AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nilla J. Hemingway
✽ Messages : 38
✽ Age : 27
✽ Date d'inscription : 31/05/2014
✽ Date de naissance : 08/10/1997
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Nilla J. Hemingway
MessageSujet: Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? EmptySam 31 Mai - 10:31

Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? Image001343108396566vnhcxc

Nilla Jordan Hemingway
You think ‘Okay, I get it, I’m prepared for the worst’, but you hold out that small hope, see, and that’s what fucks you up. That’s what kills you.

@chounette/cmh

CARACTÈRE/MANIES : Etre né dans une famille stricte avec des valeurs ça n’a jamais été simple. Je n’ai jamais pas été comme mes parents ni comme mon frère. Dès mon plus jeune âge j’ai montré un fort désir de me détacher d’eux. J’ai toujours préféré passer du temps dehors qu’à l’intérieur. Lire n’a jamais été mon fort, moi j’aimais surtout courir, me rouler dans l’herbe et même dans la boue. J’étais tout le contraire entre ma famille et un vrai mec. J’en ai souvent fait qu’à ma tête, ne m’occupant pas des avis des autres.  Je suis quelqu’un de franche, et qui ne va pas cacher ce que je pense, je me fiche bien d’être blessante ou non, au moins je dis la vérité et je ne suis pas une de ses connes qui me cachent derrière des apparences. Trop impulsive, parfois je regrette tout de même ce que je dis, je me rends bien compte que je peux blesser. Je suis aussi très têtue, toujours sûre de mon opinion et prête à polémiquer pendant des heures.
Pourtant, derrière tous ses gros caractères, je suis quelqu’un qui cache une grande sensibilité. Je suis douce et gentille avec les gens que j’aime, mais je ne donne pas ma confiance facilement. Je ne l’offre même que très peu, mais quand je la donne, je ne la retire pas. Sauf si l’on me fait quelque chose de très grave. Là, je deviendrais méchante, très méchante.
Nom : Hemingway. Mon père était anglais pur souche et ma mère italienne. Prénom(s) :Nilla vient de ma mère. Étant italienne elle voulait absolument donner à ses enfants des prénoms italiens. C'est tout naturellement qu'elle a choisit Nilla. Mon père a tout de même voulu ajouter une petite touche anglaise, c'est pour ça que mon second prénom c'est Jordane. Même si ça fait mec, je l'ai toujours bien aimé, il bien ce prénom.  Âge et Date de naissance : J'ai actuellement vingt-deux ans, et je suis née en Angleterre le 21 août 1992 à Londres très précisément.  Statut civique : Actuellement je suis à la recherche de moi-même. Je suis bien sûr 100% ans hétéro mais j'ai pas mal de problème niveau amour. On va dire célibataire. Future mère célibataire. Nationalité : Une pure anglaise comme on les aime !  Statut Social : Aisée, par ma famille, mais disons qu'autrement je suis pauvre. Mes parents me payent mes études, mais le reste c'est moi qui m'en charge. Je n'ai pas envie d'être dépendante de quelqu'un surtout pas de mes parents. Métier/Etude : Je suis actuellement en étude de théâtre pour mes études. Je voulais la meilleure école pour mon future métier et j'ai du m'exiler en Amérique pour ça !  Groupe :Frappuccino mon coco !  Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 1533172460  Célébrité : Sexy Ashley Benson  Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 1967425556 

❝PEOPLE HAVE DRAWERS FULL OF MEMORIES ❞

Nilla… C’est joli non ? Moi j’aime bien. Je suis née en août, un jour de soleil, dans un hôpital dans le centre de Londres. Mes parents ont toujours eut une définition spéciale de l’amour. L’amour chez ne se montre pas, ne se traduit pas. Les « je t’aime » sont peu présent voir pas du tout. On sait qu’ils nous aiment, mais ils ne le montrent pas. C’est ainsi que nous avons vécu, Adrian et moi. Pendant des années, à Londres nous sommes restés loin l’un de l’autre. Différents dans tous les points, Adrian et moi ne nous aimions pas. Enfin, moi je ne l’aimais pas. Il était trop… Hemingway, je n’étais pas comme eux. J’avais l’impression d’être dans une famille qui n’était pas la mienne. Je ne lisais pas, je n’écoutais pas les informations de 20H, je ne faisais pas mes devoirs. J’étais une petite fille qui préférait l’extérieur, j’aimais surtout aller me promener dans la forêt non loin de chez nous, ou jouer dans le parc avec les autres enfants en bas de la maison. J’ai rencontré la plupart de mes amis d’enfance là-bas d’ailleurs. Ils ne comprenaient pas pourquoi moi, je ne restais jamais très longtemps, pourquoi je ne venais jamais avec mes parents… Parce qu’après tout, mes parents préféraient que je reste réviser à la maison.

Je n’ai jamais vraiment aimé l’école. Tous les enfants le disent mais moi c’est véridique. Je n’aime pas l’école. Je ne suis pas douée en mathématiques, et pas plus en français. Non tout ce que j’appréciais réellement c’était l’atelier théâtre le mercredi après-midi. Mes parents n’étaient pas très favorables mais ils ne m’ont jamais dissuadé d’arrêter. Et puis ils auraient pu se le mettre là, où je pense.

Les années sont passées, et l’adolescence est arrivée. Je n’ose pas vous parlez de mes notes qui étaient de pires en pires. Mais à dire vrai je m’en fichais. Je ne voulais pas être comme les autres, j’étais décidée à devenir comédienne. Qu’importe la dureté de la vie, je le voulais. J’en avais parlé à mes parents qui avaient été choqués, et contre l’idée bien entendue. Mais je mettais montrer fière, fière de mon projet et fière de ce que je voulais faire. J’allais devenir comédienne et je me fichais des avis des autres. Je serais celle que je serais toujours.

Et puis mon frère partit. Je n’en parle pas beaucoup, mais qu’est ce que je l’aime. Mais c’est un secret nous sommes tous pareil dans la famille, pas franchement sentimental. C’est quand mon frère prit les voiles pour l’Amérique que je commençais à trainer avec les mauvaises personnes. Je perdis d’ailleurs ma virginité à dix-sept ans, heureusement pour moi, mes parents ne l’ont jamais su. Je m’amusais, je faisais la fête, croquait la vie à pleine dent comme toutes les ados de mon âge. J’aimais les hommes et ils me le rendaient bien. Mais une vie comme la mienne ne pouvait pas durer. Pas tout le temps du moins.

C’est lorsque j’eus enfin mon diplôme (après deux années de retard) que je me décidais à m’inscrire dans une grande école de théâtre aux Etats-Unis. Mon frère qui vivait près de cette dernière fut heureux de savoir que je venais le rejoindre. Cependant, je comptais bien garder mon indépendance, mes études étaient payées par mes parents, mais c’était moi qui payais le loyer, et je trouvais un job dans un petit bar histoire de pouvoir me payer de quoi vivre.

Sauf que j’ai fais une bêtise. Une grosse grosse bêtise. J’ai rencontré un garçon loirs d’une soirée. Il était beau, plutôt gentil, et certainement de l’alcool dans le sang tout comme moi. On a passé la nuit ensemble, mais malheureusement, deux mois plus tard j’ai découvert que j’étais enceinte. Je suis certaine que c’est de lui car je n’avais pas eu d’autres rapports avant lui depuis longtemps. Comment lui dire ? Comment prévenir mon frère ? Mes parents ? Comment continuer mes études ? Bonjour, c’est la panique.

❝TRUTH OR DARE ? : BE HONEST OR BRAVE❞

Ce matin vous vous êtes réveillé avec une drôle de sensation, en vous regardant dans le miroir vous remarquez que votre corps a un peu changé et en faisant un geste hasardeux vous réalisé qu'il n'y a pas que ça qui a changé. Ça y est vous êtes un super héros ! Quel est votre pouvoir et quelle est la première chose que vous faites ?  :

Mon pouvoir se serait de lire dans les pensées. Ca serait tellement intéressant et perturbant à la fois ! La pensée humaine est complexe et les gens ont pleins de petits soucis qui sont assez drôle à connaitre ! La première chose que je ferais avec ce serait d'aller voir mon ex, lire dans ses pensées et trouver le petit point, le tout petit point pour le faire flancher, et lui faire mordre la poussière. Ce serait tellement drôle !  

Lors d'une soirée entre amis, on vous met devant le fait accompli avec un jeu que beaucoup connaissent : action ou vérité. Évidemment pour préserver votre jardin secret et parce que ce soir vous vous sentez courageux, vous choisissez "Action". Problème, on vous met face à votre plus grande peur, comment allez vous gérez ça ?  :

On m'aurait mit dans un placard tout noir sans rien. J'aurais été seule, dans le noir, et avec des délimitations que je n'arrivais pas trouver. Je suis une claustrophobe et c'est incontrôlable. Je n'aurais pas gérer ma peur loin de là, je serais tombée dans les pommes, mes amis se seraient inquiétés, et ils m'aurait emmenés à l'hôpital, croyant que j'étais entrain de mourir. Bref, ne m'enfermez pas dans un placard !  Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 2280787764   

Lequel des sept péchés capitaux vous représente le mieux ? Pourquoi ?  :

Certainement la colère. Je suis quelqu'un de très impulsive, et surtout qui n'hésite pas à se venger quand on me fait une crasse. Je n'hésiterais donc pas à prendre le taureau par les corps et à faire souffrir l'ennemi jusqu'à ce qu'il souffre autant qu'il m'en a fait baver. Ça s’appelle, la vengeance, c'est méchant, petit et mesquin, mais ça en vaut toujours la peine.  

PSEUDONYMELiloon - Alicia  Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 1654775282  AGE  Presque 17 ans  Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 2172405699  FRÉQUENCE DE CONNEXION Tous les jours, mais surtout le mercredi aprem pour RP ! COMMENT ÊTES-VOUS TOMBES ICI ?  Adrian  Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 2445307304  CREDIT  Tumblr / Bazzart COMMENTAIRE  Ayiiii caramba  Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 2280787764  Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 1374233757 

Dernière édition par Nilla J. Hemingway le Sam 31 Mai - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adriàn L. Hemingway
✽ Messages : 100
✽ Date d'inscription : 25/05/2014
Adriàn L. Hemingway
MessageSujet: Re: Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? EmptySam 31 Mai - 11:26

MA PETITE SOEUR D'AMOUR  Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 1637550407 Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 2445307304 Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 2280787764 Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 1404690938 
Comment qu'on va être un duo de choc ! Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 1720413834 Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 1225987187 

Si tu as des questions pour ta fichette tu sais où me trouver  Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 1374233757 Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 2044161935  Bienvenue !! I love you

(Et sinon pour vous les filles, sachez juste que Nilla est aussi ma vraie soeur IRLement donc il est possible que nos Ips soient identiques !  Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 2696527612 )

Ariel-Cece Jones
✽ Messages : 731
✽ Date d'inscription : 10/01/2014
Ariel-Cece Jones
MessageSujet: Re: Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? EmptySam 31 Mai - 11:43

Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 1637550407 Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 1533172460 Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 2009214494 Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 1226206774 I love you BENZIIITA (aà) Bienvenue !!
C'est chouette que vous ayez choisie le forum toutes les deux ! (merci pour l'info j'allais vous envoyez un mp mdrr)
Si tu as des questions n'hésites pas  Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 2113204594 

Nilla J. Hemingway
Nilla J. Hemingway
MessageSujet: Re: Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? EmptySam 31 Mai - 11:50

Adrian : FRANGIN  Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 1533172460 Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 3744260918 
C'est la première fois qu'on se fait frère/soeur n'empêche !  Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 2192121061 
Pas de souci, je vais t'harceler !  Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 2650413213 

Ariel-cece : MERCI  Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 1248138844 
J'ai hâte de RP itout ça va être trop génial !  Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 2879050410 Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 3474981211 

Luna
✽ Messages : 258
✽ Date d'inscription : 11/01/2014
Luna
MessageSujet: Re: Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? EmptySam 31 Mai - 12:55

Benzoooooqueeniiiiie  Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 1637550407 Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 2572241453 Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 3567422665 
Je m'occupe de ta fiche  Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 2280787764 

Nilla J. Hemingway
Nilla J. Hemingway
MessageSujet: Re: Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? EmptySam 31 Mai - 13:07

MERCI  Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 1637550407 
Sachant que nous, on va devenir des supers copines  Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 3474981211 

Luna
Luna
MessageSujet: Re: Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? EmptySam 31 Mai - 21:13

ooowowiiiiiii c'est obligé même  Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 1637550407 I love you Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 1796862990 
J'attends l'avis du frangin mais moi j'adore ta fiche j'aime comme tu as écrit l'histoire  Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 2650413213 

Nilla J. Hemingway
Nilla J. Hemingway
MessageSujet: Re: Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? EmptyDim 1 Juin - 10:06

Oh merci  Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 1637550407 .

Adriàn L. Hemingway
✽ Messages : 100
✽ Date d'inscription : 25/05/2014
Adriàn L. Hemingway
MessageSujet: Re: Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? EmptyDim 1 Juin - 11:42

C'est bon pour moi I love you
J'adore les deux sont claustro c'est énorme ! Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 1225987187 Ca va donné avec elle enceinte et lui qui drague son étudiante... Il y en a pas un pour rattraper l'autre !  Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 1720413834 

Luna
Luna
MessageSujet: Re: Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? EmptyDim 1 Juin - 11:44

c'est ce que je me suis dit les parents vont être fiers tiens  Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 930905364 Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 3408042480 
Alors je te valide  Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? 1637550407 I love you 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ? Empty

Nilla ✿ Do you want a Frappuccino ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1