AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

you can still be what you said you were x CATT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Caleigh B-L. Hemmings
✽ Messages : 40
✽ Age : 30
✽ Date d'inscription : 31/05/2014
✽ Date de naissance : 21/03/1994
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Caleigh B-L. Hemmings
MessageSujet: you can still be what you said you were x CATT you can still be what you said you were x CATT EmptyLun 2 Juin - 17:26




Tous les préparatifs du mariage la rendaient dingue, son espace était constamment encombré par des gens posant des questions, lui demandant de choisir entre des gâteaux lui semblant tous pareils et des robes bien trop décolletées... Caleigh se fichait bien de ce qu'elle porterait, ce serait quoi qu'il arrive le pire jour de sa vie. Se sentant étouffer dans l'atmosphère festive qu'elle ne partageait pas et qui régnait dans l'appartement, elle s'enfuit. N'importe quel prétexte ferait l'affaire... Elle choisit d'aller faire les courses. Seule. A pied histoire de réfléchir sans manquer de faire un accident en se trouvant trop absorbée par ses réflexions. Sur le chemin du retour, comme pour illustrer et empirer son humeur, il se mit à pleuvoir. La pluie ne la dérangeait généralement pas, mais il s'agissait là d'une pluie battante qui la trempa jusqu'aux os en quelques secondes à peine. Poursuivant son chemin d'un pas rapide qui fit tripler le rythme des pulsations de son cœur, elle entendit soudain une voix familière prononcer un nom qu’elle n'avait plus entendu depuis bien des années. « CAL' ! » Elle pivota vivement et ce qu’elle vit la paralysa totalement. Ce visage... Neuf longues années qu'elle ne l'avait plus vu. Neuf ans qu'il ne l'avait plus surnommée ainsi, que plus personne ne l'avait surnommé ainsi. La plupart des gens s'étaient mis à l'appeler Bianka ou Bianka-Lynn, excepté ses amis proches auxquels elle demandait toujours obstinément de la nommer Caleigh. Un bruit sourd: son sac de courses tombant au sol. Mue par elle ne savait quelle folie, elle se mit à courir vers Wyatt, quelques larmes se mêlant aux gouttes de pluie ruisselant sur son visage. Ne parvenant pas à parler, elle se contenta de lui sauter au cou, refermant ses bras dans sa nuque. Mais après s'être laissée allée aux émotions, elle reprit conscience des faits. De ce qu'il lui avait fait. Elle se détacha de lui, le poussant presque, et le gifla avec une force qu’elle ne se connaissait pas. « Tu m'as laissé tomber ! »
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt S. Hartfield
✽ Messages : 20
✽ Date d'inscription : 31/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Wyatt S. Hartfield
MessageSujet: Re: you can still be what you said you were x CATT you can still be what you said you were x CATT EmptyMer 4 Juin - 22:50

Au fond, j’avais toujours rêvé d’être à la place de ces gamins de quatre ans à la bouille à fendre un cœur, durant douze années de vie à l’orphelinat personne ne s’était jamais retourné sur moi. J’étais persuadé que je fêterai ma majorité aux côtés de Cal et des autres gosses abanonnés ou orphelins, je m’étais d’ailleurs fais cette promesse d’adopter Caleigh pour être absolument certain qu’elle ai une vie convenable et résulat de toutes mes promesses ? Du vent et neuf années d’absences. A mon retour à Rhodes Island, après trois mois d’entrainement intensif en Italie, j’étais loin d’imaginer la rencontre que je ferai au détour d’une rue. Un visage que personne ne pourrait oublier. Un éducateur que je considérais comme un grand frère et qui malgré l’interdiction était encore prêt à braver les lois pour me venir en aide et me permettre de retrouver cette fille que je n’avais jamais oublié et pour qui je m’étais découverts des sentiments insoupçonnés après notre séparation. Comme quoi quand on dit qu’on ne découvre l’importance que revêt une personne après l’avoir perdue, c’était bien vrai. Loin d’imaginer qu’elle habitait elle aussi Providence – et à, à peine deux pâtés de maisons de chez moi, il ne m’avait pas fallu bien longtemps pour partir à la découverte de sa nouvelle vie. Le soleil Italien avait laissé place à la drache Providencielle, le bronzage que je m’étais tué à me confectionner ne tiendrait probablement pas longtemps à ce train là. Approchant de la porte, quelques coups plus tard, personne n’ouvrit la porte. Abandonner ? Pas à nouveau. Réfugié sous un toit de garage extérieur, j’attendais le retour de la jeune fille, devenue une femme, plus jolie encore que je ne l’avais imaginée et qui malgré le temps conservrait ce petit toc : celui de retrousser son nez en souriant. Le cœur battant à un rythme peu commun, je me leva aussi simplement qu’un automate, le sourire au lèvre en élançant un large  CAL’. C’était bien elle. Ce regard, cette expression dans les yeux, ça ne pouvait être que ma Caleigh. Alors que j’attendais simplement qu’elle retrouve mon prénom, la sentir contre moi accrochée à mon cou et les mains plongées sur ma nuque me firent à nouveau sentir vivant. Du moins sa merveilleuse gifle me rappellait que je n’étais qu’un sac d’os recouvert de chair reliée à mon cerveau par de bonne connexions nerveuse. La main sur la joue, je ne pus retenir un large AIE ! Mais ça va pas ? C’est comme ça que tu m’accueille ? Grand câlins et Bim ? J’avais oublié comme tu étais sauvage, ma parole… Lâchais-je avant qu’elle ne me rétorque la phrase que j’attendais Cal.. Je n’ai pas eu le choix.. Tu me boudais furieusement, tu ne m’aurais même pas écouté et tout s’est passé si vite… Je suis désolé.. J’ai pas cessé de penser à toi, à ce que tu devenais et franchement.. je ne suis pas déçu du résultat.. Tu es encore plus parfaite que je n’aurais pu l’imaginer… Ma Caleigh... murmurais-je
Revenir en haut Aller en bas

Caleigh B-L. Hemmings
✽ Messages : 40
✽ Age : 30
✽ Date d'inscription : 31/05/2014
✽ Date de naissance : 21/03/1994
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Caleigh B-L. Hemmings
MessageSujet: Re: you can still be what you said you were x CATT you can still be what you said you were x CATT EmptyJeu 5 Juin - 5:51

Le souvenir des treize ans qu’elle avait passés à l'orphelinat était irrémédiablement lié à celui de Wyatt. Son visage était associé à l'image du bâtiment dans lequel elle avait grandi... Durant les onze premières années il avait été son pilier, Caleigh ne lui laissait jamais une seconde de répit, le suivant partout où il allait. Elle s'était rapidement aperçue qu’elle ressentait plus que de l’amitié ou de la fraternité à son égard, mais lorsqu'elle le lui avait avoue il avait ri. Il n'y croyait pas, ou bien il ne voulait pas y croire... Quoi qu'il en soit il l'avait blessée. Profondément vexée et attristée, Cal' l'avait évité et ignoré des jours durant. Elle avait fait mine de n'en avoir rien à faire mais, toutes les nuit durant plus d'une semaine, l'orphelinat plongé dans la pénombre pouvait entendre ses pleurs avant de s'endormir. Puis un jour, deux jours, trois jours étaient passés sans qu'elle n'aperçoive plus jamais le jeune homme. Caleigh s'était décidée à laisser sa fierté et son malaise de côté pour oser prononcer le nom du garçon « Où est Wyatt ? », s'était-elle aventurée à dire à un éducateur. Celui-ci lui avait répondu avec un sourire compatissant que Wyatt avait été adopté trois jours plus tôt. Elle avait cru s'évanouir, comment avait-il osé ? Après tous ce qu’elle avait d'éployé comme efforts pour demeurer à ses côtés, il était parti comme un voleur ! Sans un mot, sans même essayer d’arranger les choses entre eux, sans la prévenir. Les quelques nuits suivantes, elle les avait passées dans le lit ayant appartenu à Wyatt. Elle trouvait difficilement le sommeil et avait perdu l'appétit, elle ne parlait plus non plus à personne et passait ses temps libres à observer le ballon de rugby sans s'en servir. Sans lui, rien n'avait plus aucun intérêt... Elle l'aimait et le détestait à la fois, et cela la blessait énormément. A l'age de treize ans, elle s'était enfin faite et laissée adopter par les Hemmings. Autant dire que ça avait changé sa vie. Elle n'avait plus eu le temps de penser à Wyatt, et surtout elle avait eu d'autres maux... Les quelques dessins le représentant demeurés dans son carnet à dessins témoignaient du fait qu'elle ne l'avait pas oublié mais, en y pensant aujourd'hui, elle ressentait plus d'amertume que de nostalgie. Et voilà qu'il débarquait la bouche en cœur en l'appelant Cal'. Qu’espérait-il ? « Il y a neuf ans, je pleurais toutes les nuits à cause de ce que tu m'avais dit Et deux semaines plus tard tu avais disparu sans prévenir. Après tout les efforts que j'ai fait pour rester avec toi ! Toutes ces choses que j'ai pu dire pour que de si gentils couples qui n'avaient rien demandé de plus que m'aimer me détestent. Je voulais des parents comme eux mais j'ai toujours TOUT fait pour être rejetée. » Le mélange de la pluie qui la trempait et de la colère qui montait en elle la fit frissoner. Elle reprit sans qu'il ait l'occasion d'en placer une. « Et même si tu as été forcé ou je sais pas quoi rien ne t'empêchait de venir me voir si tu pensais tellement à moi ! J'ai encore attendu deux ans avant d'être adoptée Wyatt, deux ans sans toi pour me retrouver chez des gens qui ont tout excepté ce que je demande. Ne me parle pas d'obligation Wyatt. Et ça fait neuf ans que je ne suis plus à toi.


Dernière édition par Caleigh B-L. Hemmings le Dim 8 Juin - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt S. Hartfield
✽ Messages : 20
✽ Date d'inscription : 31/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Wyatt S. Hartfield
MessageSujet: Re: you can still be what you said you were x CATT you can still be what you said you were x CATT EmptyJeu 5 Juin - 9:35

Qu’elle accepte mon départ et me m’accueille à nouveau les bras ouverts était perdu d’avance, sachant qu’avant même mon adoption elle me haïssait pour m’être moqué d’elle. Qui aurait cru qu’une fillette de onze ans pouvait tomber amoureuse pour la vie ? En vérité, j’avais des sentiments pour elle moi aussi, mais perdu entre l’amitié et l’amour, j’avais préféré les taire pour ne pas risquer de briser notre amitié. Cinq ans, cette différence d’âge ne devrait pas choquer à l’heure actuelle, mais à l’époque, un gamin de onze ans fricotant avec une fillette de dix ans était pour le moins mal vu, d’autant plus qu’aux yeux de tous, j’étais son grand frère. Sans cesse à épier ses mouvements depuis son arrivée à l’orphelinat, je l’avais protégée, lui avais donné son bain plusieurs fois, c’était comme mon bébé, ma petite sœur. C’était quitte ou double. Lui dire la vérité ou la perdre à jamais.
Neuf années s’étant écoulées, j’étais désormais presque certain qu’elle partageait la vie d’un autre homme. Intelligente, grande et terriblement belle, elle avait désormais tout pour être heureuse et rencontrer l’homme parfait – enfin parfait .. Si la perfection existe, et autant dire que cette perfection n’aura plutôt pas intérêt de lever le moindre petit doigt sur elle sous peine de traverser un mur. Le Rugby m’avait permis de grandir et de m’ouvrir les yeux. Il me permettait de me canaliser et de réfléchir à tête reposée. Souvent, j’avais eu envie de la retrouver, presque tous les jours même, mais toujours un obstacle : M’accepterait elle à nouveau ? Preuve que non. Neuf ans après, elle m’en voulait encore plus qu’au départ. C’était compréhensible au fond, mais au moment même où je voulais la retrouver, elle avait disparu. Adoptée. Maintenant qu’elle avait enfin la famille dont elle rêvait, je ne pouvais plus me permettre d’entrer à nouveau dans sa vie pour lui rappeler une fois de plus qu’elle n’est qu’une enfant abandonnée. Caleigh, que voulais tu que je te dise ? Que je continue à jouer les protecteurs alors que tu allais m’aimer encore plus ? On ne pouvait PAS se permettre de sortir ensemble. Cinq ans. Maintenant ça ne choquerait personne, mais à l’époque ! J’étais comme ton frère, c’est moi qui t’ai appris à parler et à marcher Cal’, merde ! Je ne voulais pas tout foutre en l’air. Essaie de comprendre… Je t’ai abandonné, d’accord et j’en suis désolé. Mais à ma majorité j’ai essayé de te retrouver, jusqu’à ce qu’on me dise que tu avais été adoptée. Là, je me suis dis que tu avais enfin le répits que tu cherchais, la famille que tu voulais et je ne voulais pas revenir dans ta vie pour te rappeler ce que tu es à la base. J’ai agi pour ton bien, mais à mesure que le temps passait tu hantais mes pensées. Et puis je me suis dit bêtement que ça te ferait plaisir que je te retrouve, qu’on puisse enfin retrouver notre proximité d’autre fois et oublier les erreurs. Je me suis trompé, apparemment. Mais au moins ça m’a fait plaisir de te voir, de voir quelle femme tu es devenue et de te savoir heureuse et en sécurité. S’il n’y a vraiment plus rien, alors je pars. Mais au moins je t’ai dis ce que j’avais à te dire. Libre à toi d’accepter mes excuses et mon choix ou de continuer à faire la forte tête. Sous la pluie, les mains dans les poches, je haussais les épaules, pour le moins ravis que la pluie cache mon regard blessé. Je n’aimais pas pleurer devant les gens. Même si ce n’était en rien une faiblesse, je préférais garder mon malheur et ne contaminer personne.
Revenir en haut Aller en bas

Caleigh B-L. Hemmings
✽ Messages : 40
✽ Age : 30
✽ Date d'inscription : 31/05/2014
✽ Date de naissance : 21/03/1994
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Caleigh B-L. Hemmings
MessageSujet: Re: you can still be what you said you were x CATT you can still be what you said you were x CATT EmptyJeu 5 Juin - 16:22

« J'ai jamais cessé d'être une orpheline, ce que j'ai c'est pas une famille Wyatt. Ils m'ont jamais aimée, je suis rien pour eux. Heureuse et en sécurité, bien sûr... » La sécurité de son appartement, alors qu'elle se demandait chaque soir en entendant la clé tourner dans la serrure si Jamie n'était pas de tellement mauvaise humeur qu'il s'amuserait à la prendre pour un punching-ball. Elle n'avait plus peur de lui, elle n'avait même plus mal lorsqu'il levait la main sur elle, mais non, elle n'était pas en sécurité... Mais étais-ce la faute de Wyatt ? Elle se mordit la lèvre et, soupirant un peu, se laissa tomber par terre. Oui, au milieu du trottoir, assise par terre sous la pluie. Jouant avec ses mains et fixant celles-ci pour éviter de lever les yeux sur le jeune homme, elle frissonna à nouveau. De froid, cette fois elle identifia parfaitement la chose. Ses lèvres devaient être devenues mauves... « Tu m'as manqué Wyatt, tu m'as manqué tout les jours. Tout les jours je me suis demandée ce que tu devenais, où tu étais, si tu pensais à moi. J'étais une gamine de onze ans et je venais de perdre mon pilier. Mon ancre. Plus tard j'ai compris que tu reviendrais pas, j'ai enfoui tout mes souvenirs. Nos souvenirs. J'avais plus le temps de penser à ça, et surtout plus l'envie de me torturer avec ton souvenir. Et aujourd'hui alors que je v... Aujourd'hui tu débarques dans ma vie avec ton sourire, tes beaux yeux verres et ce surnom que j'ai plus entendu depuis neuf ans... Je suis perdue, comprends moi. » Elle avait faillit lui dire "alors que je vais me marier" mais c'était beaucoup trop gros comme nouvelle. Et beaucoup trop difficile à avouer alors qu'elle n'assumait même pas le fait d'être en couple avec Jamie. Cal avait essayé de toutes ses forces d'aimer cet homme, elle s'était résolue à obéir à sa mère adoptive comme elle avait pris l’habitude de le faire et avait tenté de se forcer. Elle n'y était jamais parvenue, elle ne savait pas si c'était à cause de ses sentiments persistants pour Wyatt ou tout simplement parce que son fiancé n'était pas aimable. Quoi qu'il en soit, elle ne pouvait pas déjà maintenant lâcher à son ami -du moins elle espérait qu'ils étaient toujours amis- ce qu’elle considérait comme une bombe.


Dernière édition par Caleigh B-L. Hemmings le Dim 8 Juin - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt S. Hartfield
✽ Messages : 20
✽ Date d'inscription : 31/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Wyatt S. Hartfield
MessageSujet: Re: you can still be what you said you were x CATT you can still be what you said you were x CATT EmptyJeu 5 Juin - 17:39

Pas la famille dont elle rêvait ? Que pouvais-je bien en savoir ? Je n’avais pas vécu ces neufs dernières années à ses côtés. Je ne pouvais que la croire mot pour mot. Haussant les épaules, je fis un mètre en avant pour améliorer mon audition brouillée par la pluie qui parasitait la conversation. Quoi ? Tu veux dire que tu es malheureuse avec eux ? Tu as 20 ans maintenant, tu as tout à fait le droit de les quitter s’ils ne représentent rien pour toi ! lâchais-je. Que pourraient-ils bien lui avoir fait subir pour qu’elle réagisse de la sorte et se pétrifie rien qu’à en parler ? L’ignorance me tuait à petit feu… Qu’est-ce qu’ils t’ont fait Caleigh ? Demandais-je afin d’en savoir plus. S’asseyant finalement sous la pluie, nous étions tous deux trempés jusqu’à l’os, mais le froid semblait l’atteindre beaucoup plus que moi, à voir ses lèvres virer peu à peu au violet. Je le comprends Caleigh.. Je le comprends parfaitement. Mais tu n’as pas le droit de m’en vouloir d’avoir voulu te protéger en évitant de me réintroduire dans ta vie. J’ai juste voulu agir en bon frère, pas te blesser, juste te protéger. Retiens le. Je n’ai jamais fais de choix qui puisse te rendre malheureuse. J’ai toujours choisi en fonction de toi Cal. Murmurais-je en me rapprochant. Tu ferais bien de rentrer. Tu vas finir par avoir la crève par ma faute… Ajoutais-je en lui prenant la main pour la relever et la tenir debout contre moi. Le regard rivé sur ses lèvres, les caressais à l’aide de mon pouce avant de continuer mon mouvement en glissant sa mèche de cheveux trempée derrière son oreille. Je suis désolé… Si je pouvais revenir en arrière, ce jour-là ou tu m’as dit que tu m’aimais, je répondu que moi aussi je t’aimais..  Je ne peux pas revenir en arrière mais je peux toujours influencer le futur. L’attirant un peu plus vers moi, je me permis de déposer un léger baiser sur son front. J’ai pas envie de foutre ta vie en l’air à nouveau, alors si jamais tu as envie de me revoir, quand tu auras pris une décision, tu n’auras qu’à m’appeler. J’ai glissé mon numéro sous la porte accompagné de mon adresse. Tu seras la bienvenue. Tu n’auras qu’à me dire quand tu as envie qu’on aille se manger une pizza ou n’importe quoi d’autre. Je serai là. Tu m’as manqué Caleigh. Plus que tu n’es capable de l’imaginer – et je sais combien tu as une imagination débordante depuis que t’es gosse.. Souriant légèrement, je relachais mon étreinte, reculant en la regardant toujours dans les yeux et esquissant un léger sourire. Au fond, je n’avais aucune envie de partir. J’aurais préféré qu’elle me somme immédiatement de rester et me force à la réchauffer, parce qu’au fond c’était ma faute si elle était désormais frigorifiée.
Revenir en haut Aller en bas

Caleigh B-L. Hemmings
✽ Messages : 40
✽ Age : 30
✽ Date d'inscription : 31/05/2014
✽ Date de naissance : 21/03/1994
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Caleigh B-L. Hemmings
MessageSujet: Re: you can still be what you said you were x CATT you can still be what you said you were x CATT EmptyJeu 5 Juin - 18:19

Les choses n'étaient pas aussi simples que cela, Caleigh ne pouvait pas faire grand choses sans l'approbation des Hemmings, et elle ne connaissait plus que cette vie... « Rien. C'est pas important... » répliqua-t-elle un peu trop sèchement.Rentrer, se retrouver seule dans ce vaste appartement qu'elle ne considérait pas comme sien. Non merci... Elle se laissa étreindre et sentit les larmes lui monter aux yeux. S'ébrouant presque comme un chien, elle adopta une attitude opposée à la situation. « Tais toi bêta, je suis déjà trempée tu veux pas en plus me faire pleurer quand même ! Allez, entre et aide moi à me réchauffer avant que je me transforme en glaçon ! » Ce n'était peut-être pas une superbe idée, au fond Jamie pouvait débarquer n'importe quand, et elle devrait s'expliquer aussi bien auprès de Wyatt qu'auprès de lui... Elle haussa les épaules pour elle même, tant pis pour le risque, il s'agissait de Wyatt ! Elle s'éloigna pour aller ramasser son sac abandonné lorsqu'elle avait aperçu le jeune homme puis se dirigea vers l'immeuble, le saisissant au passage par le poignet afin qu'il la suive sans rechigner.« Tu fais quoi comme boulot ? Au fait, t'as faim, soif,... ? » Au fait, même si cela n'avait absolument rien avoir avec la question précédente ! Elle surgit de nul part et jeta une couverture sur un Wyatt trempé qui n'osait même pas s’installer dans le canapé. Elle l'y poussa.


Dernière édition par Caleigh B-L. Hemmings le Dim 8 Juin - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt S. Hartfield
✽ Messages : 20
✽ Date d'inscription : 31/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Wyatt S. Hartfield
MessageSujet: Re: you can still be what you said you were x CATT you can still be what you said you were x CATT EmptyJeu 5 Juin - 18:45

J’aurais mille fois préféré que la conversation continue et s’oriente de façon à ce que tout notre passé douloureux s’efface en un sourire. Malheureusement mon apparition devant chez elle n’avait pas vraiment eu l’effet escompté. Prêt à partir, je m’étais enfin retourné après hésitation pour reprendre le chemin chez moi, au moment où elle avait crié exactement la phrase que j’attendais. Je la connaissais définitivement à la perfection. Nous étions lié c’était désormais plus qu’une évidence. A nouveau retourné vers elle, je ne pus réprimer un rire en l’imaginant en glaçon, elle qui avait rapidement froid se verrait bientôt transformée en tel. J’en déduis que tu me pardonnes ? Enfin à moitié je suppose ? Demandais-je avant de la suivre de force, tiré par le bras sans que je ne puisse rechigner. L’appartement était plus que spacieux et décoré à l’image de Caleigh, toute en sobriété et en finesse. Plongé dans ma découverte, je n’avais pour le moins pas remarqué la disparition de la jeune femme jusqu’à ce que je ne reçoive une couverture en plein visage, rapidement rattrapée par de bons réflexes vifs. Wow, doucement ! Dis-je avant de tomber dans le sofa sous la force insoupçonnée de la jeune femme. Et c’est quoi la suite du programme ? Vu d’ici on dirait plus que tu es sur le point de me violer qu’autre chose ! Dis-je en m’asseyant correctement dans le sofa. Otant a veste trempée, j’avais encore la chance d’avoir un pull pour le moins sec. Enroulé dans la couverture, j’attrapa un objet que je détaillais du regard. Je tripote le ballon ovale depuis cinq ans maintenant. Je suis Rugbyman, dans la RIR ou Rhodes Island Rebellion Rugby club. Sinon je suis abonné à l’hôpital avec les mecs de l’équipe, à force je finis toujours par avoir un ou deux os cassé mais je le supporte bien maintenant. Et toi ? Tu es devenue quoi ? Artiste ? Peintre ? Demandais-je en référence à ses talents artistiques de l’époque
Revenir en haut Aller en bas

Caleigh B-L. Hemmings
✽ Messages : 40
✽ Age : 30
✽ Date d'inscription : 31/05/2014
✽ Date de naissance : 21/03/1994
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Caleigh B-L. Hemmings
MessageSujet: Re: you can still be what you said you were x CATT you can still be what you said you were x CATT EmptyDim 8 Juin - 18:35

Sa réaction n'était pas le moins du monde disproportionnée, Wyatt était parti sans prévenir, du jour au lendemain, et n'était jamais revenu s'expliquer. Peut-être n'étais-ce pas totalement ni directement de sa faute, mais Cal avait souffert de son départ et de sa longue absnece de neuf ans. Et aujourd'hui, alors qu'elle allait mieux -malgré qu'elle ait nombre d'autres problèmes- il réapparaissait subitement. Elle grimaça un peu et haussa les épaules en posant un doigt sur ses lèvre sur lui intimer le silence. « Chuuut » La chose était toujours en cours de réflexion, à vrai dire. Le fait est qu’elle n'avait tout simplement pas la moindre envie de le perdre à nouveau de vue, alors s'il lui fallait pour cela prendre sur elle et conserver sa rancœur au plus profond de son cœur sans en dire mot, elle le ferait. Bref, elle le guida jusqu'à son appartement, poussa la porte d'un coup de pied car l'une de ses mains était prise par ses courses et l'autre par son énorme trousseau de clés. Son rire cristallin se fit entendre lorsque Wyatt parla de viol. N'importe quoi, il avait beau avoir grandi, son humour n'avait pas évolué ! « Je sais que ça te ferait plaisir mais non ! Pour ma part je vais aller me changer puis je mangerai un bout je suis en hypoglycémie... » Lui adressant un clin d'oeil, elle fila enfiler un autre jean et un débardeur puis réapparu deux minutes plus tard. « Je me doutais que tu serais rugbyman... » Souvenirs souvenirs... Lui décochant un sourire, elle disparut brièvement dans la cuisine et revint avec une pomme qu'elle mangea ou plutôt dévora- en s'installant dans le fauteuil face au canapé où elle avait poussé son ami. « Presque, jee suis étudiante en art et chant. Et mannequin mais c'était pas vraiment mon idée ! »
Revenir en haut Aller en bas

If you feel like falling down, I'll carry you home.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: you can still be what you said you were x CATT you can still be what you said you were x CATT Empty

Revenir en haut Aller en bas

you can still be what you said you were x CATT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CATT + And with a feeling I'll forget, I'm in love now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Providence  :: Actinia Street-