✽ Messages : 32 ✽ Date d'inscription : 08/06/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Hellyn L. Stewart | Sujet: Hellyn part à Londres! Mar 17 Juin - 16:00 | |
| Coucou les chouchouxs! A partir d'après demain j'embarque à Londres pour 4 jours *-* J'ai méga trop hâte *____* Désolée Adrianou de pas t'avoir encore réponduuuu je suis impardonnable (pourtant j'ai envie T.T) Mais j'essaie de le faire au plus vite, promis promis |
|
✽ Messages : 100 ✽ Date d'inscription : 25/05/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Adriàn L. Hemingway | Sujet: Re: Hellyn part à Londres! Mar 17 Juin - 16:41 | |
| |
|
✽ Messages : 340 ✽ Date d'inscription : 22/01/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Thalia-Jean Harvey | |
✽ Messages : 23 ✽ Date d'inscription : 31/05/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Louis Garreth | Sujet: Re: Hellyn part à Londres! Mer 18 Juin - 12:43 | |
| Londres est une ville merveilleuse, régale toi bien |
|
✽ Messages : 32 ✽ Date d'inscription : 08/06/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Hellyn L. Stewart | Sujet: Re: Hellyn part à Londres! Lun 23 Juin - 20:44 | |
| merciii les gens *0* et je suis de retooour *_____* (quelle jolie version *0*) |
|
If you feel like falling down, I'll carry you home.Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Hellyn part à Londres! | |
| |
|