AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

et sinon ça vous dit de booster le fo (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Luna
✽ Messages : 258
✽ Date d'inscription : 11/01/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Luna
MessageSujet: et sinon ça vous dit de booster le fo (a) et sinon ça vous dit de booster le fo (a) EmptyDim 20 Juil - 19:39

pour ceux qui seront encore là pour voir ça  et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 930905364 et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 3408042480 Arrow 
je suis pour trouver des idées pour relancer ce fofo  et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 2702039463 et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 1967425556 et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 2072566206 
Revenir en haut Aller en bas

Adriàn L. Hemingway
✽ Messages : 100
✽ Date d'inscription : 25/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Adriàn L. Hemingway
MessageSujet: Re: et sinon ça vous dit de booster le fo (a) et sinon ça vous dit de booster le fo (a) EmptyLun 21 Juil - 17:13

Bon j'ai vu le message ce midi rapidement et j'ai préféré attendre ce soir pour répondre parce que j'ai beaucoup de chose à dire  et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 2280787764 J'hésitais déjà depuis quelques jours à poster un message quelque part pour vous faire par de mon ressenti, du coup je saisis l'occasion pour vous faire part de ce qui me chiffonne et de mon avis sur ce forum et votre boulot ! I love you Je ne serais sans doute pas tendre dans ma façon de présenter les choses, je m'en excuse d'avance, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.  et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 2742205259

Je parle en tant que membre de ce forum mais aussi en tant qu'ancienne sur ATH parce que franchement j'ai la nette impression que les choses se répètent. Je ne vais pas vous mentir lorsque j'ai vu la baisse d'activité et votre manque de réactivité (vous avez certainement vos raisons mais je passe là dessus Wink), j'étais super déçue. Parce que je pensais que vous aviez appris de vos erreurs sur ATH et que j'ai cette impression que finalement ce n'est pas le cas. Et c'est vraiment trop con, parce que vous avez tout pour réussir : les idées, les capacités, l'originalité. Ce qui vous manque c'est l'activité. Je ne sais pas si c'est un manque d'investissement ou de temps, mais je sais par expérience que si l'équipe administrative n'est pas active, alors forcément le forum coule. Qui voudrait s'investir sur un forum ou même le Staff ne se bouge pas ?  et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 3567422665 Pour moi c'est votre gros soucis, c'est déjà ce qui avait fait tomber ATH et ce qui fait qu'aujourd'hui on parle de relance.
J'ai bien compris que CMH c'est votre bébé que vous ne voulez pas laisser les clés de la maison à d'autres personnes, mais si vous voulez que ça marche vous n'avez pas le choix ! Je vais prendre un exemple tout bête, ici il y a 40 membres pour deux admins, sur mon propre forum, il y a 30 membre pour quatre admins. Pour moi la gestion à deux c'est impossible car si un s'absente (et ça peut arriver souvent !) l'autre doit tout assumer de A à Z. Et on s'est bien que c'est énormément de travail. Voici donc mon premier conseil pour booster le forum : agrandissez l'équipe administrative. (J'avais d'ailleurs envoyer un Mp pour la demande de stagiaire au passage, j'ai jamais eu de nouvelles).

Au niveau du contexte et du design, je le redis vous avez tous ce qu'il faut là dessus vous assurez grave  et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 1637550407 et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 2696527612 et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 1226206774 Maintenant je pense qu'un autre effort peut être fait sur le tri des membres. Il me semble qu'il y a une règle sur l'activité dans le règlement... Je sais pour l'avoir vécue que c'est dur de s'y tenir, et que parfois on a envie de garder un nombre d'inscrit supérieur à 20 mais, il faut aussi savoir faire le tri pour laisser la place à d'autres. Ce qui m'amène à mon second point : un recensement pour relancer le forum avec des personnes motivées !

Enfin je pense que le forum n'est surtout pas assez connu, ce qui est bien dommage... Les partenariats, les pubs (et je pense surtout à FB qui cartonne pour remeuter du people !) c'est ça qui peut aussi relancer l'activité de CMH.  et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 2986176453 Et je voulais aussi parler de l'intrigue même si j'étais en période d'exam et que j'ai rien suivi du coup Arrow Mais dans les grandes lignes j'avais l'impression que pour un premier évènement c'était un peu trop complexe... Enfin c'était mon ressenti mais c'est peut être aussi parce que les partiels m'avaient niqué le cerveau !  et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 3408042480 et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 930905364 

Voilà dans les grandes lignes ce que j'avais à dire, j'espère qu'aucun de mes mots ne sera mal interprété et que vous ne me prendrez pas pour la membre qui croit tout savoir, ce sont juste des constations et des conseils que je me permet de vous présenter  et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 104676321 (parce que j'étais très déçue de la baisse d'activité). Voilà j'espère que je vous aurai été un peu utile ! I love you et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 2742205259
Revenir en haut Aller en bas

Luna
✽ Messages : 258
✽ Date d'inscription : 11/01/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Luna
MessageSujet: Re: et sinon ça vous dit de booster le fo (a) et sinon ça vous dit de booster le fo (a) EmptyMar 22 Juil - 19:36

merci pour ton message  I love you 

Aloooors par ou commencer  et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 930905364 Arrow 

au niveau staff c'est vrai qu'on a eu chacune des soucis personnels qui sont malheureusement arrivés a la même période faisant qu'on était pas forcément très concentré sur la vie rp dans ces moments là, surtout quand tu vois le fo inactif, bah c'est vrai que ça ne te donne pas plus envie de te bouger, on a tenté de mettre des choses en place comme l'intrigue par ex on a eu deux réponses... J'avoue que ça motive pas vraiment quand tu vois ça ... Mai bon ça j'avoue que c'est un soucis qu'on a remarqué, le truc c'est qu'on a commencé notre fo toutes les duex avec NYILY et on était que deux on se connait par coeur on sait comment fonctionne l'autre, et le coin staff c'est notre coin vie  et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 283578768 et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 3408042480 on parle plus de nous que du fo  Arrow du coup c'est vrai qu'on avait envie de garder cette idée d'être a deux mais on est tombe d'accord sur le fat qu'il nous faut plus de monde en staff et moi perso je comptait en parler a chounette pour te proposer de nous rejoindre dans un premier temps, après il faut aussi avoir des gens en qui t'as confiance nous sur nos anciens fos dés qu'on a mis des gens en staff ils faisaient rien ca nous a pas encouragé mais sur ce point je suis d'accord.

pour le tri des membres je suis pas d'accord pour une ois honnêtement on s'y est tenues virer les gens qui n'ont pas fait leur fiche envoyer des avertissements mais a ce moment là on a lâches parce que on avait nos problèmes mais pour une fois on n'a fait les choses a peu près pas trop mal a ce niveau xD

pour l'intrigue peut être que c'est ce que vous avez ressentit et qui explique le peu d'investissement effectivement franchement pourtant y'avait rien de complexe en tous cas enfin vous savie pas de quoi il s'agissait mais je suis sure que vous l'auriez su ça vous aurez plu on a voulu jouer sur le mystère on aurait peut être pas du -->

pour les pubs on a fait au mieux c'est vrai qu'a deux a être tjs les mêmes a relancer ça donne pas forcément envie non plus xD

et non moi qui me vexe pourtant très vite je sais que tu nous dit tout ça parce que tu tiens au fo et ça fait plaisir  et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 2696527612 et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 1637550407 donc e mon côté i ça te dit de nous rejoindre pour nous aider a relancer tout ça et cette foi s'y tenir faire ça bien moi j'en parle a chounette et je pense que comme moi elle voudra relancer la machine en tous cas je suis contente de voir que tu a répondu  et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 2113204594 et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 1226206774 j'avoue que ça me faisait bien chier de te laisser tomber et notre rp que j'adore mais vraiment j'ai pas eu la tête du tout a poster  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas

Adriàn L. Hemingway
✽ Messages : 100
✽ Date d'inscription : 25/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Adriàn L. Hemingway
MessageSujet: Re: et sinon ça vous dit de booster le fo (a) et sinon ça vous dit de booster le fo (a) EmptyMar 22 Juil - 19:58

Lyla-Erin Garreth a écrit:
merci pour ton message  I love you 

Aloooors par ou commencer  et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 930905364 Arrow 

au niveau staff c'est vrai qu'on a eu chacune des soucis personnels qui sont malheureusement arrivés a la même période faisant qu'on était pas forcément très concentré sur la vie rp dans ces moments là, surtout quand tu vois le fo inactif, bah c'est vrai que ça ne te donne pas plus envie de te bouger, on a tenté de mettre des choses en place comme l'intrigue par ex on a eu deux réponses... J'avoue que ça motive pas vraiment quand tu vois ça ... Mai bon ça j'avoue que c'est un soucis qu'on a remarqué, le truc c'est qu'on a commencé notre fo toutes les duex avec NYILY et on était que deux on se connait par coeur on sait comment fonctionne l'autre, et le coin staff c'est notre coin vie  et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 283578768 et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 3408042480 on parle plus de nous que du fo  Arrow du coup c'est vrai qu'on avait envie de garder cette idée d'être a deux mais on est tombe d'accord sur le fat qu'il nous faut plus de monde en staff et moi perso je comptait en parler a chounette pour te proposer de nous rejoindre dans un premier temps, après il faut aussi avoir des gens en qui t'as confiance nous sur nos anciens fos dés qu'on a mis des gens en staff ils faisaient rien ca nous a pas encouragé mais sur ce point je suis d'accord.

Pour être passé moi même par là je sais qu'effectivement si on ne voit pas les membres actifs, c'est très dur de l'être soi même aussi. Je comprend ça après je suis contente de voir aussi que vous êtes motivées pour relancer la machine I love you
Après rien ne vous empêche de rester à deux admins à prendre les décisions principales etc... Mais d'avoir des modérateurs à coté pour gérer des choses comme les validations, la pub, le flood... Enfin un peu les choses secondaires ça pourrait déjà vous soulager et maintenir le forum actif même si vous avez des périodes d'absences  et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 1533172460 (Et comme ça les modo auraient pas forcément accès à la partie vie perso  et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 3408042480)

Je vais pas faire ma pub mais je pense que vous me connaissez assez maintenant pour me faire confiance là dessus. Après je dis pas que je serais pas à fond, j'ai ma vie privée et mon forum à gérer comme je l'ai dit mais si je peux aider se serait avec plaisir !  et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 1741410562 

Lyla-Erin Garreth a écrit:
pour le tri des membres je suis pas d'accord pour une ois honnêtement on s'y est tenues virer les gens qui n'ont pas fait leur fiche envoyer des avertissements mais a ce moment là on a lâches parce que on avait nos problèmes mais pour une fois on n'a fait les choses a peu près pas trop mal a ce niveau xD

C'est possiblement moi qui est pas fait attention, je me suis basée sur le nombre de membre actuellement et le nombre d'actif en ce moment ce qui ne reflète pas forcément ce qui s'est passé sur le forum  et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 751989541 Mais je maintiens que faire un recensement pour garder les gens motivés sur le fow avant de le relancer c'est à faire !  et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 1637550407 

Lyla-Erin Garreth a écrit:
pour l'intrigue peut être que c'est ce que vous avez ressentit et qui explique le peu d'investissement effectivement franchement pourtant y'avait rien de complexe en tous cas enfin vous savie pas de quoi il s'agissait mais je suis sure que vous l'auriez su ça vous aurez plu on a voulu jouer sur le mystère on aurait peut être pas du -->

Encore une fois j'ai pas vraiment suivi l'intrigue car c'est tombée pendant mes partiels et que j'ai préféré éviter le sujet je l'avoue ! et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 1225987187 Mais il semblait qu'il y avait un truc sur une fête entre cosmopolitan et du coup je trouvais ça dommage d'exclure les autres groupes... Mais peut être que ça venait dans la suite de l'intrigue dont on était pas au courant Arrow

Lyla-Erin Garreth a écrit:
pour les pubs on a fait au mieux c'est vrai qu'a deux a être tjs les mêmes a relancer ça donne pas forcément envie non plus xD

Je sais de quoi tu parles  et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 1225987187 Je serais prête à faire un effort là dessus, si ça peut aider !

Lyla-Erin Garreth a écrit:
et non moi qui me vexe pourtant très vite je sais que tu nous dit tout ça parce que tu tiens au fo et ça fait plaisir  et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 2696527612 et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 1637550407 donc e mon côté i ça te dit de nous rejoindre pour nous aider a relancer tout ça et cette foi s'y tenir faire ça bien moi j'en parle a chounette et je pense que comme moi elle voudra relancer la machine en tous cas je suis contente de voir que tu a répondu  et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 2113204594 et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 1226206774 j'avoue que ça me faisait bien chier de te laisser tomber et notre rp que j'adore mais vraiment j'ai pas eu la tête du tout a poster  Embarassed 

Bon tant mieux j'avais peur que ce soit mal interprété  et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 104676321 et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 3946293655 Ce serait avec plaisir pour vous aider même si je suis très chargée en ce moment, si je peux aider un peu je vous suit !  et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 2986176453 Ha mais moi aussi ça me ferait chier... J'aime trop notre lien et tout, j'aimerai qu'on puisse poursuivre l'histoire ! Je comprends qu'il y a des moments où on perd la motivation mais t'inquiètes je vais te la redonner moi !  et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 3474981211 
Revenir en haut Aller en bas

Luna
✽ Messages : 258
✽ Date d'inscription : 11/01/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Luna
MessageSujet: Re: et sinon ça vous dit de booster le fo (a) et sinon ça vous dit de booster le fo (a) EmptyMar 22 Juil - 20:23

oui on l'est parce que a chaque fois on est déçue de voir que la mayonnaise ne prends pas mais on va rectifier le tir et justement c'est ce que je me suis dt prendre des modérateurs peut nous aider beaucoup en leur donnant de bonnes fonctions et les investissant bien dans le fo ça peut être sympa
bah écoutes ce serait avec plaisir qu'on t’accueillerait tu es un très bon élément pour nous donc ce serait avec joie  et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 1637550407 et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 2113204594 

looool c'est sur que si tu regardes actuellement le tri on l'a laissé tombé depuis trèèès longtemps xD je voulais d'abord voir si certains seraient possiblement motivés pour nous aider et on a eu pas mal d'absent après ça nous on était plus dedans :/
Ah oui oui la fête n'avait rien a voir avec l'intrigue c'était juste pour vous faire rper entre vous, pour ceux qui n'avaoient pas de liens, et on avait un autre truc pour les autres groupes pou n'exclure personne

bah écoutes si on relance la machine un petit mot de vous aidera grandement Very Happy

non non au contraire mieux vaut accentuer le points faibles pour mieux les retravailler !
t'es trop chou bah je vais mper chounette et je pense qu'on va reprendre les choses en mains, je sais qu'elle en avait envie aussi  et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 1637550407 pareil j'ai toujours pas osé lire ta rep parce que je savais que j'aurais envie de répondre de suite mais que y'avait pu personne xD mai c'est ce qui m'a motivé a me dire je veux pas lacher le fo j'aime trop notre rper, ceux que j'ai avec cchounette du coup j'ai envie de continuer quitte a ce qu'on soit 20 je m'en fous
j'y compte bien  et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 1536408757 et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 2142164143 je me souvenais pas de tous ces smileys pervers  et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 1720413834 et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 1225987187 
Revenir en haut Aller en bas

Adriàn L. Hemingway
✽ Messages : 100
✽ Date d'inscription : 25/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Adriàn L. Hemingway
MessageSujet: Re: et sinon ça vous dit de booster le fo (a) et sinon ça vous dit de booster le fo (a) EmptyMer 23 Juil - 16:59

Tenez moi au courant alors  et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 1404690938 Ce serait avec plaisir que je vous aiderais !  et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 3946293655 
Haha ! Mais je pensais que tu avais lu moi, j'en reviens pas que t'es résisté  et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 1225987187 et sinon ça vous dit de booster le fo (a) 3408042480 
Revenir en haut Aller en bas

If you feel like falling down, I'll carry you home.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: et sinon ça vous dit de booster le fo (a) et sinon ça vous dit de booster le fo (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas

et sinon ça vous dit de booster le fo (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adriàn ✘ Non je ne vous abandonne pas !
» Aylin - Il faut savoir prendre des risques pour les choses qui vous semblent importantes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Wonderland  :: Beaux-parleurs-