| ★ Faites votre demande de partenariat | |
|
Auteur | Message |
---|
✽ Messages : 731 ✽ Date d'inscription : 10/01/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Ariel-Cece Jones | Sujet: ★ Faites votre demande de partenariat Jeu 1 Mai - 19:00 | |
| DEVENIR PARTENAIRESVous voulez que nos forums soient partenaires ? Voici quelques conditions à remplir pour cela. Nous nous donnons le droit de refuser une demande si celle-ci ne répond pas à nos attentes. Merci d'être patient si nous ne répondons pas dans l'heure ou la journée qui suit la demande, nous ferons notre maximum pour être les plus rapides possibles mais comprenez que nous ne sommes pas des robots.
Quelques conditions ;
☇ Merci de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message. Ce formulaire est obligatoire pour que votre demande soit traitée. ☇ Votre forum doit avoir un minimum de 20 membres (actifs) et au moins 10 lignes de demandées pour les rp. ☇ Notre bouton (ou le lien vers notre forum) doit être dans votre sujet des partenaires. ☇ Pour les TOP, il faut avoir un minimum de 40 membres actifs et notre bouton doit figurer sur votre page d'accueil. ☇ Ce sujet n'est pas destiné à faire de la pub, merci de ne poster que pour vos demandes ! ☇ A savoir : Nous n’utilisons pas vos boutons, donc ce n'est pas la peine de venir nous donner vos nouveau boutons à chaque nouvelles versions
Le formulaire ; - Citation :
☇ Nom du forum : écrire ici☇ Nombre de membre et date d'ouverture ? écrire ici☇ Nombre de lignes de rp ? écrire ici☇ Type de forum ; écrire ici (rpg, graph'...)☇ Voulez-vous devenir TOP partenaire ? [] OUI | [] NON(la décision finale appartient aux fondatrices)☇ Comment avez vous atterris ici ? écrire ici☇ Un commentaire ? écrire ici☇ le code a remplir : [url=LIEN]☇ Nom en minuscule[/url]
- Code:
-
☇ Nom du forum : [i]écrire ici[/i] ☇ Nombre de membre et date d'ouverture ? [i]écrire ici[/i] ☇ Nombre de lignes de rp ? [i]écrire ici[/i] ☇ Type de forum ; [i]écrire ici (rpg, graph'...)[/i] ☇ Voulez-vous devenir TOP partenaire ? [] OUI | [] NON [i](la décision finale appartient aux fondatrices)[/i] ☇ Comment êtes-vous atterris ici ? [i]écrire ici[/i] ☇ Un commentaire ? [i]écrire ici[/i] ☇ le code a remplir : [code][size=9][url=LIEN]☇ Nom en minuscule[/url][/size][/code]
Dernière édition par Ariel-Cece Jones le Lun 23 Juin - 16:53, édité 3 fois |
|
| |
Invité
If you feel like falling down, I'll carry you home.Valingaï | Sujet: Re: ★ Faites votre demande de partenariat Sam 3 Mai - 18:53 | |
| Bonsoir ☇ Nom du forum : La scénarithèque ☇ Nombre de membre et date d'ouverture ? plusieurs mois d'ouverture ☇ Type de forum ; Tumblr de recensement de PVs/scénarios ☇ Voulez-vous devenir TOP partenaire ? [] OUI | [X] NON ☇ Comment êtes-vous atterris ici ? Bazzart ☇ Un commentaire ? Merci d'avance, et n'hésitez pas à vous servir du Tumblr ^^☇ le code a remplir : - Code:
-
<a class="pa3" href="http://lascenaritheque.tumblr.com/"> ☇ la scénarithèque</a> ----- ☇ Nom du forum : Gwendalivia☇ Nombre de membre et date d'ouverture ? Réouverture depuis plusieurs mois, mais relance officielle ce soir ☇ Type de forum ; Site de graphisme ☇ Voulez-vous devenir TOP partenaire ? [] OUI | [X] NON ☇ Comment êtes-vous atterris ici ? Bazzart ☇ Un commentaire ? Merci d'avance ☇ le code a remplir : - Code:
-
<a class="pa3" href="http://gwendalivia.e-monsite.com/"> ☇ gwendalivia</a> |
|
| |
✽ Messages : 690 ✽ Date d'inscription : 10/01/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Aubrey-Clého Horchler | Sujet: Re: ★ Faites votre demande de partenariat Sam 3 Mai - 18:57 | |
| Rapide Bonsoir, je vais regarder tout ça |
|
| |
Invité
If you feel like falling down, I'll carry you home.Valingaï | Sujet: Re: ★ Faites votre demande de partenariat Dim 4 Mai - 11:59 | |
| Merci beaucoup, j'attends votre réponse |
|
| |
✽ Messages : 258 ✽ Date d'inscription : 11/01/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Luna | Sujet: Re: ★ Faites votre demande de partenariat Dim 4 Mai - 15:57 | |
| Excuse moi j'ai zappé Alors je ne connaissais pas du tout ce principe de tumblr tu m'as fait découvrir et ton site de créa est très joie je t'ajoute pour les deux |
|
| |
Invité
If you feel like falling down, I'll carry you home.commehier | Sujet: Re: ★ Faites votre demande de partenariat Dim 4 Mai - 16:06 | |
| bonjour à vous ☇ Nom du forum : comme si c'était hier☇ Nombre de membre et date d'ouverture ? 76 membres et ouvert le 26/04/2014☇ Nombre de lignes de rp ? 15 lignes☇ Type de forum ; rpg city☇ Voulez-vous devenir TOP partenaire ? [] OUI | [x] NON (la décision finale appartient aux fondatrices)☇ Comment êtes-vous atterris ici ? grace à bazzart☇ Un commentaire ? merci de prendre du temps pour notre demande☇ le code a remplir : - Code:
-
<a class="pa3" href="http://commehier.forum-canada.com/"> ☇ comme si c'était hier</a> |
|
| |
✽ Messages : 690 ✽ Date d'inscription : 10/01/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Aubrey-Clého Horchler | Sujet: Re: ★ Faites votre demande de partenariat Dim 4 Mai - 16:07 | |
| Bonjour Votre forum est une petite pépite Je vous ajoute avec grand plaisir |
|
| |
Invité
If you feel like falling down, I'll carry you home.CSCH | Sujet: Re: ★ Faites votre demande de partenariat Dim 4 Mai - 16:14 | |
| Bonjour ☇ Nom du forum : comme si[ c'était hier /i] ☇ Nombre de membre et date d'ouverture ? [i]76 membres 26/04/2014☇ Nombre de lignes de rp ? 15 minimum☇ Type de forum ; rpg city☇ Voulez-vous devenir TOP partenaire ? [] OUI | [x] NON (la décision finale appartient aux fondatrices)☇ Comment êtes-vous atterris ici ? mon ami facebook☇ Un commentaire ? j'aime beaucoup les couleurs de votre forum et le leader☇ le code a remplir : - Code:
-
<a class="pa3" href="http://commehier.forum-canada.com/"> ☇ comme si c'était hier</a> Merci beaucoup Bonne continuation à vous |
|
| |
✽ Messages : 690 ✽ Date d'inscription : 10/01/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Aubrey-Clého Horchler | Sujet: Re: ★ Faites votre demande de partenariat Dim 4 Mai - 16:22 | |
| Nous avons déjà accepté votre demande au dessus |
|
| |
Invité
If you feel like falling down, I'll carry you home.commehier | Sujet: comme Dim 4 Mai - 16:30 | |
| nous sommes deux en train de faire des partenariats pardon. |
|
| |
✽ Messages : 690 ✽ Date d'inscription : 10/01/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Aubrey-Clého Horchler | Sujet: Re: ★ Faites votre demande de partenariat Dim 4 Mai - 16:34 | |
| je m'en douté pas de soucis |
|
| |
Invité
If you feel like falling down, I'll carry you home.EP | Sujet: Re: ★ Faites votre demande de partenariat Mer 7 Mai - 11:48 | |
| Bonjour Votre forum est magnifique et très prometteur. Voici une petite demande de partenariat avec vous. Si vous avez une fiche de pub nous serions ravis de l'a rajouter sur EP, c'est comme vous voulez. En tout cas, nous vous remercions par avance et nous vous souhaitons une très bonne continuation ☇ Nom du forum : Expecto Patronum☇ Nombre de membre et date d'ouverture ? 38 membres le forum a ouvert ses portes en octobre 2013☇ Nombre de lignes de rp ? Il n'y a ni minimum ni maximum cependant les membres doivent faire un minimum de deux paragraphe. EP est un forum rpg dit à RP rapide.☇ Type de forum ; RPG Harry Potter ☇ Voulez-vous devenir TOP partenaire ? [] OUI | [x] NON (la décision finale appartient aux fondatrices)☇ Comment êtes-vous atterris ici ? via PRD☇ Un commentaire ? Longue vie à votre forum☇ le code a remplir : - Code:
-
[size=9][url=http://expecto-patronus.forumactif.org/]☇ expecto patronum[/url][/size] |
|
| |
✽ Messages : 731 ✽ Date d'inscription : 10/01/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Ariel-Cece Jones | Sujet: Re: ★ Faites votre demande de partenariat Mer 7 Mai - 19:08 | |
| Je m'occupe de votre demande demain Pour la fiche, on y travaille (a) |
|
| |
Invité
If you feel like falling down, I'll carry you home.PLK. | Sujet: Re: ★ Faites votre demande de partenariat Ven 9 Mai - 20:35 | |
| Bonsoir ☇ Nom du forum : pleasant little kingdom☇ Nombre de membre et date d'ouverture ? 50 membres, ouvert depuis le 18 septembre 2013☇ Nombre de lignes de rp ? 10☇ Type de forum ; rpg☇ Voulez-vous devenir TOP partenaire ? [] OUI | [x] NON (la décision finale appartient aux fondatrices)☇ Comment êtes-vous atterris ici ? bazzart☇ Un commentaire ? //☇ le code a remplir : - Code:
-
[size=9][url=http://grasspushes.bb-fr.com/]☇ pleasant little kingdom[/url][/size] Merci d'avance |
|
| |
✽ Messages : 79 ✽ Date d'inscription : 09/03/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Tomàs-Raphaël Grayson | |
| |
Invité
If you feel like falling down, I'll carry you home.mischa | Sujet: Re: ★ Faites votre demande de partenariat Sam 31 Mai - 9:09 | |
| BONJOUR ☇ Nom du forum : Crowded Train ☇ Nombre de membre et date d'ouverture ? 11/05/14 ET ☇ Nombre de lignes de rp ? 15 LIGNES. ☇ Type de forum ; rpg city ☇ Voulez-vous devenir TOP partenaire ? [] OUI | [x] NON (la décision finale appartient aux fondatrices) ☇ Comment êtes-vous atterris ici ? par bazzart. ☇ Un commentaire ? votre forum est vraiment sublime et semble fantastique ☇ le code a remplir : - Code:
-
[size=9][url=http://crazythingswedo.forumactif.org/]☇ Crowded Train[/url][/size] Merci par avance |
|
| |
✽ Messages : 731 ✽ Date d'inscription : 10/01/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Ariel-Cece Jones | |
| |
Invité
If you feel like falling down, I'll carry you home.CT | Sujet: Re: ★ Faites votre demande de partenariat Sam 31 Mai - 10:43 | |
| Merci |
|
| |
If you feel like falling down, I'll carry you home.Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ★ Faites votre demande de partenariat | |
| |
|
| |
| ★ Faites votre demande de partenariat | |
|