| Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. | |
|
Auteur | Message |
---|
✽ Messages : 14 ✽ Date d'inscription : 10/06/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Riley O. Rockwood | Sujet: Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. Lun 16 Juin - 18:59 | |
| |
|
| |
✽ Messages : 14 ✽ Date d'inscription : 10/06/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Riley O. Rockwood | Sujet: Re: Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. Lun 16 Juin - 18:59 | |
| |
|
| |
✽ Messages : 14 ✽ Date d'inscription : 10/06/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Riley O. Rockwood | Sujet: Re: Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. Lun 16 Juin - 19:00 | |
| |
|
| |
✽ Messages : 100 ✽ Date d'inscription : 25/05/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Adriàn L. Hemingway | Sujet: Re: Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. Jeu 19 Juin - 6:41 | |
| Il me semble que tu voulais un lien |
|
| |
✽ Messages : 14 ✽ Date d'inscription : 10/06/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Riley O. Rockwood | Sujet: Re: Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. Jeu 19 Juin - 10:26 | |
| Oui c'est vrai ! Faut qu'on cherche/trouve ensemble |
|
| |
✽ Messages : 100 ✽ Date d'inscription : 25/05/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Adriàn L. Hemingway | Sujet: Re: Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. Jeu 19 Juin - 10:41 | |
| Tu cherches un lien en particulier ? Je vais aller lire ta fiche en espérant que ça m'inspire quelque chose ! |
|
| |
✽ Messages : 14 ✽ Date d'inscription : 10/06/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Riley O. Rockwood | Sujet: Re: Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. Jeu 19 Juin - 20:29 | |
| Oh bah tu sais j'aurais sans doute besoin d'un peu de tout alors je peux aussi lire ta fiche si jamais tu trouves pas et si ça peut aider. |
|
| |
✽ Messages : 100 ✽ Date d'inscription : 25/05/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Adriàn L. Hemingway | Sujet: Re: Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. Lun 23 Juin - 18:55 | |
| J'ai lu mais j'avoue que j'ai pas eu de super illumination ! Donc on va déjà partir autrement, tu préférerai du positif, négatif ou autre ? |
|
| |
✽ Messages : 14 ✽ Date d'inscription : 10/06/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Riley O. Rockwood | Sujet: Re: Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. Lun 23 Juin - 23:01 | |
| Positif ça serait pas mal je pense.
|
|
| |
✽ Messages : 100 ✽ Date d'inscription : 25/05/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Adriàn L. Hemingway | Sujet: Re: Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. Ven 27 Juin - 11:16 | |
| Postif donc... Je vois que Riley est galeriste, ils auraient pu se rencontrer à l'une de ses expositions ? Je vois parfaitement Adriàn squatter ce genre d'endroit ! Donc ils auraient pu discuter là bas ? Et comme ça ce serait bien passé, Adriàn serait revenu et de fil en aiguille ils seraient devenus bon amis ? |
|
| |
If you feel like falling down, I'll carry you home.Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. | |
| |
|
| |
| Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. | |
|