|
| (M) Hello Superman! What are the news today? | |
| Auteur | Message |
---|
✽ Messages : 32 ✽ Date d'inscription : 08/06/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Hellyn L. Stewart | Sujet: (M) Hello Superman! What are the news today? Lun 9 Juin - 20:06 | |
|
amaury prenom² carter You think ‘Okay, I get it, I’m prepared for the worst’, but you hold out that small hope, see, and that’s what fucks you up. That’s what kills you.
@chounette/cmh CARACTÈRE/MANIES : Amaury est un jeune homme discret mais avec son petit caractère. Il est drôle et joyeux en général mais son humeur peut changer du tout au tout. Il peut être très accueillant à un moment et à la minute qui suit, colérique. Il possède une immense fierté et déteste se montrer vulnérable. C'est aussi quelqu'un d'assez enfermé dans sa bulle, qui a sa propre réalité sur les choses et son métier lui permets de nourrir sa curiosité sur d'autres qui se passent dans le monde. Il aime apprendre mais il n'aime pas être soumis. Tout comme sa collègue, il est très têtu et il est difficile de lui faire changer d'avis (ou alors il va admettre que l'autre a raison après avoir digérer le fait que LUI a tort). Il est gourmand, adore les douceurs et c'est aussi un cinéphile ainsi qu'un joueur de jeux vidéo. Je vous laisse aussi libre de poursuivre sa liste de ses traits de caractère et de ses passions/manies, mais l'idée principale est ici =) | Nom : J'ai choisi Carter un peu comme ça m'est venu mais s'il ne vous plait pas, vous pouvez le changer =) Prénom(s) : Amaury, pareil, je vous laisse libre choix sur son et ses prénoms (même si bon, essayez quand même de garder le prénom car je risque de vous citer dans mes RPs :Pmais c'est pas un drame si vous voulez changer) Âge : 28ans Statut civique : Il est célibataire depuis quelques années, se vouant plus au travail qu'à son côté amoureux. Avatar : ALORS, j'ai choisi Ben Whishaw parce qu'il convient à la per-fe-ction à ce que j'imaginais de mon scénarii et je vois vraiment pas qui pourrait le remplacer x) en d'autres termes, il est kazi non négociable. maiiiis si jamais il y a des problèmes, ce sera à voir. Mais voilà, il est ma big one priority, très grosse même *-* ♥ |
❝YOU ARE NEVER ALONE WHATEVER YOU'RE GOING THROUGH❞ Elle avait passé une nuit épouvantable dernièrement. Sa seule heure de sommeil avait été rude à trouver et à peine avait-elle réussi à fermer les paupières que son réveil avait semblé retentir aussitôt : il était l'heure d'aller au boulot. Affalée sur son bureau, elle ne pouvait lutter contre Morphée qui la tirait par les cheville pour l'emmener dans le monde des rêves. Mais à peine avait-elle réussi à trouver le sommeil qu'une grosse raclure de gorge lui fit ouvrir les yeux. « Mademoiselle Stewart. » Elle se redressa et sursauta en reconnaissant la silhouette familière de son patron, monsieur McIllion. Ce dernier lui adressa un regard lourd de sens et elle se sentit incroyablement gênée. Elle qui venait d'obtenir enfin le poste dont elle rêvait, elle prouvait là très mal sa motivation à le garder. « Je vous prie de m'excuser Monsieur, cela ne se reproduira plus. » promit-elle sous un ton de supplice. Un sourire apparut alors au coin de ses lèvres puis il frappa dans ses mains. « Je ne suis pas venu ici pour vous parler de vos... erreurs, mademoiselle Stewart. Mais juste pour vous présenter votre nouveau collègue, Monsieur Carter. » déclara-t-il en se poussant légèrement afin de faire place à un jeune homme frêle, les cheveux légèrement en bataille. Il portait des lunettes ce jour là – elle se rendra compte les jours suivant que ce n'était pas tous les jours le cas –, un cardigan et un pantalon un peu trop grand pour lui. Elle s'empêcha de peu d'éclater de rire, consciente de sa première gaffe. « « Vous serez chargée de son intégration dans votre équipe et de le guider puisqu'il vous secondera pour les mois à venir. » A ces mots, il se retira en adressant une bonne journée à ses deux employés et justifiant son départ par le fait qu'il avait une montagne de dossier qui l'attendait. Un grand silence s'installa entre les deux journalistes, où il passèrent le temps à se dévisager mutuellement. « Eh bien Clark Kent, nous allons nous plonger de suites dans les dernières nouvelles qui nous ont été envoyée ! » fit-elle à son intention, se levant pour attraper la liasse de papiers tout au bout de son bureau. « Clark Kent ? » répéta-t-il un peu abasourdi mais surtout surpris par cette nomination inédite. « Quoi, ne me dites pas que vous n'avez jamais vu Superman ! Vous me faites beaucoup penser à lui... » Il ne répondit pas à cela, préférant sourire de manière amusée. Il savait qu'avec elle, il n'allait pas s'ennuyer. « Puisque vous le dites, Loïs.. » fut la seule chose qu'il prononça, décidant d'entrer dans son jeu. Ils passèrent leur premier déjeuner ensemble où ils se racontèrent les choses basiques de leur vie. Très vite, un lien de complicité s'installèrent entre eux si bien qu'ils avaient du mal à rester sérieux quand ils se retrouvaient dans un même bureau. On les croisaient souvent ensemble dans les couloirs, un café à la main, à parler des dernières nouvelles ou de leur vie privée. Plus les jours passaient et plus Hellyn trouvait en Amaury, son « Superman » comme elle aimait l'appeler un confident. Elle l'invitait et il l'invitait, juste pour boire un thé ou regarder un film avec un grand bac de pop corn. Elle lui parlait de tout, de l'actualité, de sa vie en Angleterre, des dernières choses qu'elle avait mangé (il était gourmand lui aussi et la nourriture était souvent un long sujet de conversation), de ses problèmes avec son fiancé, de leur passion commune : les jeux vidéo et de plein d'autre chose. Elle ne se rendait même pas compte à quel point elle se sentait revivre en sa compagnie, qu'elle passait plus de temps avec lui qu'avec Adriàn dont elle portait encore la bague de fiançailles. Au final, c'était avec lui qu'elle se sentait le mieux, mais elle avait encore le regard beaucoup trop tourné sur son invisibilité vis à vis de son petit ami (pouvait-on vraiment le qualifier ainsi à présent?) qu'elle n'avait pas noté la manière dont Amaury la regardait. A des moments, ils se disputaient, leur fierté respective empêchant la bonne entente. Mais l'un finissait toujours par présenter ses excuses à l'autre (et très souvent de manière implicite parce que ce serait « trop » que de dire pardon directement), leur compagnie manquant à chacun. Et lorsqu'ils étaient éloignés, pour un voyage professionnel par exemple, ils s'envoyaient des messages via le net ou s'appelaient quant ils le pouvaient. Quoiqu'il en soit, il était devenu un élément important dans sa vie, un moyen de se libérer et de panser les plaies provoquées par le désintérêt d'Adriàn. Pourtant, à un moment donné, il va falloir mettre les points sur les i...
|
| | |
✽ Messages : 32 ✽ Date d'inscription : 08/06/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Hellyn L. Stewart | Sujet: Re: (M) Hello Superman! What are the news today? Lun 9 Juin - 20:22 | |
| Bonjour à toi petite et mignonne créature qui lit ce scnarii. Il t'intéresse? Parfait *0* Rien que pour cela, je te donne un petit calinou d'accueil A présent, saches que j'ai quand même quelques petites exigeances, mais rien de très méchant, c'est promis Pseudo : Le pseudo est cooomplètement au choix. J'ai mis des noms qui m'ont traversé l'esprit mais si vous voulez inventer, je vous laisse carte blanche Avatar : Là, je suis un peu plus pointilleuse. Comme je l'ai mis dans la fiche, Ben Whishaw convient idéalement à la représentation que je me suis fait du personnage (pis bon, je dois avouer que c'est un peu mon acteur préféré mais c'est pas pour cette raison que je l'emploi ici). Il est donc non négociable maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis si des problèmes arrivent (genre il est déjà pris), je pourrais essayer de faire un effort XD mais si ce cas arrive, je vais être difficile, je préviens d'avance v___v (je n'ai malheureusement pas d'idée d'avatar de substitution bouhouhou T.T) Activité : Tout le monde a une vie en dehors du forum, moi la première. En revanche, j'aimerais ne pas avoir une réponse tous les mois si vous voyez où je veux en venir. Il est un de mes liens principaux du coup, une petite réponse par semaine au moins me ferait plaisir *0* En tout cas, sache que je sauterais direct sur toi dès ton inscription et que je viendrais te kidnapper en RP dès ta validation. Voilà, comme ça t'es prévenu Niveau : Je ne suis pas difficile là dessus Je ne demande pas des RPs extraordinaire, de 20km de long et avec une plume comme on n'en voit pas d'autre. Non, moi ce que je demande, c'est de s'amuser et d'avancer le plus possible Après, je suis pas très réceptive au niveau DEBUTANT à savoir cinq lignes sans beaucoup d'action ni de parole >.> maiiis, je ne demande pas à ce que vous soyez exceptionnel, voilà =) Le lien : c'est un peu bête de préciser mais c'est pas négociable (sinon ça aurait servi à rien de faire le scénarii x)). Je vous attends en MP pour en parler ou dans la partie invité si vous avez des questions/hésitations avant votre inscription car je comprends que ça ne puisse pas être forcément clair >.> Et puis, si vous avez des idées à ajouter, je suis ouverte à toute proposition En tout cas, ne prenez pas ce lien pour un lien "amour à sens unique" parce que ça sera carrément pas le cas et pis j'ose espérer que ça ne sera pas une histoire banale =) (avec moi, en général, on s’ennuie pas (enfin j'espère xD)). Avant tout, bien qu'effectivement ça dérivera en un lien amoureux, c'est avant tout de la complicité entre les deux protagonistes. (Si vous connaissez la série The Hour où Ben Whishaw est un perso principal, bin vous verrez à quel point j'm'en suis inspirée )
Voilà, je crois que c'est à peu près tout. Si à présent tu t'es décidé à le prendre, un tas de calins t'attendent impatiemment ainsi qu'un RP à coup sur (même plusieurs parce que je ne compte pas m'en tenir qu'à un x)). |
| | | | (M) Hello Superman! What are the news today? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |