AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Phoenix - Pas de box, pas d'internet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Phoenix K. Monroe
✽ Messages : 30
✽ Date d'inscription : 27/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Phoenix K. Monroe
MessageSujet: Phoenix - Pas de box, pas d'internet. Phoenix - Pas de box, pas d'internet.  EmptyVen 13 Juin - 17:50

Bonsoir, bonjour à tous, tout d'abord je tenais a m'excuser pour mon absence non prévue et mal gérée ... Mais j'ai eu un petit soucis avec ma box (Internet et Téléphone qui plantaient.) Donc je n'ai pas pu venir jusqu’à maintenant, et encore, je me connecte la grâce a mon portable et ma 3G, je devrais recevoir ma nouvelle box d'ici la semaine prochaine et donc reprendre une activité correcte sur le forum. Phoenix - Pas de box, pas d'internet.  1654775282 

Encore désolé pour Martin, j'ai pu finir le RP mais impossible de le poster sans connexion. Et pour tous les autres avec qui j'ai des liens et des RP à prévoir, je promets de me faire pardonner prochainement !  Phoenix - Pas de box, pas d'internet.  3744260918 

Voili voilou.  Phoenix - Pas de box, pas d'internet.  1741410562 Phoenix - Pas de box, pas d'internet.  4205890025 
Revenir en haut Aller en bas

Ariel-Cece Jones
✽ Messages : 731
✽ Date d'inscription : 10/01/2014
Ariel-Cece Jones
MessageSujet: Re: Phoenix - Pas de box, pas d'internet. Phoenix - Pas de box, pas d'internet.  EmptyVen 13 Juin - 18:26

Heyyyyy  Phoenix - Pas de box, pas d'internet.  2696527612 Contente de voir qu'on t'a pas fais fuir (a) d'ailleurs il faut que je réponde à ma fiche de liens Wink
On a tous connu des problèmes de box (fichue invention !!  Phoenix - Pas de box, pas d'internet.  4036048799 Phoenix - Pas de box, pas d'internet.  1865683726 ) donc y a pas de soucis et merci d'avoir essayer de nous prévenir (a) ! (trèèèèès apprécié  Phoenix - Pas de box, pas d'internet.  4205890025 )
Du coup reviens nous vite et au top  Phoenix - Pas de box, pas d'internet.  2757489557 A très vite !

Luna
✽ Messages : 258
✽ Date d'inscription : 11/01/2014
Luna
MessageSujet: Re: Phoenix - Pas de box, pas d'internet. Phoenix - Pas de box, pas d'internet.  EmptyVen 13 Juin - 19:03

ouf me voila rassuré je m’inquiétais aussi qu'on t'es découragé Phoenix - Pas de box, pas d'internet.  2445307304 Phoenix - Pas de box, pas d'internet.  1354255831 
Bon courage une vie sans internet c'est mortel et reviens nous vite  Phoenix - Pas de box, pas d'internet.  1637550407 Phoenix - Pas de box, pas d'internet.  2696527612 Phoenix - Pas de box, pas d'internet.  2123134633 

Phoenix K. Monroe
✽ Messages : 30
✽ Date d'inscription : 27/05/2014
Phoenix K. Monroe
MessageSujet: Re: Phoenix - Pas de box, pas d'internet. Phoenix - Pas de box, pas d'internet.  EmptyMar 24 Juin - 19:12

Enfin de retour ! On peut archiver Very Happy
Merci pour votre soutien !

Luna
✽ Messages : 258
✽ Date d'inscription : 11/01/2014
Luna
MessageSujet: Re: Phoenix - Pas de box, pas d'internet. Phoenix - Pas de box, pas d'internet.  EmptyMar 24 Juin - 19:16

super bon retour  Phoenix - Pas de box, pas d'internet.  1637550407 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Phoenix - Pas de box, pas d'internet. Phoenix - Pas de box, pas d'internet.  Empty

Phoenix - Pas de box, pas d'internet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1