If you feel like falling down, I'll carry you home.
Luciana Olinsky
Sujet: ★ Sunday Brunch Ven 20 Juin - 19:18
SUNDAY BRUNCH
“One should not attend even the end of the world without a good breakfast.”
Le soleil aveuglait la jeune Abby qui se battait pour ouvrir les parasols au dessus des magnifiques tables de chêne qui avaient été parfaitement dressées pour le brunch de dix heures. C'était un de ces jours où elle n'appréciait son travail que lorsque les clients n'étaient pas encore là. De loin elle entendait le chef faire suer son équipe, le son de sa voix aurait pu faire trembler jusqu'aux feuilles des cerisiers au fond du jardin. Waltham Abbey avait pour habitude de recueillir les émotions de toutes les plus belles personnalités de Providence, les brunch étaient d'une rare qualité et avaient été reconnu dans le monde entier. Ce château, qui de part son histoire gardait bien des secrets, se renouvelait dans le genre depuis quelques temps et ce matin allait être un de ces dimanches où les sourires et les potins, se mêleraient aux tenues luxueuses et aux offres diverses. C'était le rendez-vous à ne pas louper, après tout les absents on toujours tort non ? Abby était serveuse depuis peu mais elle s'était déjà bien intégrée à l'équipe, le maître d'hôtel lui montra la liste des invités et elle pu reconnaître les noms des habitués tel qu’Éléonore Wellington et Sylver Hopkins ainsi que ceux dont elle avait entendu parler plus récemment, le nom de Martin Harvey en ressortait tout particulièrement. Munie de cette liste, elle devait se souvenir de chaque préférences de leurs habitués et revoir les plans de tables. Évidemment tout le monde était présent pour passer un moment ensemble mais les tables étaient suffisamment bien disposées pour ne pas forcer ceux qui souhaiteraient s'éviter, à se croiser. Elle déposait avec délicatesse les cartons sur lesquels étaient indiqués la petite citation de la semaine "Toute saison embellit nos maisons de nos amours" et le nom de l'invité. Esteban, l'un des plus anciens serveurs de la maison, était venu lui tenir main forte et s'était occupé de présenter sur la table centrale, comme un buffet de roi, les milles et une saveurs préparées pour l'occasion. Les préparations avaient bien pris trois heures, et lorsque le patron vint vérifier la qualité du travail, il n'avait rien à redire, son équipe ayant elle-même été choisie au millimètre près.
Les premiers éclats de diamants s'étaient fait remarquer aux alentours de dix heures et demi, ils aimaient se faire désirer mais pas trop. Les premières remarques furent courtoises, les nouvelles fleurs qui coloraient abondamment le paysage eurent un effet positif sur tout le monde mais dès les premiers instants, on pouvait voir dans les regards des riches héritiers, des jeunes fêtards comme Tobias J. Cameron se porter sur les jeunes demoiselles qui avaient laissé leurs corps se dénuder légèrement derrière les dernières pièces de la maison Prada. A leur arrivée, un jus de fruit frais leur était offert, petit à petit chacun trouver sa place, ses partenaires et quand le moment parut opportun, le maître d'hôtel se chargea de donner le coup d'envoi au groupe de Jazz qui était venu animé la matinée.
Les brunch du château sont une tradition que beaucoup envie à cette "upperclass" de Providence. C'est un moment privilégié qui peut aider les carrières à décoller, les alliances à se faire avec stratégie et qui permet un premier tri de ses amis. Vous serez chouchouté comme des rois et c'est pour vous l'occasion de faire connaissance autour d'un bon café, d’œufs brouillés et de croissants bien français. Ce sont les premiers jours d'été, rien de plus agréable alors laissez vous porter par l'ambiance poudrée, vous ne le regretterez pas. Mais prenez garde à ne pas faire de mauvais pas !
Vous pouvez poster des "mini rps" pour l'occasion mais attention ils doivent respecter le nombre de lignes minimum demandées sur le forum ! Bon jeu
✽ Messages : 30 ✽ Date d'inscription : 04/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
K. Sylver Hopkins
Sujet: Re: ★ Sunday Brunch Lun 30 Juin - 10:49
Sunday Brunch
Commun
Sylver avait reçu le carton d'invitation quelque temps auparavant. Le fameux brunch de Waltham Abbey. Qui raterait cette occasion ? Personne de saint évidemment. C'était une sorte de réunion des plus belles personnalité de la haute société et si on savait comment s'y comporter, il était bien impossible de s'y ennuyer ou de ne pas profiter. Enfin soit. La famille de Sylver étant invité et non pour la première fois et sûrement pas pour la dernière, il fallait faire en sorte de paraître parfait et impeccable. Ce qui était beaucoup moins long pour les garçons que pour les chères dames. C'est pour cette raison qu'alors que son frère dormait encore, affalé sur son lit, Sylver était déjà réveillée et commençait déjà à se préparer. Deux longues heures à se doucher, se coiffer, se maquiller et à choisir la bonne robe de la bonne marque, ni trop excessive ni trop simple pour une occasion comme celle-ci. Car le moindre faux pas était remarqué de tous et il était rare d'oublier ce genre de chose dans la société de Providence. C'était une des raisons pour lesquelles, en tout amusement évidemment- elle enviait parfois son frère. Lui n'avait eu besoin de se lever que quarante-cinq minutes à une demie-heure avant pour prendre une douche, mettre ses beaux habits et se coiffer correctement. Et après, il osait se plaindre !
Sylver et son frère n'arrivaient pas dans la même voiture ni au même moment que leur parents, pour la simple raison qu'ils n'habitaient plus ensemble mais que Sylver était allée passer la nuit chez son jumeau, histoire qu'il n'oublie pas ce qu'il avait à faire le lendemain matin. Enfin. L'endroit était spectaculaire, comme d'habitude et leur hôte n'avait pas lésiné sur les moyens pour faire de ce brunch l'un des meilleurs événements de l'années. Attrapant le jus de fruit qu'on lui tendait, Sylver sourit avant de saluer leur hôte comme il se devait. "Madame Olinsky, tout ceci est absolument magnifique, comme à votre habitude" Sylver jeta un regard sur les gens qui étaient déjà présents avant d'apercevoir Nathan, un peu plus loin. Sylver détournant le regard alors que son frère lui faisait un signe de main pour le rejoindre, la jeune femme préféra tourner le dos. Puis elle cherche du regard son ami Léo. Elle ne savait pas si elle était déjà arrivée ou non mais si ce n'était pas le cas, la jolie brune ne devrait plus tarder.
love.disaster
★ Sunday Brunch
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum