|
| GARRETH › il n’y a que des regards vides et usés sur les choses. | |
| Auteur | Message |
---|
✽ Messages : 23 ✽ Date d'inscription : 31/05/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Louis Garreth | Sujet: GARRETH › il n’y a que des regards vides et usés sur les choses. Sam 31 Mai - 21:51 | |
|
louis jeremiah garreth you think ‘okay, i get it, i’m prepared for the worst’, but you hold out that small hope, see, and that’s what fucks you up. that’s what kills you.
@chounette/cmhCARACTÈRE/MANIES : Louis à toujours eu peur du vide, c'est une peur qui le prend d'un seul coup et le paralyse sur place ✗ Loin d'être égoïste, il est généreux et malgré le fait que les choses n'aillent pas forcement bien entre sa famille et lui, il a toujours pris par à des activités pour aider les autres, et principalement les enfants malades ✗ Il est passionné de tennis depuis qu'il est enfant, il accompagnait son père sur les courts et devait de devenir professionnel un jour ✗ Il est le genre de personne qui verra toujours le bon en vous, et en n'importe qui préférant ignorer l'adage permanent selon lequel toute les personnes peuplant ce monde sont néfastes et déprimées ✗ Malheureusement si il paraît être le genre de mec a prendre les choses en mains, c'est rarement le cas, il déteste affronter les choses et préfére les fuir comme un lâche ✗ Si il est de manière générale très jaloux, il n'est cependant pas le genre de personne qui ira au devant d'une bagarre, ce n'est pas du tout son genre puisqu'il préfère intervenir de manière calme et posée ✗ Cependant il reste un homme très mystérieux, il ne vous dira jamais ce qu'il ressent vraiment parce qu'il ne veux pas ce dévoiler ✗ Sa petite soeur est la prunelle de ses yeux, il serait capable de bien des choses pour elle ✗ Tête de mule et ambitieux, il ne laissera jamais tomber un projet ou une idée ✗ Il est aussi très bon acteur, il adore projeter une image de lui, d'un homme qu'il n'est pas ✗ | Nom : Garreth, un nom de famille relativement connu dans le coin et qu'il à longtemps usé pour parvenir à ses fins. Prénom(s) : Louis, un prénom que sa mère a choisit pour lui lorsqu'il n'était encore que dans son ventre, et avec lequel il a relativement bien grandit. Son second prénom, Jeremiah, lui vient de son grand père paternel. Âge et Date de naissance : Il est aujourd'hui âgé de 26 ans, et ceci depuis peu puisqu'il est né un 28 mai.Statut civique : Il est pendant longtemps sortit avec celle qu'il considéré comme la femme de sa vie, eléonore-joey wellighton avant de lui demander de l'épouser. Ils allaient ce marier jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il l'a pendant un temps trompé avec sa meilleure amie, autant dire que ça a jeté un froid. Si aujourd'hui on les considére encore comme deux fiancés qui n'ont pas pu ce marier à cause du malaise de la soeur du jeune homme, leur statut semble en réalité beaucoup plus compliqué. Nationalité : Il a vu le jour à Providence et y a toujours résidé, comme la plupart des personnes de son rang social il à souvent voyagé mais il est toujours revenu dans sa ville natale. Statut Social : Il avait pour habitude de mener une vie bien tranquille sans jamais vraiment ce soucier de l'argent il a pendant longtemps jouit de l'argent de ses parents avant que ses derniers ne se rendent compte qu'il ne comptait pas vraiment accomplir la destiné qu'ils lui avait choisit, pourtant ils ne l'ont jamais laissé tomber. Métier/Etude : Comme ses parents l'ont toujours voulu il à fait des études de droit, ce n'était pas ce qu'il voulait mais à cependant suivit le rêve qu'on avait pour lui. Si au début il ne faisait aucuns efforts il a finalement pris gout à ses études sans pour autant les adorer au point de les faire passer avant sa passion. En effet, c'est un passionné de Tennis, il en fait depuis qu'il est jeune et donne aujourd'hui des cours aux enfants qui le font parfois penser à lui à leur âge. Groupe : diabolo Célébrité : Jamie Dornan
|
❝TRUTH OR DARE ? : BE HONEST OR BRAVE❞ Ce matin vous vous êtes réveillé avec une drôle de sensation, en vous regardant dans le miroir vous remarquez que votre corps a un peu changé et en faisant un geste hasardeux vous réalisé qu'il n'y a pas que ça qui a changé. Ça y est vous êtes un super héros ! Quel est votre pouvoir et quelle est la première chose que vous faites ? : Mon pouvoir serait de pouvoir remonter dans le temps, changer toute les conneries que j'ai faîtes et qui ont foutu mon couple en l'air. Dire à cet idiot de Louis de ne pas coucher avec la meilleure amie de sa petite amie, que ce sera la plus grande erreur de sa vie et que cette dernière en sera totalement bouleversée ! Lors d'une soirée entre amis, on vous met devant le fait accompli avec un jeu que beaucoup connaissent : action ou vérité. Évidemment pour préserver votre jardin secret et parce que ce soir vous vous sentez courageux, vous choisissez "Action". Problème, on vous met face à votre plus grande peur, comment allez vous gérez ça ? : Mal, je le gérerais très mal. Cela voudrait dire qu'on me mettrais dans un avion, un parachute sur le dos prêt à sauter et sincèrement je ne sauterais pas. J'ai toujours eu très peur du vide, voir trop peur, enfant déjà être sur une balançoire était compliqué pour moi, et prendre l'avion a été une très grande épreuve que j'ai eu du mal à surmonter, beaucoup de mal. Du coup je ferais surement mon lâche en disant qu'il est hors de question que je saute, je crois même que je ne serais pas capable de parler tellement je me sentirais pas bien ! Lequel des sept péchés capitaux vous représente le mieux ? Pourquoi ? : C'est une bonne question, a laquelle j'ai du mal a trouvé une réponse. Je ne serais certainement pas la gourmandise ni même la colère, pas du tout mon genre. Je pencherais surement sur la luxure. C'est surement le péché qui m'irait le mieux, je ne dis pas être un féru de sexe aujourd'hui bien que l'ayant été, mais quand j'ai trouvé Léo les choses sont devenues différentes. Je savais que c'était elle que je voulais, que c'était elle que j'aimais et pourtant je l'ai trompé et je n'en suis pas fier du tout. Je suis la représentation de l'adultère, et je n'en suis pas fier du tout.
PSEUDONYME Tica, principalement connue sur la toile comme étant Foolish Blondie (a) AGE J'ai l'âge de boire de l'alcool aux states FRÉQUENCE DE CONNEXION Le plus souvent possible, je passerais tout les soirs mais j'aurais plus de temps pour RP le week end (a) COMMENT ÊTES-VOUS TOMBES ICI ? Par pur hasard, je crois que c'est en me baladant sur le tumblr d'avatars de Mymy que j'ai débarque par là CREDIT pinterest/tumblr malheureusement je ne sais plus lesquels exactement puisque je les avaient sur mon ordi COMMENTAIRE C'est vous les plus belles
Dernière édition par Louis Garreth le Mer 11 Juin - 8:39, édité 6 fois |
| | |
✽ Messages : 23 ✽ Date d'inscription : 31/05/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Louis Garreth | Sujet: Re: GARRETH › il n’y a que des regards vides et usés sur les choses. Sam 31 Mai - 21:51 | |
|
❝PEOPLE HAVE DRAWERS FULL OF MEMORIES ❞ « Qu'est ce que tu sous entend ? » la voix tendu de Louis vient couper la discussion familial. Comme souvent son père et son oncle parlent boulot, a croire qu'ils n'ont que ce mot à la bouche et que rien d'autre ne les intéressent. Pas même de dire à sa mère que son repas et succulent ou de demander à sa soeur qui ce trouve sur sa gauche, comment elle va, comment ce passent ses études. Rien de tout cela non, a peine un pied passer la porte qu'ils s'entretiennent déjà sur bien des choses autres tandis que le reste de la famille passe à un second plan. Sa mère n'a pas l'air de s'en plaindre, ça a toujours été comme ça alors avec sa tante elles parlent dans leur coin tandis que Lyla semble intéressée à cette même conversation. Lui ne trouve rien de mieux à faire que de balader ses aliments dans son assiette tandis qu'il regarde la fenêtre au dehors rêvant déjà de s'échapper et retrouver Léo, tout sauf être ici. La plupart du temps il ne relève pas les paroles désagréables de son oncle, il laisse couler de la même façon qu'il a toujours fait mais parfois il arrive que certaines le pique a vif. Entendre que si son frère avait fait une crise cardiaque, c'était a cause de son fils ingrat qui refusait de lui enlever une charge de travail était le genre de chose qui mettait Louis en colère. La table devint tout à coup silencieuse et tout les regards ce tournèrent vers lui, il parvint à apercevoir le regard de sa mère qui voulait tout dire, elle ne voulait pas qu'il rentre la dedans. « Il faut voir la vérité en face Louis, ça ne peux plus marcher de cette façon. » Cette nouvelle réplique lui couperait presque l'herbe sous les pieds. Il regarde son père et son oncle tour à tour, tandis que le premier n'ose pas le regarder le second lui semble vouloir le tuer en un regard. Peut être parce qu'il sait que l'entreprise lui reviendra un jour ou l'autre, qu'il le veuille ou non il est le successeur de son père et cette sangsue ne pourra jamais avoir le plein contrôle. « Alors c'est moi qui est créer un caillot de sang pour que mon père ai une crise cardiaque ? C'est bien ça ton raisonnement non ? » Il sent la main de Lyla ce poser sur la sienne. Il déteste ce prendre la tête avec qui que ce soit, son père ou encore son oncle, devant elle estimant qu'elle n'a rien à voir la dedans. Pourtant là il ne pouvait plus ce retenir. Personne n'ose ce regarder, tandis qu'il sent une de ses veine battre, comme si son coeur venait tout à coup d'y prendre place. « Je dis que si tu l'aidais, il ne serait pas autant surmené. » La voix d'Oliver a encore frappée, glaciale et sans aucunes émotions, cet homme à une capacité impressionnante à rester de marbre face à toutes situations. Sauf peut être la fois ou il l'a giflé avec intention, prétextant le contraire à ses parents qui l'ont cru volontiers. Louis pose sa fourchette avec une délicatesse contrôlée et repousse son assiette. « Alors quoi tu n'aime plus obéir au moindre de ses ordres ? » Jamais Louis n'a manqué de respect à qui que ce soit qui ne le méritait pas, ou qui était plus âgé que lui, pas même lorsqu'il a tenu tête à son père pendant toutes ses années. « Louis! » s'exclame sa mère choquée, elle ne l'a pas élevé pour qu'il soit ainsi, jamais et pourtant cela n'empêche pas le jeune homme de ce lever faisant bien racler sa chaise sur le carrelage de la salle a manger et jetant sa serviette juste là. Toute sa vie on a été déçu de lui, jamais on ne l'a vraiment écouté. « Je m'en vais. » son regard ce radoucit quand il regarde sa soeur pour la rassurer, il dépose un baiser sur sa tête et arrange son col comme le lui a apprit avant de finalement ce tourner vers sa mère « Au fait, j'ai demandé Léo en mariage et elle à dit oui. » Il n'attend même pas de voir sa réaction, encore bien trop en colère mais conscient qu'il ne pouvait garder cela pour lui indéfiniment. Après s'être retrouvé a l'entrée de la maison, il a prit les clefs de voiture de son père et a pris le chemin du bar après avoir envoyer un sms à Tomàs pour que celui-ci le rejoigne. (...) Il a été un idiot, le pire des crétins et au fond il l'a toujours su sans pour autant être capable de s'arrêter. Dans son coeur tout était simple, il aimait Léo plus qu'il n'avait jamais personne. Il était celui qui c'était toujours promis de jouir de son rang le plus longtemps possible et avoir les jolies filles et s'engager n'était pas du tout fait pour lui. Et elle était entré dans sa vie de façon impromptue et peut être totalement planifié, elle l'avait fait galérer avant de finalement le laisser entrer dans sa vie. Au début les choses étaient idyllique, c'était l'apothéose et c'était un nouveau. Un nouveau agréable, mais un nouveau qui lui faisait bien trop peur. Coucher avec Becca il ne l'avait pas planifié, lorsque cela c'était passé la première fois c'était à une soirée ou ils étaient l'un et l'autre bien trop éméchée pour savoir même marcher, et il ne sortait pas encore de manière officielle avec Léo. Qui ne ce serait pas retournée sur cette fille magnifique ? Personne et surtout pas lui, pourtant en apprenant qui elle était pour Léo il avait rapidement fait un trait dessus avant que ne ce produise l'irréparable. Enfin, jusqu'à ce qu'il craque ... Le lendemain en ce rendant compte de ce qu'ils avaient fait l'un et l'autre ils c'étaient sentis au plus mal, c'était affreux de ce rendre compte de ce genre de chose, il ne sortait pas avec Léo mais la culpabilité était la même. Et après s'être promis de ne jamais recommencé, ils avaient fait en sorte d'agir différemment, pensant peut être vraiment que jamais ils ne referaient ce genre de chose. Et pourtant cela c'est produit à nouveau une fois, puis deux, puis trois, jusqu'à ce qu'ils ne comptent plus. Conscient qu'il allait à un moment donner faire du mal à sa petite amie, il tenta plusieurs fois d'y mettre fin sans pour autant y arriver. La stabilité lui faisait peur, et Becca venait rompre cette peur en le rendant maître des choses et non pas cantonné à une relation totalement exclusive. Pourtant les choses devinrent évidente à ses yeux, c'était avec Eléonore qu'il voulait passer le reste de sa vie et quand elle acceptât de l'épouser il mit fin à sa relation avec la meilleure amie de la jeune femme. Et les choses ce déroulèrent de la façon dont elles auraient toujours du être, sans nouveaux mensonges, avec une joie assez impressionnante et toute nouvelle pour lui. Jusqu'à ce que Rebecca vienne mettre son grain de sel avec ce bouquin, il prit l'initiative d'aller la voir en lui demandant de ne pas publié les passages sur eux, lui proposant de l'argent et bien des choses conscient que ses idioties allaient briser son avenir, allaient briser Léo et ce n'était pas ce qu'il voulait. Jusqu'à ce que tout explose.
Dernière édition par Louis Garreth le Lun 16 Juin - 19:19, édité 5 fois |
| | |
✽ Messages : 385 ✽ Date d'inscription : 11/01/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Eléonore-Joey Wellighton | Sujet: Re: GARRETH › il n’y a que des regards vides et usés sur les choses. Sam 31 Mai - 22:33 | |
| |
| | |
✽ Messages : 25 ✽ Date d'inscription : 04/05/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Martin T. Harvey | | | |
✽ Messages : 340 ✽ Date d'inscription : 22/01/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Thalia-Jean Harvey | Sujet: Re: GARRETH › il n’y a que des regards vides et usés sur les choses. Sam 31 Mai - 23:43 | |
| |
| | |
✽ Messages : 100 ✽ Date d'inscription : 25/05/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Adriàn L. Hemingway | Sujet: Re: GARRETH › il n’y a que des regards vides et usés sur les choses. Dim 1 Juin - 11:45 | |
| Le choix de scénario de fifou ! Dire que Lyla elle me disait justement dans son dernier MP "manque plus que mon frère" Tout ça, ça va être bien bien bien ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! |
| | |
✽ Messages : 23 ✽ Date d'inscription : 31/05/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Louis Garreth | Sujet: Re: GARRETH › il n’y a que des regards vides et usés sur les choses. Dim 1 Juin - 12:57 | |
| Léo › c'est toi la plus belle des plus belles OMGEY c'est vrai qu'il avait joué dans the oc j'avais totalement oublié, mais tu vas voir que je vais te vendre du rêve avec Jamie Et merci à toi d'avoir fait ce scénar, j'ai trop hâte qu'on puisse RP à nouveau ensembles Martin › merci à toi Thalia › naaan le plus beau c'est moa MAIS OUI ON SE CONNAIT Glad to be back En tout cas merci, et ça fait plaisir de te retrouver avec Stroup en plus Adriàn › Théo Oui on est bien d'accord, c'est un scénario de fifou !! Mais en plus tu sais qu'au début j'ai regardé ton scénario d'Hellyn parce que je voulais jouer une fille, mais n'étant pas trop branché compétition je me suis rabattue sur les scénarios masculins et me voilà avec Louis *jeracontemavie.com* En tout cas merci |
| | |
✽ Messages : 38 ✽ Age : 27 ✽ Date d'inscription : 31/05/2014 ✽ Date de naissance : 08/10/1997 If you feel like falling down, I'll carry you home.Nilla J. Hemingway | Sujet: Re: GARRETH › il n’y a que des regards vides et usés sur les choses. Lun 2 Juin - 16:23 | |
| |
| | |
✽ Messages : 100 ✽ Date d'inscription : 25/05/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Adriàn L. Hemingway | Sujet: Re: GARRETH › il n’y a que des regards vides et usés sur les choses. Mar 3 Juin - 6:41 | |
| |
| | |
✽ Messages : 30 ✽ Date d'inscription : 27/05/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Phoenix K. Monroe | Sujet: Re: GARRETH › il n’y a que des regards vides et usés sur les choses. Mar 3 Juin - 14:25 | |
| Bienvenueeeeeee Sexy Jamie *o* |
| | |
✽ Messages : 23 ✽ Date d'inscription : 31/05/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Louis Garreth | Sujet: Re: GARRETH › il n’y a que des regards vides et usés sur les choses. Jeu 5 Juin - 11:12 | |
| Merci |
| | |
✽ Messages : 20 ✽ Date d'inscription : 31/05/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Wyatt S. Hartfield | Sujet: Re: GARRETH › il n’y a que des regards vides et usés sur les choses. Jeu 5 Juin - 19:50 | |
| DORNAN *.* Je suis amoureuse |
| | |
✽ Messages : 23 ✽ Date d'inscription : 31/05/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Louis Garreth | Sujet: Re: GARRETH › il n’y a que des regards vides et usés sur les choses. Sam 7 Juin - 9:15 | |
| Vient on fait des bébés |
| | |
✽ Messages : 23 ✽ Date d'inscription : 31/05/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Louis Garreth | Sujet: Re: GARRETH › il n’y a que des regards vides et usés sur les choses. Lun 16 Juin - 18:46 | |
| Désolée les filles pour le temps, mais en plus du reste j'ai internet qui m'a fait des blagounettes !! BREF je tente de la faire ce soir tant que le net est avec moi |
| | |
✽ Messages : 385 ✽ Date d'inscription : 11/01/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Eléonore-Joey Wellighton | Sujet: Re: GARRETH › il n’y a que des regards vides et usés sur les choses. Lun 16 Juin - 22:18 | |
| |
| | |
✽ Messages : 23 ✽ Date d'inscription : 31/05/2014 If you feel like falling down, I'll carry you home.Louis Garreth | Sujet: Re: GARRETH › il n’y a que des regards vides et usés sur les choses. Mar 17 Juin - 11:22 | |
| |
| | |
If you feel like falling down, I'll carry you home.Contenu sponsorisé | Sujet: Re: GARRETH › il n’y a que des regards vides et usés sur les choses. | |
| |
| | | | GARRETH › il n’y a que des regards vides et usés sur les choses. | |
|