Invité
If you feel like falling down, I'll carry you home.Clumsy | Sujet: Scénario Ven 13 Juin - 13:54 | |
| Coucou, Le forum est super beau et tout et je zieutais les scénarios afin de m'inscrire (j'adore avoir des liens de base) et j'ai constaté que beaucoup de scénarios étaient pris, mais n'étaient pas marqués dans la catégorie pris, c'est un peu décevant quand on lis un scénario jusqu'à la fin, mais qu'on s'apperçois qu'il est prit! Voilà |
|
✽ Messages : 258 ✽ Date d'inscription : 11/01/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Luna | Sujet: Re: Scénario Ven 13 Juin - 14:02 | |
| Bonjour Merci pour tous ces compliments c'est toujours agréable En revanche pour les scénarios, je peux comprendre ta déception c'est vrai que c'et toujours décevant mais en regardant, un seul scénario avait été oublié, je viens de le déplacer les autres sont bien déplacés dans la catégorie adéquate donc je ne vois pas ce que tu veux dire :/ Si c'est par rapport a cette catégorie là : https://carrymehome.forumactif.org/t80-bottin-des-scenariosElle sert juste aux membres a savoir quels avatars sont utilisés déjà et ne sert pas de référencement pour les invités |
|