✽ Messages : 30 ✽ Date d'inscription : 27/05/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Phoenix K. Monroe | Sujet: Phoenix - Pas de box, pas d'internet. Ven 13 Juin - 17:50 | |
| Bonsoir, bonjour à tous, tout d'abord je tenais a m'excuser pour mon absence non prévue et mal gérée ... Mais j'ai eu un petit soucis avec ma box (Internet et Téléphone qui plantaient.) Donc je n'ai pas pu venir jusqu’à maintenant, et encore, je me connecte la grâce a mon portable et ma 3G, je devrais recevoir ma nouvelle box d'ici la semaine prochaine et donc reprendre une activité correcte sur le forum. Encore désolé pour Martin, j'ai pu finir le RP mais impossible de le poster sans connexion. Et pour tous les autres avec qui j'ai des liens et des RP à prévoir, je promets de me faire pardonner prochainement ! Voili voilou. |
|
✽ Messages : 731 ✽ Date d'inscription : 10/01/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Ariel-Cece Jones | Sujet: Re: Phoenix - Pas de box, pas d'internet. Ven 13 Juin - 18:26 | |
| |
|
✽ Messages : 258 ✽ Date d'inscription : 11/01/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Luna | Sujet: Re: Phoenix - Pas de box, pas d'internet. Ven 13 Juin - 19:03 | |
| |
|
✽ Messages : 30 ✽ Date d'inscription : 27/05/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Phoenix K. Monroe | Sujet: Re: Phoenix - Pas de box, pas d'internet. Mar 24 Juin - 19:12 | |
| Enfin de retour ! On peut archiver Merci pour votre soutien ! |
|
✽ Messages : 258 ✽ Date d'inscription : 11/01/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Luna | Sujet: Re: Phoenix - Pas de box, pas d'internet. Mar 24 Juin - 19:16 | |
| super bon retour |
|
If you feel like falling down, I'll carry you home.Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Phoenix - Pas de box, pas d'internet. | |
| |
|