AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

(F) Little sunshine of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Adriàn L. Hemingway
✽ Messages : 100
✽ Date d'inscription : 25/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Adriàn L. Hemingway
MessageSujet: (F) Little sunshine of my life (F) Little sunshine of my life EmptyVen 30 Mai - 16:08

(F) Little sunshine of my life 294628SashaPieterse004 (F) Little sunshine of my life OSUNrnT

Nilla prenom² Hemingway
You think ‘Okay, I get it, I’m prepared for the worst’, but you hold out that small hope, see, and that’s what fucks you up. That’s what kills you.

@chounette/cmh

CARACTÈRE/MANIES : Née dans une famille aux valeurs strictes et étriquées, Nilla a depuis son plus jeune âge montré son désir de se démarquer d’eux. Sauvage, elle adore la nature et a passé le plus clair de son temps à l’extérieur : forêt, plage, clairière… Nilla est extrêmement douée pour découvrir les plus beaux endroits de la terre. Elle aime y passer le plus clair de son temps. Aventurière, elle n’en fait toujours qu’à sa tête, tente de nouvelles expériences quitte à jouer avec le feu parfois. Entière et franche, elle n’a certainement pas sa langue dans sa poche. Pour elle toute vérité est bonne à dire, qu’elle soit blessante ou non. Elle ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu’elle pense, ce qui peut faire d’elle une personne impulsive et parfois colérique. Malgré tout, derrière cette façade de fille forte et sûre d’elle, elle cache une grande sensibilité. Douce et fragile, elle met longtemps à donner sa confiance mais une fois que vous l’avez, vous l’obtenez pour la vie. Attention donc à ne pas la trahir. Loyale et protectrice, elle est capable de faire tout et n’importe quoi pour ses proches.
Nom : Hemingway nom anglais qu’elle a hérité  de sa famille. Prénom(s) : Nilla tire ses origines de sa tendre maman qui était italienne. Le second prénom est au choix !  Âge : 21/22 maximum mais pas moins ! Statut civique : Vierge ? xD C’est ce qu’Adriàn aimerait bien, mais c’est totalement libre, tout comme l’orientation sexuelle. Avatar : J’étais à la recherche d’une bouille pétillante et souriante et j’ai pensé à Sasha que j’adore ! Après c’est négociable, c’est pour ça que j’ai proposé Rosie, mais si ni l’une ni l’autre ne vous plaît faîtes moi vos propositions je ne suis pas difficile !

❝YOU ARE NEVER ALONE WHATEVER YOU'RE GOING THROUGH❞

”Allez y madame soufflez, nous y sommes presque, vous allez pouvoir la mettre au monde cette petite fille !”. Dans le dédalle des murs blancs de l’hôpital de Londres, Adriàn observait sa mère s’en aller. Elle souffrait, il le savait, il l’avait entendu crier. Pourtant son père lui avait assuré que ce n’était rien de grave, que c’était simplement sa petite sœur qui arrivait, que bientôt il aurait une nouvelle amie pour jouer avec lui mais qu’en échange il devrait prendre soin d’elle. Sur le coup, le petit garçon n’avait pas compris en quoi cet échange lui serait profitable. Et bien des années plus tard, il ne comprendrait surement pas comment ses parents avaient pu lui présenter les choses de la sorte. Toutefois quelque part rassuré par les paroles de son père, il était resté calme et silencieux en attendant de pouvoir en fin pouvoir la voir cette fameuse petite sœur.

Installé dans la salle d’attente, surveillé d’un œil par les infirmières et sages femmes qui passaient par là, il s’était contenté de lire tous les magazines disponibles sur la table de cette salle. C’était après plusieurs heures, qu’il avait vu son père revenir les yeux brillants. C’était la première et la dernière fois qu’il le verrait aussi ému. C’est aussi ce qui plus tard le poussera à réaliser que devenir père devait être une expérience extraordinaire. « Elle est arrivée Adriàn, maman se repose mais tu peux venir voir ta petite sœur, elle s’appelle Nilla ». Nilla. La petite Nilla. Sans se faire prier, trop curieux de voir ce nouveau membre de sa famille, Adriàn avait suivi son père, qui l’avait conduit rapidement vers une petite boule rose. C’est à travers une vitre qu’Adriàn fit pour la première fois connaissance avec sa sœur. Il l’avait longuement observé de loin avant d’oser l’approche, la toucher. Sa peau était aussi douce qu’un nuage de coton, et lorsqu’un sourire illumina le sourire de Nilla, il sut alors qu’il ferait n’importe quoi pour ce petit être.

« Adriiiiiiàn bouges toi ! Il fait beau ! Pourquoi tu restes toujours enfermé quand il fait beau ! ». Terminant les quelques lignes qui le séparaient de la fin de son chapitre, Adriàn ne prêta pas tout de suite attention à sa petite sœur. Elle était encore plus bruyante que lorsqu’elle était encore un bébé et qu’elle ne  cessait de pleurer la nuit. Nan maintenant qu’elle avait cinq belles années à son actif, Adriàn regrettait presque l’époque où il rêvait d’avoir un frère ou une sœur. Tout les deux étaient tellement opposés que la cohabitation était parfois délicate entre eux. Ils avaient beau s’aimer tout les deux plus que tout, leurs nombreuses différences les amenaient souvent à se disputer. Alors qu’Adriàn était calme et posé, Nilla était un véritable bout en train qui ne pouvait rester en place. « T’arrêtes donc jamais de courir partout ? Tu m’agaces Nilla ! Je lis là va embêter quelqu’un d’autre ! » lui avait alors répondu le jeune garçon. Ce qui n’avait pas manqué d’agacer la demoiselle. Boudant mais n’abandonnant pas pour autant la partie, la petite tête blonde balança un oreiller dans la tête de son frère ce qui l’obligea à sortir définitivement de son livre. « Nilla ! » s’était-il écrié incapable de dire quoique ce soit de plus. Refermant d’un coup sec, son roman, Adriàn était partie en courant à la chasse à la petite sœur super chiante, pour le plus grand bonheur de Nilla.

Entre Nilla et Adriàn c’est l’amour fraternel, le vrai, le pur, le dur. Il ferait n’importe quoi pour elle, et elle ferait de même. Toujours présent l’un pour l’autre même dans les moments les plus compliqués, rien ne les a jamais séparé pas même le départ de Londres d’Adriàn, ils sont restés en contact, d’abord via Skype et ensuite physiquement lorsque la belle a rejoint Providence pour ses études.  Aujourd’hui, ils se voient régulièrement et se confient tout. Ou presque depuis quelques temps Nilla voit son frère mal sans savoir pourquoi, elle va tout faire pour le découvrir, et le secret d’Adriàn ne va surement pas lui plaire. (Pour vous résumer Adriàn flirte avec une de ses étudiantes de l’âge de Nilla alors qu’il est fiancée voilà).

Revenir en haut Aller en bas

Adriàn L. Hemingway
Adriàn L. Hemingway
MessageSujet: Re: (F) Little sunshine of my life (F) Little sunshine of my life EmptyVen 30 Mai - 16:13

Les petites exigences

☇ Ah que coucou toi (F) Little sunshine of my life 1637550407 (F) Little sunshine of my life 1533172460 Déjà merci de t'intéresser à ma petite soeur d'amouuuuur, j'espère que tu craquera pour elle je l'attend avec impatience !

☇ Avatar & Pseudo : Totalement négociable ! (F) Little sunshine of my life 3744260918 Je suis ouverte à toutes propositions concernant l'avatar tant que la demoiselle reste jeune et pétillante ! (F) Little sunshine of my life 1967425556 Pour le pseudo Hemingway est non négociable en revanche je peux faire des concessions sur le prénom si vraiment vous aimez pas !  (F) Little sunshine of my life 2696527612 

☇ L'histoire est relativement libre. Tout ce qu'il y a savoir, c'est qu'elle est née en Angleterre dans une famille plutôt aisée et stricte. Pour l'enfance ça reste assez libre mais on tombe pas dans le drama s'il vous plait, tous les deux ont eu une belle enfance ! Wink

☇ Le lien n'est pas négociable normal (F) Little sunshine of my life 1225987187 Je vois entre eux une relation fusionnelle comme si ils étaient jumeaux avec quelques années de différences  (F) Little sunshine of my life 3408042480 Lui est très protecteur envers elle, qui lui apporte ce grain de folie qui manque à sa vie. Elle aime son coté posé, et sait qu'elle peut tout ou presque dire à son frère !  (F) Little sunshine of my life 1637550407 Bref une relation sans prise de tête que les déboires amoureux d'Adriàn vont venir pimenter haha !

☇ Niveau RP et activité, je m'adapte à tout type de RP. Sauf ceux à la seconde personne je déteste ! (F) Little sunshine of my life 430961567 Niveau longueur je m'en fiche un peu pour mois l'essentiel c'est que la personne en face, puisse faire bouger les choses aussi ! (F) Little sunshine of my life 3437197730 Niveau fréquence un RP toutes les deux semaines minimum s'il vous plaît ! (F) Little sunshine of my life 2280787764

☇ Je pense que j'ai tout dit ! (F) Little sunshine of my life 1404690938 Si tu as la moindre question ma boîte MP est ouverte à tout moment de la journée ! En plus j'aime être harceler ! (F) Little sunshine of my life 1796862990 (F) Little sunshine of my life 3946293655

Nilla J. Hemingway
✽ Messages : 38
✽ Age : 27
✽ Date d'inscription : 31/05/2014
✽ Date de naissance : 08/10/1997
Nilla J. Hemingway
MessageSujet: Re: (F) Little sunshine of my life (F) Little sunshine of my life EmptySam 31 Mai - 10:12

Je te déteste avec tes scénarios de fous !  (F) Little sunshine of my life 3567422665 (F) Little sunshine of my life 1374233757 

Adriàn L. Hemingway
Adriàn L. Hemingway
MessageSujet: Re: (F) Little sunshine of my life (F) Little sunshine of my life EmptySam 31 Mai - 10:21

Haha !  (F) Little sunshine of my life 283578768 (F) Little sunshine of my life 1720413834 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) Little sunshine of my life (F) Little sunshine of my life Empty

(F) Little sunshine of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1