos claviers |
|
| |
Invité
If you feel like falling down, I'll carry you home.Romi la meuuuh! | Sujet: Re: ★ Recherche de personnage/Avis Dim 4 Mai - 6:00 | |
| Si je ne squattais pas cet endroit avant de ramener mes grosses fesses ici, ça ne serait pas normal. Non mais serieux, C'EST QUOI CETTE BOMBE DE FORUM LES CHOUUUS??! J'en peux plus, il est trop magique et les scenarios, je fonds devant eux quoi! Bon, d'un côté c'est normal, cest vous les fondatrices donc perfection obligatoire dans votre travail Evidemment, de mon côté, c'est la cata pour choisir qui prendre.. j'ai regardé, j'ai réfléchi et.. ça n'a servi à rien. quoique la katie cassidy est trop le genre de perso que j'aime jouer (comme ça m'a manqué les smileys *.*) et dylan o'brien aussi oh et le taylor kinney my god! Bref, je suis dans la mouise! |
|
| |
✽ Messages : 340 ✽ Date d'inscription : 22/01/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Thalia-Jean Harvey | Sujet: Re: ★ Recherche de personnage/Avis Dim 4 Mai - 9:35 | |
| |
|
| |
✽ Messages : 7 ✽ Date d'inscription : 04/05/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Oliver A-S. Callaghan | Sujet: Re: ★ Recherche de personnage/Avis Dim 4 Mai - 11:54 | |
| c'est mon blabla interminable qui t'as manqué avoue hein! c'est pas de ma faute si tous les scénarios sont génialissimes. ah oui, et j'ai fait mon petit choix. tu ne peux pas savoir comme je suis toute contente derrière l'écran! je cours faire ma fiche! |
|
| |
Invité
If you feel like falling down, I'll carry you home.nemo. | Sujet: Re: ★ Recherche de personnage/Avis Dim 4 Mai - 12:52 | |
| |
|
| |
✽ Messages : 731 ✽ Date d'inscription : 10/01/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Ariel-Cece Jones | Sujet: Re: ★ Recherche de personnage/Avis Dim 4 Mai - 13:24 | |
| |
|
| |
✽ Messages : 19 ✽ Date d'inscription : 04/05/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Nemo Weaver | Sujet: Re: ★ Recherche de personnage/Avis Dim 4 Mai - 13:27 | |
| |
|
| |
✽ Messages : 59 ✽ Date d'inscription : 03/05/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.J-L Kennedy Davis-Martin | Sujet: Re: ★ Recherche de personnage/Avis Dim 4 Mai - 13:31 | |
| Coucou Je pense que Lucy ou Shay sont d'excellents choix, enfin tous tes avatars sont d'excellents choix Mon vote va plutôt à Shay que je trouve magnifique mais ce n'est que mon avis |
|
| |
✽ Messages : 19 ✽ Date d'inscription : 04/05/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Nemo Weaver | |
| |
✽ Messages : 690 ✽ Date d'inscription : 10/01/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Aubrey-Clého Horchler | Sujet: Re: ★ Recherche de personnage/Avis Dim 4 Mai - 14:49 | |
| J'ajoute mon grain de sel tous tes choix sont merveilleux sauf Shenae Toutes les autres sont parfaites c'est dur mais je dirais Claire ou Shay |
|
| |
If you feel like falling down, I'll carry you home.Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ★ Recherche de personnage/Avis | |
| |
|
| |
| ★ Recherche de personnage/Avis | |
|