AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

Noah + Its okay to love them both, I did.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Savannah C. Reynolds
✽ Messages : 24
✽ Date d'inscription : 08/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Savannah C. Reynolds
MessageSujet: Noah + Its okay to love them both, I did. Noah + Its okay to love them both, I did. EmptySam 10 Mai - 22:26

Savannah ∞ Noah
When people see good they expect good. And I don't wanna live up to anyone's expectations.
I Il y a des nuits où le sommeil ne vient pas. Vous avez beau tourner dans tout les sens,  mais Morphée semble vous avoir oublier. J’avais de longue et dure journée. Je courrais dans tout les sens, je préparais l’ouverture de mon cabinet d’avocat. Ce n’est pas toujours facile de démarrer dans le domaine, bien que j’avais un petit avantage sur mes futurs confrères : le gouverneur de Rhode Island à mes côtés. J’étais à Providence depuis quelques mois déjà, tout se passait plutôt bien, mais parfois j’avais le mal du pays, j’étais à 3h30 d’avion de chez moi. La Caroline du Sud me manquait, mes parents me manquaient, mes amis me manquaient.

A Providence tout le monde était pourtant très gentils avec moi. A la maison, tout ce passait plutôt bien, j’essayais tant bien que mal de m’habituer à cette vie à deux. Noah et moi étions fiancés, j’apprenais à le connaître et je m’attachais à lui. Ça n’a pas été gagné d’avance, au départ je trouvais qu’il manquait de maturité. Je regardais Noah, il dormait profondément. Nous avions pris l’habitude de dormir ensemble parce que nous étions un couple. Et qu’il fallait qu’on agisse comme tel. Pourtant, parfois, nos conversations étaient stériles. Nous n’avions pas les mêmes centre d’intéret, et il arrivait qu’on ne soit pas d’accord sur beaucoup de sujets. Il était trop démocrate et moi trop républicaine. Il fallait apprendre à éviter les sujets qui fâchent. Je regardais ma montre, il était un peu plus de trois heure du matin. Noah avait tiré toute la couverture vers lui et me tournait désormais le dos.

Je décidais de quitter la chambre à coucher sur la pointe des pieds pour ne pas le déranger. A vrai dire depuis quelques temps, mes nuits étaient assez agités. Je réfléchissais beaucoup et je n’avais plus réellement le contrôle sur tout ce qui se passait dans ma vie. Le chat ne dormait pas non plus,   je le tirais vers la cuisine pour le nourrir et grignoter également quelque chose. J’ai toujours besoin d’avoir quelque chose sous la dent lorsque je me met à stresser. Pendant mes années d’université, j’achetais une tonne de cochonneries que j’ingurgitais en même temps que je révisais. Filou était un petit chat, que Noah avait gentiment accepter de me laisser l’accueillir chez nous. Je portais l’animal sur mes genoux, pour me poser devant le canapé devant la télé « Oh non!!! Filou!! C’est pas vrai! VILAIN CHAT! » dis-je en lâchant l’animal qui venait de me faire pipi dessus. Il fallait sérieusement penser à le castrer. Alors que je me levais un peu furieuse pour aller me nettoyer, j’aperçus la silhouette de Noah surgir hors de la chambre surement alerté par le bruit du chat et moi. Je me dirigeais vers lui pour me plaindre du félin qui s’était réfugier sous la table.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Noah J. Greenberg
✽ Messages : 40
✽ Date d'inscription : 03/05/2014
Noah J. Greenberg
MessageSujet: Re: Noah + Its okay to love them both, I did. Noah + Its okay to love them both, I did. EmptyJeu 15 Mai - 17:48

Noah & Savannah

You can talk with someone for years, everyday, and still, it won't mean as much as what you can have when you sit in front of someone, not saying a word, yet you feel that person with your heart, you feel like you have known the person for forever.... connections are made with the heart, not the tongue.

Noah avait eu du mal à trouver le sommeil. Il avait bien trop de choses en tête en ce moment pour trouver l'apaisement nécessaire au repos. D'une part, il y avait cette Jennifer, chargée de communication fraîchement diplômée de Columbia que son père venait tout juste d'engager. Son rôle était de présenter Noah comme l'homme politique sur lequel il faudrait compter dans le futur, et ce sur tous les points. Parfois, il avait l'impression que ce n'était pas à la mairie de Providence qu'il se présentait, mais plutôt à la Maison Blanche. Son père était gouverneur du Rhode Island, et avait bien l'intention d'envoyer son fils au sommet de l'Etat. Jennifer était certainement très compétente dans son travail, mais Noah avait déjà beaucoup de mal à la supporter. Elle l'avait prévenu qu'elle fouinerait dans les moindres recoins de son passé, ce qui ne lui plaisait pas, même s'il n'avait rien fait de particulièrement incriminant. Elle comptait faire la même chose avec Savannah, afin qu'ils en ressortent tous les deux comme un couple qui ferait pâlir d'envie les Obama, voir peut-être même William et Kate. Il avait fini par s'attacher à sa fiancée, par apprécier sa compagnie, mais il ne se leurrait pas, leur couple était un pur produit marketing tout droit sorti de l'ambition de leurs parents. Et puis surtout, ce qui l'empêchait de dormir cette nuit, c'était d'avoir revu Erin. Bon sang, qui pense encore à son premier amour huit ans plus tard ?! Il n'y pensait pas comme un souvenir, mais avec vivacité, comme si son esprit n'avait jamais quitté cette époque Après leur rupture et avant de rencontrer Savannah, il avait eu quelques histoires, mais n'avait jamais ressenti à nouveau cette profonde complicité et cette conviction de se trouver au bon endroit. Il avait dû finir par trouver le sommeil, puisqu'il se réveilla en sentant sa petite-amie se lever. Il jeta un coup d'œil au réveil qui lui indiqua qu'il était plus de trois heures du matin. Il ne sentait pas reposé, mais en même temps, il était convaincu de ne pas pouvoir se rendormir, comme si son cerveau ne s'était que brièvement mis sur pause. Il finit par se lever pour rejoindre Savannah, qui devait avoir également un problème d'insomnie puisqu'elle ne revenait pas se coucher. « Oh non!!! Filou!! C’est pas vrai! VILAIN CHAT! » Il sourit avec amusement, avant d'ouvrir la porte de la chambre, se demandant ce que le chat avait bien pu encore faire. « Tu t'es fait attaquer par le chat ? » demanda-t-il d'une voix encore éraillée par le sommeil, pour la taquiner, constatant que ce n'était sans doute pas de l'eau qu'elle avait sur elle. Il se rapprocha un peu plus d'elle pour déposer un baiser contre son front. « Je n'arrive pas vraiment à dormir non plus, » avoua-t-il. Il se demandait si elle avait des raisons pour ne pas dormir, des raisons similaires aux siennes. Au fond, s'il s'était attaché à elle, pas parce qu'ils avaient des centres d'intérêt en commun, mais parce qu'ils étaient tous les deux embarqués dans la même galère et que c'était peut-être le seul point où ils pouvaient se comprendre et se soutenir. « Je vais... Me faire un thé. Tu veux quelque chose ? » demanda-t-il pour lui laisser le temps de se changer.

©flawless

Savannah C. Reynolds
Savannah C. Reynolds
MessageSujet: Re: Noah + Its okay to love them both, I did. Noah + Its okay to love them both, I did. EmptyVen 16 Mai - 23:30

SAVANNAH ∞ NOAH
The truth is... I gave my heart away a long time ago, my whole heart... and I never really got it back.
J’avais bien remarqué que Noah était un peu agité en début de soirée. Il m’avait parlé d’une certaine Jennifer, que son père avait engagé et qui allait être chargé de communication  et de son image lors de sa campagne. Ça m’avait rendu nerveuse, je n’aimais pas forcément qu’une inconnue puisse s’immiscer dans nos vies en passant au peigne fin notre intimité. C’était un peu le prix à payer pour espérer remporter les élections, mais je connaissais bien la procédure. Mon père avait sa propre "Jennifer" : Stella, qui fourrait son nez partout, pourvu que l’image politique reste intact. Dans ce genre de situation, il faut accepter de se prendre au jeu malgré que de nature j’ai beaucoup de mal à m’ouvrir aux autres. Certes, je n’avais pas grand chose à me reprocher, ma vie ne m’avait jamais réellement appartenue : j’étais une image crée de toutes pièces par mes parents. Ma vie, je l’ai passé à essayer de ressembler à la fille qu’ils voulaient que je sois. Leurs rêves étaient devenus les miens. La seule fois où j’ai voulu m’émanciper, où j’avais commencé à fréquenter un garçon que j’avais choisi, j’ai fini trompée et humiliée. J’avais pris la peine d’enterrer cette histoire, pourvu que Josh ne fasse plus jamais surface dans ma vie. Personne de mon entourage n’était au courant de cette aventure de deux ans, ni mes parents, ni Noah. Je ne voulais pas les décevoir. Il me prenait pour une sainte, d’ailleurs j’étais une sainte à ce détail prés. J’allais devoir passer aux aveux. Aux cas où il aurait quelques dossiers sur moi, pas forcément en mon avantage. C’était la seule personne avec qui je pouvais être moi même et avec qui j’arrivais à l’être. Mais il avait tout gâcher, je ne pardonnais pas la trahison. Avec Noah nous ne parlions pas réellement de nos passés amoureux. Il pensait surement qu’il était le premier, quant à moi je ne doutais pas du fait que c’était un tombeur. C’est vrai que Noah était un beau garçon, je n’avais pas de quoi me plaindre.

« Tu rigoles? Il m’a encore fait pipi dessus. Je suis sure que ce chat ne m’aime pas! » dis-je indigner par la réaction du félin à mon égard. Je passais mon temps à le cajoler, le câliner, le nourrir et c’est comme ça que j’étais remerciée. Noah avait ce petit sourire moqueur qui au fond me faisait craquer, mais que je me refusais d’avouer. Je commençais réellement à m’attacher à lui, sauf que je ne voulais pas m’attacher. Je ne voulais pas de nouveau être déçu et j’avais surtout peur que ses sentiments ne soient pas réciproque. Si nous étions ensembles, c’était uniquement pour finir un jour dans les livres d’histoires. Dans un autre contexte, nous n’aurions surement même pas échangé un regard. Nous ne partagions pas les mêmes centre d’intérêt et étions un peu trop différents. Pourtant, on commençait à bien s’entendre. Ses gestes devenaient de plus en plus tendres et spontanées à mon égard. De mon côté, je me montrais moins rigide : « Je suis désolée, je t’ai réveillé. Je n’arrivais pas à dormir à cause de ce que tu m’as dit à propos de cette fille. » Je parlais bien évidemment de Jennifer, de quel fille pouvais-je bien parler. hein? Je me lavais les mains, puis je retirais mon t-shirt dans la salle de bain pour le jeter dans la machine à laver : « Tu sais que j’ai beaucoup de mal à parler de moi… » me confiais-je. En règle général, nous étions pudique l’un face à l’autre. Je retournais dans notre chambre enfiler du linge propre. Une fois la bêtise du chat régler. Je revins m’installer dans le salon, déclinant gentiment la proposition de Noah, je m’étais bien approvisionné avant qu’il ne se réveille. Je posais ma tête sur son épaule tandis que j’allumais la télévision sur la chaîne d’information. Malgré que nous avions le même âge, Noah me voyait parfois comme un enfant. Il me voyait comme une petite sainte respirant l’innocence, mon comportement l’attendrissait. A vrai dire ça se comprenait, j’avais 26 ans, sans maquillage, ni talon j’en faisais 10 ans de moins. Je pouvais facilement m’introduire dans un lycée et me faire passer pour une étudiante.

Tantôt dans la journée, j’étais tombée sur un magazine locale qui nous présentait comme les Kennedy de Rhode Island. Nous étions loin de leurs ressembler, mais c’était ce genre de comparaison qui m’encourageait à continuer. Le chat avait grimpé une nouvelle fois sur mes genoux. J’avais oublié de lui en vouloir pour sa bêtise, il était tellement mignon que je n’aurais pas pu rester fâchée bien longtemps. «  Tu sais, y a un truc que je devrais te dire, avant que tu ne l’apprenne par Jennifer… » dis-je en prenant mon ton grave. Il parait que j’ai un ton grave pour les mauvaise nouvelle, je ne m’en rendais pas forcément compte : « Je sais qu’on ne se fréquente que depuis quelques temps… et on parle pas souvent de nos passés. Je ne demande pas à ce qu’on passe aux confessions aujourd’hui. Mais ça me semble important que tu le saches. » Je l’intriguais. Et plus je l’intriguais plus j’avais son attention… et plus j’avais son attention, moins j’arrivais à passer aux aveux. Je déglutis difficilement, la vérité était difficile à dire : «  Et ben, quand j’étais à la fac. J’ai connu un autre garçon. Un certain Josh, ça a duré deux années. Il y a moyen qu’il ait gardé des clichés de moi, en petites tenues, sexy... Je sais qu’il n’en fera rien, mais je préféres tout de même te prévenir… »  
code by Silver Lungs

Noah J. Greenberg
Noah J. Greenberg
MessageSujet: Re: Noah + Its okay to love them both, I did. Noah + Its okay to love them both, I did. EmptySam 24 Mai - 19:14

Noah & Savannah

You can talk with someone for years, everyday, and still, it won't mean as much as what you can have when you sit in front of someone, not saying a word, yet you feel that person with your heart, you feel like you have known the person for forever.... connections are made with the heart, not the tongue.

Noah avait eu du mal à trouver le sommeil. C'est sans doute ce qui arrivait lorsqu'on ne contrôlait plus rien de sa propre vie, non ? Ca faisait pourtant des années que ça durait, puisque ses parents avaient choisi ses études, le métier qu'il ferait... Ils avaient même été jusqu'à choisir la personne qu'il épouserait. Il s'était malgré tout attaché à Savannah. Ils étaient radicalement différents sur bien des sujets, notamment en matière de politique, mais un point commun de taille les liait : leurs familles leurs avaient forcé la main. Ils se comprenaient, étaient embarqués dans la même situation, alors plutôt que de s'opposer l'un à l'autre par colère, ils avaient accepté de s'unir. Une union qui serait officielle dans quelques mois puisqu'ils s'étaient fiancés il y a quelques temps déjà. Il s'habituait petit à petit à cette vie, mais pour être tout à fait honnête, il n'était pas certain de supporter de perdre encore un peu plus le contrôle de son existence. Son père avait engagé Jennifer, une jeune femme particulièrement dynamique, qui était chargée de prendre soin de son image, d'enterrer tout ce qui devait l'être entre autre. Il n'avait pas eu une vie étudiante si décadente que cela, et il ne se faisait pas vraiment de souci d'ailleurs. Ce qu'il n'avait pas apprécié, en revanche, c'est que Jennifer veuille contacter Erin, pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas intérêt à divulguer quoique ce soit sur leur relation passée. Noah trouvait cela terriblement excessif et même impoli. Ce serait grossier de revenir dans sa vie, après huit ans, en la suspectant de vouloir aire du chantage contre de l'argent, non ? Mais pour Jennifer, ça semblait être une loi quotidienne, comme si elle avait déjà fait cela un million de fois et qu'elle le prenait pour le type le plus naïf pour oser penser que son ex petite-amie ferait une choses pareille. Il avait donc refusé, employé un ton ferme par la même occasion. Il n'avait pas envie de mêler Erin à tout ça... C'était la raison pour laquelle elle l'avait quitté, non ? Ironie du sort, il l'avait croisé quelques heures plus tard, alors qu'il était parti courir. Inutile de préciser que cette coïncidence l'avait troublé. La revoir l'avait troublé.... Au point qu'il ait du mal à trouver le sommeil. Il s'était réveillé lorsque Savannah s'était levée, au milieu de la nuit, et ne la voyant pas revenir, il avait fini par quitter leur chambre à son tour pour aller la rejoindre. Un éclat de voix avait attiré son attention, et lorsqu'il la vit, il ne put contenir un sourire amusé en constatant que le chat avait fait ses besoins sur elle. « Tu rigoles? Il m’a encore fait pipi dessus. Je suis sure que ce chat ne m’aime pas! » Cette fois-ci, il laissa échapper un éclat de rire, pas pour se moquer méchamment, mais parce qu'il fallait bien le reconnaître, c'était plutôt cocasse. « Ou peut-être qu'il t'aime un peu trop ! » la taquina-t-il. Il la trouvait assez attendrissante, et n'importe qui aurait certainement été d'accord avec lui. Les traits de son visage étaient très doux et il ne pouvait nier qu'elle avait un sourire ravissant qui faisait pétiller son regard chocolat. Ca ne faisait pas tout évidemment, mais il l'avait trouvé jolie dès leur première rencontre. « Je suis désolée, je t’ai réveillé. Je n’arrivais pas à dormir à cause de ce que tu m’as dit à propos de cette fille. » Allez savoir pourquoi, la première fille à laquelle il avait pensé était Erin. Mais il n'avait pas dit à Savannah qu'il l'avait croisé et soudainement, il se sentit comme un gamin prit en pleine bêtise. « Tu sais que j’ai beaucoup de mal à parler de moi… » Jennifer. Elle parlait de Jennifer et il se sentit excessivement soulagé. « Non ne t'en fais pas, j'avais du mal à dormir aussi », la rassura-t-il. « Je sais et... Ca ne me plaît pas beaucoup non plus qu'elle se mette à fouiller le moindre détail de notre passé, » ajouta-t-il. Malheureusement, il avait la désagréable impression qu'ils n'auraient pas vraiment le choix. Noah n'avait pas envie de se montrer lâche en ne faisant preuve d'aucune autorité et en subissant tout ce qui lui déplaisait. Mais il avait souvent l'impression d'être dans un étau dont il ne parvenait plus à s'échapper. Jennifer n'en était qu'une énième preuve.

Savannah ayant décliné sa proposition d'une tasse de thé, il se dirigea vers la cuisine pour s'en préparer une, avant d'aller s'asseoir dans le canapé du salon. Sa fiancée ne tarda pas à le rejoindre, allumant la télévision sur la chaîne des informations, avant de venir s'installer à côté de lui et de poser sa tête contre son épaule. Noah esquissa un sourire amusé en voyant le chat venir s'installer sur les genoux de la jeune femme, avant de boire une gorgée de son thé. «  Tu sais, y a un truc que je devrais te dire, avant que tu ne l’apprenne par Jennifer… » Il tourna légèrement son visage vers le sien, pour y faire face, ne pouvait s'empêcher de froncer les sourcils. Est-ce que c'était une si mauvaise nouvelle que cela ?  « Je sais qu’on ne se fréquente que depuis quelques temps… et on parle pas souvent de nos passés. Je ne demande pas à ce qu’on passe aux confessions aujourd’hui. Mais ça me semble important que tu le saches. » Compte tenu du ton qu'elle employait, il s'attendait à quelque chose de grave ou d'énorme, voire même les deux. «  Et ben, quand j’étais à la fac. J’ai connu un autre garçon. Un certain Josh, ça a duré deux années. Il y a moyen qu’il ait gardé des clichés de moi, en petites tenues, sexy... Je sais qu’il n’en fera rien, mais je préféres tout de même te prévenir… » Noah fut soulagé de savoir que ce n'était que ça. Il s'était attendu à... pas à grand chose à vrai dire, il n'avait pas eu le temps d'échafauder des scénarios dramatiques, mais il s'était réellement attendu à quelque chose de grave. Pour être tout à fait honnête, il était presque agréablement surpris qu'elle ait fait une telle chose lorsqu'elle était encore étudiante, heureux de constater qu'elle n'était pas si parfaite que ça. « J'ai cru que tu allais m'annoncer un bébé pendant ton adolescence ou quelque chose du genre !  » dit-il avec une pointe d'humour. « Je dois avoir quelques clichés de soirées un peu trop arrosées de mon côté » avoua-t-il. « Tu sais que les seuls que ça va vraiment déranger sont nos parents ?  » demanda-t-il avec un petit sourire en coin. Bizarrement, il ne s'en inquiétait pas, il était même plutôt amusé qu'ils puissent le découvrir, un peu comme une revanche à vouloir faire d'eux le couple parfait. « Tu imagines leurs têtes ?  » fit-il sans pouvoir s'empêcher de rire, rien qu'en imaginant la tête qu'ils pourraient faire. Il laissa passer quelques instants, le temps de retrouver son sérieux. « C'était sérieux avec ce Josh ?  » demanda-t-il spontanément, réalisant à quel point il connaissait peu son passé. L'inverse était valable aussi. Ses parents avaient bien sûr déjà mentionné Erin devant elle, mais il ne s'était jamais vraiment confié à ce sujet.

©flawless

Savannah C. Reynolds
Savannah C. Reynolds
MessageSujet: Re: Noah + Its okay to love them both, I did. Noah + Its okay to love them both, I did. EmptyDim 1 Juin - 10:49

SAVANNAH ∞ NOAH
The truth is... I gave my heart away a long time ago, my whole heart... and I never really got it back.
Noah et moi n’avions que très peu eu l’occasion de discuter ensemble sur de vrais sujets qui nous concerné tout les deux. On plaisantait, on parlait politique et travail, parfois de nos passés mais jamais en détail. Nous étions tout les deux très occupés dans nos vies professionnels pour s’occuper de notre intimité. D’ailleurs pouvions nous réellement parler d’intimité, les rares fois où nous pouvions profiter l’un de l’autre, je me renfermais sur moi même. Je n’arrivais jamais totalement à m’ouvrir, je passais pour une coincée, et Noah ne cherchait jamais à me brusquer. J’aimais sa façon de respecter mon caractère, là où d’autres auraient jeté l’éponge il y a bien longtemps. Je voulais qu’on parle un peu, je sentais la pression venir de Jennifer, et je ne voulais en aucun cas que ma relation avec Noah se dégrade à cause d’un mal entendu. Il arrivait parfois que l’on se sente comme deux inconnus partageant le même toit. Pourtant, je m’attachais à lui et si j’avais le choix de partir, je resterai. Une nouvelle fois il se moqua de moi, enfin il ne prenait pas aux sérieux ce que je lui disais. Je fronçais les sourcils, contrarié par sa remarque. Il me connaissait pourtant assez bien pour savoir que jamais je n’aurais pu avoir d’enfant en dehors du mariage. Qui plus ait, je partageais les valeurs républicaines et jamais je n’aurais avorté si un accident s’était déroulé. Moi enceinte? Et compromettre toutes mes chances de devenir quelqu’un de respectée. Ce qui me contrarié le plus, c’est qu’il ne soit pas plus surpris de mon annonce. C’était plutôt grave ce que j’avais fait, et personne n’était au courant. Ma famille ne devait pas être au courant, et j’aurais peut être voulu qu’il se montre un peu plus… jaloux?

« tu DOIS avoir des clichés arrosés? Et tu n’as pas peur qu’ils fassent surface? Tu sais Noah, on doit faire attention à ce genre de faux pas… Les gens n’attendent qu’une chose, que l’on se trompe. »

Lui dis-je, comme pour le rappeler à l’ordre. C’était exactement ce genre de comportement qui parfois m’exaspérer chez lui. Il était adorable, gentil, mignon… mais immature. Il ne se rendait pas compte de ses bêtises. Si nos parents tombaient sur ces photos, je serais humiliée! Il rigola, moi non! Je ne voulais pas que l’on se fâche, ça allait surement couper court à toute discussion si ce n’était pas déjà fait. D’ailleurs un long silence s’installa, coupé par le son de la télévision. Noah finit par rebondir sur le sujet qu’on avait abordé. J’haussais les épaules, avant de répondre :

« Ben… ça l’était jusqu’à qu’il finisse par me tromper. » une grimace se dessina sur mon visage, mais je ne voulais pas faire pitié : «  Mais bon, je savais qu’au fond ça n’allait pas durer » Mentis-je, pour ne pas faire encore plus pitié. Josh m’avait traité comme une moins que rien, je lui avais fais confiance pour le retrouver au lit avec une autre. A l’époque mon monde s’était écroulé, je pensais ne jamais pouvoir m’en remettre. Et puis, un jour j’ai fini par me faire une raison. «  Tu sais, je n’ai jamais été le genre de fille super populaire qui a à ses pieds tous les garçons. Je ne suis pas forcément jolie, et je suis très chiante. Je ne sais même pas comment faire pour me lâcher… alors bon, je comprend un peu! » Et voila que je me mettais à refaire pitié!

Josh m’avait beaucoup déçu. J’avais perdu foi en l’amour et je m’étais persuadé que plus jamais je ne serais capable d’aimer un homme. Je sais qu’au fond il le regrette, parce qu’il a essayé de revenir. Il m’avait blessé et malgré ses nombreux appels, je ne pouvais pardonner ce genre de faux pas. Je m’étais un point d’honneur à la fidélité, et c’était comme ça pour toute mes relations. Même Noah! Même si on nous avait un peu forcé la main, je m’attachais à lui, et se fiancer c’était espérer un jour se marier.

« Et toi? C’était comment de ce côté là? » finis-je par demander. Je savais qu’il fallait mieux éviter de lui demander. D’abord parce que j’étais jalouse, et que même si c’était dans le passé, s’il y avait un prénom qui ressortait plus que les autres, j’allais me mettre à psychoter, et aussi parce que cela voudrait dire que je prenais le risque de le voir parler d’une autre fille comme il n’avait jamais parlé de moi. Au fond cette relation n’était qu’une mascarade, je vivais dans l’illusion que peut être un jour Noah m’aimerait…  
code by Silver Lungs

Noah J. Greenberg
Noah J. Greenberg
MessageSujet: Re: Noah + Its okay to love them both, I did. Noah + Its okay to love them both, I did. EmptyMar 17 Juin - 17:00

Noah & Savannah

« tu DOIS avoir des clichés arrosés? Et tu n’as pas peur qu’ils fassent surface? Tu sais Noah, on doit faire attention à ce genre de faux pas… Les gens n’attendent qu’une chose, que l’on se trompe. » Le jeune homme avait véritablement l'impression d'être celui qui s'en faisait le moins à propos d'éventuels clichés. Au fond, ça ne faisait que prouver à quel point cette vie ne l'intéressait pas. La plupart du temps, il parvenait à donner le change, à faire comme s'il se sentait concerné. Mais il y avait des moments où il réalisait à quel point il était loin de ce qu'il avait envie d'être. Il faillit lui répondre avec honnêteté, lui demander si ce serait une si mauvaise chose que ça de faire un faux pas ? Peut-être que finalement, il l'espérait. Ce serait l'occasion rêvée d'abandonner. Mais lorsqu'il avait ce genre de pensées, il se ressaisissait rapidement, se rappelant qu'il avait des responsabilités envers sa famille et qu'il était de toute façon trop tard pour faire machine arrière. « Je suppose que Jennifer s'en occupera... Après tout, elle est payée pour ça ! Et puis, je n'ai jamais vraiment eu des moments de débauche complète ! » ajouta-t-il en esquissant un sourire. Il avait fait des expériences, comme tout le monde, mais il s'était montré plutôt sérieux à l'université. Dans le cas contraire, son père l'aurait certainement trucidé depuis bien longtemps. Le couple en était venu à parler d'un sujet plus personnel : leur passé amoureux. Noah devait bien admettre que Savannah avait piqué sa curiosité et qu'il avait envie de savoir ce qu'elle avait vécu de son côté. « Ben… ça l’était jusqu’à qu’il finisse par me tromper. » Il eût un pincement au cœur pour elle. Il n'était peut-être pas fou amoureux d'elle, mais il n'avait jamais envisagé de la tromper, combien même leur relation était clairement forcée par leurs familles. «  Mais bon, je savais qu’au fond ça n’allait pas durer » Il se demanda si elle essayait de se composer un visage fort par cette réponse ou si elle ne faisait que dire la stricte vérité. «  Tu sais, je n’ai jamais été le genre de fille super populaire qui a à ses pieds tous les garçons. Je ne suis pas forcément jolie, et je suis très chiante. Je ne sais même pas comment faire pour me lâcher… alors bon, je comprend un peu! » Noah fut assez étonné de ce qu'elle lui révéla. D'accord, ce n'était pas difficile de la prendre pour une jeune femme modèle, de bonne famille. Mais il l'avait plutôt imaginé parmi les filles populaires de son lycée. « Tu ne méritais pas ça. Personne ne mérite d'être trompé, » lui répondit-il. Il ne le disait pas par pitié, mais il s'était attaché à elle, à sa personnalité. «  Et pour ce que ça vaut, tu es plutôt attachante quand tu es chiante ! » ajouta-t-il avec une pointe d'humour. « Et toi? C’était comment de ce côté là? » Noah baissa les yeux vers sa tasse de thé. Evidemment, le seul prénom qui lui venait à l'esprit était celui d'Erin. Il avait eu d'autres histoires à l'université, parfois elles avaient duré quelques mois, mais rien n'était devenu véritablement sérieux. « J'ai... J'ai eu une relation assez sérieuse au lycée, » avoua-t-il en relevant les yeux vers le regard chocolaté de Savannah. « Erin », dit-il. Peut-être qu'elle avait déjà entendu son prénom sortant de la bouche de ses parents, en termes peu élogieux. « On se connaissait depuis l'école primaire, et... Tu sais comment ça se passe, à l'adolescence les rapports changent, et on a commencé à sortir ensemble » expliqua-t-il en esquissant un sourire. Pourquoi est-ce qu'il continuait à avoir des papillons dans le ventre en pensant à la jeune femme, alors que ça remontait à plus de dix ans ?! « Quand mon frère est mort les choses ont changé à la maison. Mes parents avaient tellement de plans d'avenir pour Adam... Je crois qu'ils ont tout transposé sur moi. » C'était la première fois qu'il avouait sans détour à Savannah, que ses parents lui avait imposé cette vie, sans vraiment se préoccuper de ses envies. « Erin ne faisait pas partie de leurs plans. » conclut-il. Elle avait fini par ne plus supporter l'attitude de ses parents envers elle, et elle en avait fait part à Noah. A l'époque, il s'était retrouvé coincé entre deux feux. Il avait eu envie de rester avec Erin, mais il n'avait pas su s'opposer à ses parents. Le syndrome du survivant. Son frère était mort et il avait récupéré le fardeau qui avait fait plier Adam. Etrangement, il n'avait jamais craqué. Il s'était toujours dit qu'il était moins résistant que son aîné, mais peut-être qu'au fond, il n'avait jamais soupçonné ce que pouvait ressentir son frère. Ce dernier semblait excellent dans chaque domaine, mais la pression avait été suffisamment forte pour qu'il commence à prendre des substances dangereuses afin d'améliorer ses résultats au sein de l'équipe universitaire de football.

©flawless

Savannah C. Reynolds
Savannah C. Reynolds
MessageSujet: Re: Noah + Its okay to love them both, I did. Noah + Its okay to love them both, I did. EmptyMer 25 Juin - 19:01

SAVANNAH ∞ NOAH
Parfois je m’en voulais d’être aussi exigeante avec mon entourage. Je me disais qu’au point où on n’en était, nous n’avions plus le droit à la moindre erreur. J’avais fait beaucoup de sacrifices, Noah aussi. Je ne considérais pas totalement ce mariage comme une mascarade, mes sentiments pour Noah avait beaucoup évolués. Je n’osais l’avouer de peur que ce ne soit pas réciproque. J’hochais la tête ne répliquant rien lorsqu’il parla de Jennifer. Je ne savais pas de quoi elle était capable, ce genre de personnes sont prêtes à tout pour sauver l’image et l’honneur d’une personnalité, et elles n’hésitent pas à y mettre le prix fort, mais je n’étais pas prête à lui faire confiance d’aussitôt. Le sujet qu’on venait d’aborder était un peu plus délicat, je n’aimais pas beaucoup parler de Josh, parce qu’il m’avait brisé le coeur et parce que je ne voulais pas que Noah s’aperçoivent que cette « passade » m’a fait énormément de mal. A l’époque, j’avais caché à mes parents que je voyais quelqu’un. Ils n’auraient jamais accepté d’un Josh à la maison. Je ne voulais pas les décevoir et tout au fond de moi, Josh n’avait pas réellement sa place dans mes projets. Je l’aimais, c’est vrai, mais moi présidente avec un Josh à mes côtés ça ne l’aurait jamais fait. Issus d’un milieu modeste, il manquait cruellement de manières et de cultures. Pourtant, il savait bien comment se comporter avec moi. Je me sentais unique lorsque j’étais avec lui, je n’étais pas la Savannah que tout le monde connaissait, mais cette autre moi était plus heureuse et détendue. Noah était le garçon rêvé, venant d’une bonne famille, intelligent, drôle… mais j’avais toujours cette appréhension à son égard, comme s’il pouvait m’échapper à toute instant. «  Et pour ce que ça vaut, tu es plutôt attachante quand tu es chiante ! » je souriais. Je savais qu’il disait ça pour me faire plaisir. J’en agaçais plus d’un avec mon comportement.

Lorsque je lui retournai la question, j’eus une petit noeud au ventre. Je ne voulais pas réellement savoir qu’il en avait aimé une autre ou peut être même qu’il l’aimait toujours. Je savais qu’il ne brulait pas pour moi, que même si nous étions très complice, il me voyait plutôt comme une petite « soeur » plutôt que sa femme. Je n’ai jamais senti de réelle passion et d’envie dans ses baisers. C’était assez courtois entre nous. Nous étions le parfait petit couple pour les journaux et les médias, mais chez nous c’était loin d’être la fiesta tout les soirs. Nous avions notre petite routine, la même que celle d’un vieux couple de 70 ans, qui ne partageraient plus le même lit mais qui continueraient à se supporter.

Il finit par répondre à ma question. Assez hésitant. Je comprenais que c’était un mauvais signe. Une femme sait lire dans les yeux d’un homme. Erin. Ce prénom ne m’était pas inconnu. Sa mère m’en avait surement touché deux mots, comme étant un amour de lycée. Je n’en avais pas porté grand intérêt, mais dans la bouche de Noah, cela ne sonnait pas comme une histoire sans intérêt. Je ne l’écoutais plus. Je ne voulais pas l’écouter parler d’une femme qu’il aime comme il ne m’aimera jamais. Je repris mes esprits à sa dernière phrase et d’éviter de paraitre mal à l’aise. Je me blottis contre lui avant de déposer un long baiser sur ses lèvres : «  Maintenant, tu m’as moi, et moi je t’ai toi! » Conclus-je. De toute façon Dieu seul sait ce qui était arrivé à cette pauvre fille, et qu’il la tienne loin de nous. Je n’étais pas prête à partager Noah. Et même si notre histoire était en carton, c’était la notre et je n’étais pas prête à le laisser me filer entre les doigts. « Tu sais, je me sens bien avec toi. Je ne te le dis pas souvent, mais je suis contente d’être fiancé à toi, plutôt qu’un autre ». avouais-je maladroitement.  
code by Silver Lungs

Noah J. Greenberg
Noah J. Greenberg
MessageSujet: Re: Noah + Its okay to love them both, I did. Noah + Its okay to love them both, I did. EmptyLun 30 Juin - 16:59

Noah & Savannah

Parfois, Noah se demandait ce qu'il serait advenu s'il était resté avec Erin, s'il l'avait choisi elle plutôt que ses parents. Est-ce qu'ils seraient encore ensemble aujourd'hui ? La plupart du temps, il essayait de se raisonner en se disant que non, que leurs chemins auraient fini par se séparer. Il essayait de ne pas avoir de regrets supplémentaires, il en avait déjà tellement. Et puis il l'avait revu, alors forcément ça ravivait certaines douleurs qu'il pensait éteintes. En réalité, il avait enfouit ses souvenirs d'Erin, comme s'il s'était résigné à faire une croix dessus. Après tout, continuer à espérer lui aurait fait plus que de mal que de bien, il en serait certainement ressorti frustré et aigri. Mais la revoir... Et bien la revoir le troublait et le chamboulait évidemment. «  Maintenant, tu m’as moi, et moi je t’ai toi! » Le brun esquissa un sourire sincère. C'était vrai. Etonnement, même si leur relation avait été clairement forcée par leurs parents, il avait confiance en Savannah. Il s'était attaché à elle, ce qu'il n'aurait jamais cru possible au tout début de leur relation. «  C'est vrai, » dit-il dans un sourire avant de poser sa main sur la sienne. « Tu sais, je me sens bien avec toi. Je ne te le dis pas souvent, mais je suis contente d’être fiancé à toi, plutôt qu’un autre ». Au départ, il avait pensé qu'il rejetterait tout en bloc dans cette relation. Mais ce n'était pas ce qui c'était passé. Il avait développé une réelle affection pour la jeune femme.  « Je le suis aussi, » affirma-t-il, avant de pencher son visage vers elle, et de l'embrasser avec douceur. D'accord, ça n'avait peut-être pas été un coup de foudre. D'accord, ce n'était pas un amour avec une intensité qui ferait rougir qui que ce soit. Mais il éprouvait de la tendresse pour Savannah. « Tu sais au départ quand mes parents... Enfin quand les nôtres ont orchestré tout ça entre eux, j'ai tout rejeté en bloc, » dit-il en baissant légèrement ses yeux couleur chocolat. « Au début, je ne voulais même pas de te rencontrer, parce que... Je suppose que j'en avais assez que mes parents contrôlent toute ma vie de A à Z, et puis... Je crois que je leur en voulais toujours vis à vis d'Erin », avoua-t-il. Et pour être tout à fait honnête, il ne leur avait jamais pardonné, même s'il n'en avait jamais rien dit. « Je n'aurais jamais pensé qu'on pourrait s'entendre. » Vrai, et on ne pouvait pas l'en blâmer, n'est-ce pas ? Sans même parler de cette relation arrangée, ils n'avaient pas eu la même éducation, ils avaient des visions politiques complètement opposées... Alors non, ça n'avait pas été gagné d'avance. « Je sais que ce n'est pas une situation idéale, ni pour toi, ni pour moi, qu'ils nous mettent beaucoup de pression sur les épaules à plein de niveaux, mais... Je suis content de pouvoir compter sur toi », avoua-t-il en se sentant terriblement maladroit. ce qu'il essayait de dire, c'est que ça aurait pu être terrible, ils auraient pu se détester, se mener la vie dure mutuellement, mais ce n'était pas le cas. « On forme un bon duo finalement, non ? » dit-il en esquissant un sourire. C'était à peu près la seule chose dont il était certain. Ils formaient une bonne équipe. La situation aurait pu être tellement pire. Au lieu de ça, ils avaient compris la même chose : ils étaient dans le même bateau, et au lieu de faire le choix de la frustration et de l'agacement, ils avaient décide de se soutenir mutuellement. Peut-être que ça aurait été complètement différent avec une autre personne. Et pour être tout à fait honnête, il était à peu près certain qu'il y avait plus de complicité entre Savannah et lui qu'entre ses propres parents. S'entendre avec elle était une revanche discrète. L'alliance entre leurs familles étaient avant tout politique, mais pas que. Il n'avait jamais pu se résoudre à la perspective d'être avec quelqu'un par pur intérêt.

©flawless

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noah + Its okay to love them both, I did. Noah + Its okay to love them both, I did. Empty

Noah + Its okay to love them both, I did.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1