AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Adriàn L. Hemingway
✽ Messages : 100
✽ Date d'inscription : 25/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Adriàn L. Hemingway
MessageSujet: Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you EmptyDim 25 Mai - 19:15


Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you Tumblr_n3hegdf7ff1sx8vito1_500

   
Adriàn Louka Hemingway
You think ‘Okay, I get it, I’m prepared for the worst’, but you hold out that small hope, see, and that’s what fucks you up. That’s what kills you.

   

   

   
@chounette/cmh

   CARACTÈRE/MANIES : Né dans une famille bourgeoise et stricte, l'éducation d'Ariàn a suivi les valeurs préconisées par sa famille. Travail et rigueur. Ses parents ont toujours fait preuve de beaucoup d'exigence envers leur fils ainé. De ce fait, le jeune homme est sérieux et bosseur. S'impliquant toujours au maximum dans ce qu'il entreprend, il est passionné. Passionné par son travail, sa vie, et tout ce qui l'entoure. Très jeune, poussé par ses parents, il a rapidement appris à lire. Pour ne plus jamais s'arrêter. Fou de littérature en tout genre, il a trouvé dans ses livres un échappatoire à la vie ennuyante et étriquée de ses parents. La lecture lui a également permis de développer une certaine imagination et un petit gout pour l'aventure, tant que celle ci ne va pas trop loin.
De son éducation très stricte et sévère, il a aussi tiré un optimisme à toute épreuve. Incapable de voir uniquement le mauvais coté des choses, il cherche toujours à voir les points positifs ou le bien chez les personnes qu'il rencontre. Cela lui permet alors de garder son sourire en toutes circonstances. Aimant transmettre son savoir et sa passion pour la littérature, il est tout naturellement devenu professeur. C'était pour lui la suite logique de son parcours bien que ses parents auraient certainement préféré le voir devenir médecin ou avocat.
Doux et calme, il déteste la violence et préfère user des mots pour désarmer ses adversaires. Diplomate, il préfère de loin régler ses problèmes en se posant autour d'un verre plutôt qu'en usant de ses poings. Sociable et ouvert d'esprit, il est timide et secret lorsqu'il s'adresse aux femmes. Son coté poète mystérieux a souvent fait craquer les filles mais il ne se rend souvent pas compte de son charme.
Nom : Hemingway. Ce prénom vient de son père et il aime le porter. C'est son sang, sa marque de fabrique, sa fierté. Prénom(s) : Adriàn. C'est italien. Sa mère tenait absolument à ce que son fils porte un prénom rappelant ses origines et aujourd'hui, il est ravie d'avoir un tel prénom. Louka c'est son père qui l'a choisi. Pourquoi on sait pas trop, mais c'est comme ça. Âge et Date de naissance : Adrian a 28 printemps à son actif. Il est né en plein hiver un 20 Décembre. Il a toujours détesté la date de son anniversaire étant enfant. C'était bien trop proche de Noel.  Statut civique : Fiancé. Mais pas amoureux de la fiancée en question. A une certaine blondinette en tête. Ca sent la situation toute pourrie. Nationalité : Bien qu'ayant des origines italiennes, c'est en Angleterre qu'Adrien a grandit et fait ses études. Cela se ressent dans son éducation stricte et sa façon d'être. Pour autant le sang chaud de l'Italie palpite parfois dans ses veines et dans ce cas il vaut mieux éviter de le chercher. Venu à Providence pour son travail et par amour, il se plait ici et ne compte pas partir de ci tôt. Statut Social : Plutôt aisé. Adrian ayant grandi dans une famille plutôt bourgeoise, il a fréquenté les plus grandes écoles, ce qui fait de lui un professeur réputé et demandé. Il faut donc en conclure que son salaire suit sa réputation, de ce fait il est plutôt à l'abri du besoin. Métier/Etude : Depuis toujours Adrian a aimé lire, écrire. Capable de se plonger dans des romans pendant des heures, c'est tout naturellement qu'il s'est lancé dans des études en rapport direct avec la littérature. Sa facilité à s'exprimer et à transmettre ses idées ainsi que son bon relationnel l'ont ensuite logiquement conduit à devenir professeur. Groupe : COSMOPOLITAN Célébrité : Theo James le plus sexy de la terre

   

   
❝TRUTH OR DARE ? : BE HONEST OR BRAVE❞

Ce matin vous vous êtes réveillé avec une drôle de sensation, en vous regardant dans le miroir vous remarquez que votre corps a un peu changé et en faisant un geste hasardeux vous réalisé qu'il n'y a pas que ça qui a changé. Ça y est vous êtes un super héros ! Quel est votre pouvoir et quelle est la première chose que vous faites ?  :

   Si Adriàn devait être un super héros, il serait surement un robin des bois des temps modernes. Comment ça il n’a pas de super pouvoirs ? On s’en fiche. Adriàn étant un homme juste et honnête, il y a fort à parier qu’il serait le premier à venir défendre les plus démunis ou à faire régner la justice à coup de poèmes. Son super pouvoir : manier les mots comme personne pour défaire ses adversaires.

   
Lors d'une soirée entre amis, on vous met devant le fait accompli avec un jeu que beaucoup connaissent : action ou vérité. Évidemment pour préserver votre jardin secret et parce que ce soir vous vous sentez courageux, vous choisissez "Action". Problème, on vous met face à votre plus grande peur, comment allez vous gérez ça ?  :

   Action. Il avait bêtement choisi action. Pour éviter les questions embarrassantes. Mais face à sa sœur Nilla, il avait vite réalisé son erreur. Pourquoi l’avait-il invité à cette soirée en ami déjà ? Et pourquoi avait-il participé à ce jeu stupide ? Ca c’était une bonne question… Qui plus est Nilla le connaissant par cœur, elle allait lui en faire baver c’était sur et certain. Après quelques instants de réflexion, la demoiselle l’avait finalement confronté face à sa plus grande peur. La fête ayant lieu dans un immeuble elle le défia d’aller s’enfermer dans l’ascenseur pendant un quart d’heure. Une véritable éternité pour Adriàn qui était connu par ses amis pour être claustrophobe. D’abord, choqué par ce défi, qu’il voyait venir comme un coup de traître de la part de sa petite sœur, il avait décidé de relever le défi, pour lui prouver qu’elle ne l’aurait pas. S’enfermant dans l’ascenseur, il avait vite senti les symptômes de la claustrophobie s’emparer de lui. Tremblement, sueur, fébrilité. Très vite, il avait du s’assoir dans un coin et fermé les yeux. Respirer, expirer. S’imaginer dans de vastes espaces, c’est ce qu’il avait tenté de faire pendant ces quinze longues minutes. Cela avait été difficile, long, interminable même. Une véritable torture. De nombreuses fois, il s’était senti partir, à la limite de tomber dans les pommes. Et lorsqu’enfin les portes s’étaient ouvertes, il avait fuit loin de son enfer. Courut sans s’arrêter pour finir à l’air libre, dans les rues animées de Londres. Refusant de retourner à la soirée qui avait toujours lieu à l’intérieur, il avait flâné dans les rues pour respirer, prendre l’air et se remettre de ses émotions.

   
Lequel des sept péchés capitaux vous représente le mieux ? Pourquoi ?  :

   S’il fallait choisir, clairement pour Adriàn ce serait la gourmandise. Fou de la bonne nourriture en tout genre, il ne sait pas résister face à un bon petit plat ou un dessert même si il a déjà trop mangé. Adriàn est le genre de personne qui a toujours un boyau de vide comme on dit. Toujours affamé, il ne perd jamais une occasion de se jeter sur la bouffe. C’est simplement il mange pour quatre alors qu’il n’a qu’un seul estomac.

   

   

   

   

PSEUDONYME Papple ! Anne-Laure pour les intimes  Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 2009214494 AGE  22 ansFRÉQUENCE DE CONNEXION Connecté tous les jours, et je RP au moins une fois par semaine sauf gros problème  Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 3408042480  COMMENT ÊTES-VOUS TOMBES ICI ?  J'attendais que le forum ouvre, et puis j'ai loupé l'ouverture  Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 1654775282: Mais je me suis rattrapé, mieux vaut tard que jamais non ?  CREDIT  Tumblr et Bazzart (je sais pas qui faut que je retourne voir xD) COMMENTAIRE  PAPUCHE !  Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 2445307304 


   


Dernière édition par Adriàn L. Hemingway le Mer 28 Mai - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adriàn L. Hemingway
✽ Messages : 100
✽ Date d'inscription : 25/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Adriàn L. Hemingway
MessageSujet: Re: Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you EmptyDim 25 Mai - 19:15

❝ HAVING A CHILHOOD IS AN AMAZING GIFT ❞

”Allez y madame soufflez, nous y sommes presque, vous allez pouvoir la mettre au monde cette petite fille !”. Dans le dédalle des murs blancs de l’hôpital de Londres, Adriàn observait sa mère s’en aller. Elle souffrait, il le savait, il l’avait entendu crier. Pourtant son père lui avait assuré que ce n’était rien de grave, que c’était simplement sa petite sœur qui arrivait, que bientôt il aurait une nouvelle amie pour jouer avec lui mais qu’en échange il devrait prendre soin d’elle. Sur le coup, le petit garçon n’avait pas compris en quoi cet échange lui serait profitable. Et bien des années plus tard, il ne comprendrait surement pas comment ses parents avaient pu lui présenter les choses de la sorte. Toutefois quelque part rassuré par les paroles de son père, il était resté calme et silencieux en attendant de pouvoir en fin pouvoir la voir cette fameuse petite sœur.

Installé dans la salle d’attente, surveillé d’un œil par les infirmières et sages femmes qui passaient par là, il s’était contenté de lire tous les magazines disponibles sur la table de cette salle. C’était après plusieurs heures, qu’il avait vu son père revenir les yeux brillants. C’était la première et la dernière fois qu’il le verrait aussi ému. C’est aussi ce qui plus tard le poussera à réaliser que devenir père devait être une expérience extraordinaire. « Elle est arrivée Adriàn, maman se repose mais tu peux venir voir ta petite sœur, elle s’appelle Nilla ». Nilla. La petite Nilla. Sans se faire prier, trop curieux de voir ce nouveau membre de sa famille, Adriàn avait suivi son père, qui l’avait conduit rapidement vers une petite boule rose. C’est à travers une vitre qu’Adriàn fit pour la première fois connaissance avec sa sœur. Il l’avait longuement observé de loin avant d’oser l’approche, la toucher. Sa peau était aussi douce qu’un nuage de coton, et lorsqu’un sourire illumina le sourire de Nilla, il sut alors qu’il ferait n’importe quoi pour ce petit être.

***

« Adriiiiiiàn bouges toi ! Il fait beau ! Pourquoi tu restes toujours enfermé quand il fait beau ! ». Terminant les quelques lignes qui le séparaient de la fin de son chapitre, Adriàn ne prêta pas tout de suite attention à sa petite sœur. Elle était encore plus bruyante que lorsqu’elle était encore un bébé et qu’elle ne  cessait de pleurer la nuit. Nan maintenant qu’elle avait cinq belles années à son actif, Adriàn regrettait presque l’époque où il rêvait d’avoir un frère ou une sœur. Tout les deux étaient tellement opposés que la cohabitation était parfois délicate entre eux. Ils avaient beau s’aimer tout les deux plus que tout, leurs nombreuses différences les amenaient souvent à se disputer. Alors qu’Adriàn était calme et posé, Nilla était un véritable bout en train qui ne pouvait rester en place. « T’arrêtes donc jamais de courir partout ? Tu m’agaces Nilla ! Je lis là va embêter quelqu’un d’autre ! » lui avait alors répondu le jeune garçon. Ce qui n’avait pas manqué d’agacer la demoiselle. Boudant mais n’abandonnant pas pour autant la partie, la petite tête blonde balança un oreiller dans la tête de son frère ce qui l’obligea à sortir définitivement de son livre. « Nilla ! » s’était-il écrié incapable de dire quoique ce soit de plus. Refermant d’un coup sec, son roman, Adriàn était partie en courant à la chasse à la petite sœur super chiante, pour le plus grand bonheur de Nilla.



❝STUDY, SUCCED AND GET MARRIED ❞


« Adriàn Louka Hemingway ». Le nom d’un des meilleurs élèves de l’université d’Oxford résonna dans tous le bâtiment. L’heure était à la remise des diplômes. La fin d’une vie, le début d’une autre. La meilleure partie selon le brun. Le meilleur restait à venir. S’avançant d’un pas lente et léger jusqu’à l’estrade, il ne pouvait pas s’empêcher de sourire à cet instant précis. De ce dont il avait toujours rêvé arrivait enfin. Il obtenait après des années de travail acharné et de plaisir inconditionnel à obtenir son diplôme. Avec ça en main, il pourrait facilement faire ce qu’il avait toujours voulut  faire enseigner la littérature. Le jeune homme avait déjà donné des cours par ci, par là pour aider certains étudiants à se remettre à niveau et il avait adoré ça. Partager sa passion, pouvoir toucher ces élèves, comme il avait été touché par le passé était une chose extrêmement importante pour lui. Il le savait, il le sentait, c’était cela qui le faisait vibrer peu importe ce que ses parents pouvaient bien dire. Nilla, elle avait compris. La rebelle, la sauvage Nilla avait même poussé son frère à suivre sa voix, à se lancer dans ce qu’il aimait réellement. Qui plus est pour avoir elle-même bénéficié de nombreuses fois de l’aide de son frère pour certains cours, elle savait bien qu’il était plus que doué pour faire passer ses idées et transmettre son savoir.

Serrant la main du doyen de l’université, qui lui accordait toutes ses félicitations, Adriàn récupéra son diplôme avant de rejoindre la masse d’élève qui s’était tassé un peu plus loin. Accueillie par quelques embrassades et poignées de main bien sentie, le jeune n’avait pas immédiatement remarqué la jolie rousse qui le dévorait du regard. Ce n’est que lorsqu’il tourna la tête que son sourire s’effaça légèrement. Le souffle coupé par la beauté et le charisme que dégageait la jeune femme, il ne put faire quoique ce soit pendant trente seconde. C’était comme si il avait été foudroyé sur place. Bien qu’ils semblaient issus de la même promo, Adriàn ne se rappelait pas l’avoir croisé une seule fois sur le campus. Si tel avait été le cas, il s’en serait rappelé c’était sur et certain. Déstabilisé par cet instant inattendu, sa timidité et sa réserve le laissèrent clouer sur place. C’était comme si il était pris dans des sables mouvements : même s’il essayait de faire le moindre mouvement, il ne faisait que s’enfoncer un peu plus.
« Hellyn ! » lui lança-t-elle d’une voix douce et pétillante. Le regard amusé, elle se fraya un passage parmi les autres étudiants pour arriver à la hauteur d’Adriàn qui n’avait toujours pas détaché les yeux d’elle. « J’étais partie étudié en Erasmus aux Etats Unis pour ça qu’on n’a pas eu la chance de se croiser avant. Tu es…. ? » Obnubilé par son sourire charmeur et les reflets cuivrés de sa chevelure, il avait répondu dans un murmure. « Adriàn ». « Bon alors Adriàn tu me payes un verre pour fêter nos diplômes ! ». L’audace et la joie de vivre d’Hellyn avait facilement convaincu Adriàn sans parler du charisme qu’elle dégageait. C’est ainsi qu’ils se sont tous les deux retrouver autour d’un café. Une fois, deux fois. Puis ce fut un cinéma, un restaurant. Un début de vie à deux.

A tel point que très rapidement, Adriàn a tout quitté pour Hellyn. Fou amoureux, il ne concevait pas sa vie sans elle. Il a alors décidé de la suivre à Providence ville où elle avait réalisé son année Erasmus. La rouquine ayant adoré cette ville, elle tenait absolument à y faire sa vie, ce qu’a vite accepté Adriàn. Hellyn révélait son petit coté aventurier et  à ses cotés il se sentait capable de tout, de soulever des montagnes. Il y a donc trois ans de cela qu’Adriàn et Hellyn sont venus s’installer à Providence. Rapidement, chacun a trouvé un travail et tout avançait doucement mais sûrement. La vie était simple, douce. Comme un long fleuve tranquille.
Six mois plus tard, tout se déroulant à merveille, sur un coup de tête, Adriàn décida de demander Hellyn en mariage. Ce que bien sur la jeune femme accepta. Tout allait parfaitement bien. Trop bien.
De jours en jours, les choses se dégradèrent entre les amoureux fous. Le quotidien, la routine, la lassitude a terni leur bonheur parfait. Depuis plus de deux ans, Adriàn repousse sans cesse son mariage, sans donner de véritable raison à Hellyn qui ne peut plus supporter cette situation. Tous les deux souffres, mais étrangement aucun n’est capable de quitter l’autre. Comme si la promesse de leur amour survivait encore malgré tout. Une promesse perdue certes, mais que tous les deux cherchent à tenir, quitte à s’enfoncer encore plus dans leurs problèmes.



❝AND ONE DAY YOU START TO LIVE FOR YOU AND NOT FOR THE OTHERS ❞

Une nouvelle année universitaire avait débuté à l’université de Providence. Un nouveau depart pour les personnes qui venait d’être diplomées pour leur fin d’étude secondaire. Comme tous les ans un nouvel arrivage d’élève plus ou moins studieux avaient envie les vieux bâtiments ancrés d’histoire de la faculté. Habitué à fréquenter ces dédalles de couloirs qui se ressemblaient tous, Adriàn n’eut aucune difficultés à trouver le chemin qui le conduisit dans l’amphithéâtre où il dispenserait son premier cours de l’année. Passionné par les livres et la littérature depuis son plus jeune âge, il avait trouvé sa vocation dans l’enseignement. Ce métier lui permettait d’extérioriser tous l’amour qu’il avait pour les mots mais à travers ses cours, il cherchait surtout à toucher ses élèves, à leur transmettre ce qui lui-même avait pu trouver au cœur de ses nombreux ouvrages. Lui-même portait le nom d’un éminent écrivain et journaliste américain… Peut être qu’après tout sa vie, sa destinée avait été tracée dès sa naissance à cause de cela.
Rentrant dans l’amphithéâtre où se trouvaient déjà plusieurs élèves qui suivraient ses cours pendant le semestre, Adriàn déposa ses affaires sur le bureau qui surplombait l’estrade avant de balayer la salle du regard. Comme toujours, il y avait une majorité de jeunes femmes ce qui attrista un instant notre timide professeur. Il regrettait en effet qu’aussi peu d’hommes puissent s’intéresser à ce qu’il considérait personnellement comme l’une des meilleurs choses au monde. Observant l’assemblée devant laquelle il devrait défendre les valeurs de la littérature, son regard s’arrêta sur une blonde au visage rond et souriant. Ce n’était pas son genre de regarder ainsi les femmes et encore moins ses élèves, mais sans savoir pourquoi, il resta un instant bloqué sur le visage de la jeune femme. Se sentant probablement observée, elle tourna alors la tête vers lui et pendant une fraction de seconde, qui sembla durer une éternité aux yeux d’Adriàn, ses yeux plongèrent dans les siens. S’en suivirent alors plusieurs phénomènes physiques inattendus, comme des battements de cœur plus soutenus, une perle de sueur qui vient couler le long de son visage, ou encore le léger tremblement de sa main. Complètement désarçonné face à cet instant qu’il était bien incapable de décrire, Adriàn se promit simplement de ne plus jamais, au grand jamais  croiser le regard de cette étudiante. Il en vient même à prier secrètement pour qu’elle soit l’une de ses pimbêches qui arrêtait les cours après deux semaines.

Deux mois plus tard, elle était toujours là pourtant. Pire elle était même une des meilleures élèves qu’il n’ait jamais eu. Entre temps Adriàn avait bien entendu été obligé de recroiser son regard, ses yeux perçant le déstabilisant toujours autant. Sans pour autant parvenir à définir ce qui l’attirait temps chez elle, il s’était renseigné sur la demoiselle apprenant ainsi qu’elle s’appelait Lyla-Erin Garreth. Un joli prénom pour une très jolie fille. Bien que terriblement attiré par la belle, Adriàn ne pouvait pas ignorer son statut de professeur et encore moins celui de fiancé. Cependant, il ne pouvait pas non plus ignorer une élève et lui empêcher de réussir. Ces valeurs morales étaient tiraillées, lui était torturé. Pire encore, il savait que le dernier devoir que lui avait rendu Lyla pourrait lui permettre d’obtenir un prix et il se devait de parler de cette opportunité à son élève. Peu importe ce qu’il ressentait pour elle. « Lyla, je peux vous voir s’il vous plait ? ». La fin du cours était arrivée, et il avait attendu ce moment pour pouvoir lui parler en privé. Il savait que ce moment, serait sans doute une véritable torture pour lui. L’avoir si près de lui, sans pouvoir faire quoique ce soit allait être particulièrement difficile. La jolie blonde avait attendu que la salle se vide pour venir vers lui, toujours aussi souriante. « Vous vouliez me voir, professeur ? ». Sortant une copie d’une pochette posée sur son bureau, Adriàn la poussa du bout des doigts vers elle, comme si il avait peur de se consumer aux moindres contacts avec sa peau. Un « A+ » cerclé de rouge trônait fièrement en haut de la première page, attestant de la très bonne qualité du devoir. « Très bon devoir. J’aimerais le présenter, à un concours de jeune talent, lancé par l’académie.». Le visage de Lyla devenu pâle en moins de quelques secondes, se décomposa sous les yeux du beau brun qui ne comprenait pas sa réaction. Habituellement les élèves se réjouissaient de ce genre de nouvelles. « C’est pour ça que vous m’avez fait rester, pour que je fasse un stupide concours ? ». Adriàn ne comprenait pas sa réaction, elle avait travaillé dur pour réussir ce devoir et obtenir une récompense pour son effort aurait du la réjouir au lieu de cela, son visage se voila de tristesse, ce qui toucha profondément le professeur. Tentant de reprendre le dessus, il resta calme pour lui faire saisir la chance qu’elle avait et qu’elle ne semblait pas réaliser. Bien qu’au fond de lui, il aurait surtout aimé savoir pourquoi, elle était soudainement devenue si triste. Malgré ses efforts, la réponse de la blondinette resta inchangée.

« Lyla... Vos professeurs ont remarqués un changement d’attitude. Tout va bien ? ». Tout le monde savait qu’elle avait perdu son père, peu de temps auparavant, mais elle semblait pourtant avoir surmonté cette terrible. Alors que ce passait-il à présent ? « Qu’est ce que ça peut vous faire ? Vous vous en fichez de moi… ». Cette déclaration  fit l’effet d’une douche froide au professeur. Si elle avait su à quel point il s’intéressait à elle, à quel point il voulait tout savoir de sa vie, de ses joies et de ses peines. Si seulement, il pouvait lui  dire tout ce qu’il avait sur le cœur alors elle aurait sur qu’elle était l’une des personnes dont il se préoccupait le plus au monde. Il avait cette envie de toujours la protéger, de l’entourer de ses bras pour la rassurer, lui murmurer à l’oreille que tout irait bien, qu’il serait là pour elle si elle le désirait. « Je m’inquiète pour toi. » avait-il finit par lâcher. Son statut de professeur s’éclipsait doucement, il oubliait petit à petit qu’il se trouvait dans une salle de classe. Et sans réaliser l’ampleur de son geste, il vient délicatement passer sa main le long de son bras. Le contact furtif avec sa peau fit résonner en lui des émotions inconnues. Inconnues mais divinement bonnes. Sa peau était douce comme de la soie, à son image en fait sa peau était aussi fragile qu’elle. Alors qu’il était prêt à laisser sa main glisser dans la sienne, Lyla se retira brusquement faisant éclater la bulle dans laquelle ils se trouvaient. « Vous ne devriez pas faire ça ! ». Sa voix dure et âpre le calma immédiatement. Etait-il si peu doué pour interprêter les désirs d’une femme ? Il avait bêtement cru qu’elle éprouvait la même attraction que lui et voilà que tous ses croyances volaient en éclat. « Vous avez raison, je m’excuse. Réfléchissez au concours, et si vous éprouvez le besoin de parler, je suis là.». Retourner à son rôle de professeur. Oublier ce qu’il ressentait. Cesser d’être attiré par elle, voilà ce qu’il devait à présent faire. Retourner dans sa vie étriquée qui ne lui convenait plus, et laisser partir tout espoir de pouvoir ressentir quelque chose à nouveau. « Vous savez très bien que je n’ai pas envie de parler école, ou concours avec vous. Ce que je veux vous ne pouvez pas me l’apporter, alors évitez d’être aussi gentil avec moi… Ça rend les choses plus difficiles encore. » termina-t-elle avant de quitter précipitamment l’amphithéâtre. Une vague envie de la rattraper, de lui courir après et de lui déclarer ce qu’il ressentait s’empara d’Adriàn et pourtant ses pieds restèrent cloués au sol. Restant un instant dans sa salle de classe à réfléchir à ce qui venait de se produire, il ne put que conclure à la vue de la réaction de Lyla qu’elle ressentait la même chose que lui… Rien d’autre ne pouvait expliquer ces dernières paroles… Passant une main sur son visage tiré, il finit par prendre ses affaires et quitter la salle à son tour.



❝LOVING YOU CONSUMES ME ❞

La sonnerie de son téléphone tira Adriàn de son sommeil. Il avait l’habitude de toujours laisser son téléphone allumé la nuit, en cas d’urgence comme il disait. Lançant sa main gauche hors du lit, il tâtonna sur sa table de nuit avant de réussir à se saisir de l’appareil. Trop tard cependant la sonnerie se stoppa alors qu’il allait décrocher. Vérifiant l’heure, il réalisa qu’il était plus de trois heures du matin et que l’appel provenait d’un numéro inconnu. Fronçant les sourcils, il se tourna doucement vers Hellyn avait qui il ne partageait désormais plus qu’un lit. Le bruit ne semblait pas l’avoir réveillé, mais elle pouvait bien sur toujours faire semblant de dormir pour simplement ne pas avoir à lui parler. Enfonçant sa tête dans les oreillers le professeur s’apprêtait à se rendormir lorsqu’à nouveau la sonnerie de son téléphone résonna dans la pièce. Cette fois, un peu plus réveillé, il décrocha rapidement, prêt à faire la fête au petit insolent qui osait perturber sa nuit de sommeil. Lorsqu’il comprit qu’il avait Lyla à l’appareil, ses yeux s’ouvrirent brusquement. Sans jeter un coup d’œil à Hellyn, il sortit du lit pour se glisser dans la pièce adjacente pour ne pas la réveiller. D’une voix à peine audible, il murmura son prénom, réalisant difficilement la situation qui était en train de se produire. La blonde lui expliqua alors avoir besoin de son aide sans pour autant lui donner plus de détails sur son problème. Problème qui devait être sacrément urgent si elle prenant le temps de lui téléphoner à cette heure ci. « Qu’est ce qu’il s’est passé ? Où es tu ? ». Sa voix trahissait ses émotions, sa peur, son inquiétude. « Je suis au minigolf de Darmon Street. C’est très gênant mais je suis coincé, dans le château. ». Son discours paraissait tellement loufoque et incohérent que pendant un instant, il se demanda si elle n’avait pas bu ou fumé. Ou pire encore. Les pratiques étudiantes de cette époque n’étaient certainement plus celles qu’il avait lui-même connu. Sans prendre la peine de réfléchir davantage, il nota l’adresse qu’elle lui indiquait avant de raccrocher. Enfilant une chemise et un jean, il attrapa sa veste avant de quitter son appartement pour partir à la recherche de la belle étudiante.

Arrivé sur les lieux, le professeur se félicita d’avoir pris une lampe torche avec lui. L’endroit lui étant totalement inconnu et n’ayant pas vraiment d’idée sur l’endroit où se trouvait Lyla, il ne put qu’avancer à tâtons en prononçant son prénom, avec le seul espoir qu’elle puisse enfin l’entendre et le guider jusqu’à elle. Ce qui arriva après des minutes qui durèrent une véritable éternité pour Adriàn. Enfin il entendit un petit « ici » qui lui permit de la localiser. Rejoignant en courant l’endroit d’où le son avait été émis, il se trouvait face à un château qui avait taille humaine. Il remarqua alors que la jeune étudiante semblait coincée dans l’une des douves de ce château. « Ne bouge pas, je vais te sortir de là. ». Plaçant ses mains sur les hanches de Lyla, il sentit immédiatement une sensation de fourmillement dans ses mains, comme si le simple fait d’être en contact avec elle, le consumait de l’intérieur. Croisant son regard alors qu’il la faisait redescendre, il ne put maintenir son contact physique avec elle plus longtemps et finit par la lâcher. « Merci beaucoup, je ne savais pas si vous viendriez. ». Ses jolies boucles blondes tombaient délicieusement sur ses épaules et la robe qu’elle portait la mettait subtilement en valeur. Perturbé par cette divine vision, Adriàn resta un instant déboussolé jusqu’à ce que son rationalisme reprenne le dessus et qu’il cherche finalement à comprendre comment ils en étaient arrivés là tout les deux. En commençant par le début, comment avait-elle eu son numéro en sa possession. La questionnant à ce sujet, il apprit bien vite qu’elle faisait partie du conseil d’administration ce qui lui permettait d’avoir affaire à tout un tas d’information dont les numéros de ses enseignants. Le teint rosé que prirent alors ses joues fit comprendre à Adriàn qu’il n’était pas là par hasard mais cela ne le mit même pas encore en colère. Non devant sa soudaine timidité et ses joues rosées, il ne pouvait pas s’énerver. « Vous m’en voulez ? ». Sa voix hésitante trahissait sa tristesse. Nul doute, elle n’avait pas voulut mal faire, mais elle s’était simplement montré terriblement tenace. Une des choses sans doute pour lesquelles Adriàn craquait pour elle, en dehors de sa beauté naturelle. « Non. Mais j’aimerais vraiment savoir comment tu t’es retrouvé coincé ici !». Son sourire détendit l’atmosphère et c’était tout naturellement qu’il l’avait tutoyé. C’est ainsi qu’il apprit que Lyla avait fait les frais d’un bizutage. Chaque année c’était la même chose. A l’exception près que cette fois, Adriàn y participait à sa manière.

Lyla releva par la suite le tutoiement qu’il avait usé envers elle avec un air sarcastique mais plutôt amusée que méchant. Bien que ce ne fût certainement pas recommandé de passer à ce mode d’échange, Adriàn avait cessé de réfléchir aux conséquences de ces actes pour cette nuit depuis qu’il avait décidé de lui venir en aide. Désormais, il le savait, il n’avait plus aucun contrôle sur ce qui pouvait se passer par la suite. Remarquant alors que la belle grelottait, il lui tendit sa veste en gentleman qu’il était. Même si c’était pour avoir terriblement froid à son tour, il préférait que ce soit lui plutôt qu’elle. Lyla choisit alors cet instant précis pour lui demander s’il secourait ainsi toutes ses étudiantes en détresse. « Seulement quand j’ai la chance qu’elle soit aussi jolie que toi ce soir. ». A sa grande surprise, les mots étaient sortis en toute simplicité, de la façon la plus naturelle qui soit. Lui qui n’était pourtant pas doué pour complimenter les femmes en grand timide qu’il était, elle parvenait même à lui faire oublier sa propre nature. C’était indéniable, Lyla exerçait sur lui un certain pouvoir. Mais il se plaisait à croire que même si elle pouvait le déstabiliser via un simple regard, il pouvait aussi faire de même en usant de ses mots pour la désarmer. Lui faire perdre cette si grande confiance derrière laquelle elle se cachait constamment.
Peu désireux de se séparer si tôt, ils s’installèrent ensuite sur un banc non loin de là. Adriàn fit signe à Lyla de conserver sa veste quand bien même il avait froid également. Le gentleman qu’il était ne pouvait refuser cela à une fille, encore mois quand celle-ci avait autant de charme que la belle blonde. Jouant avec le feu, il laissa l’étudiante se rapprocher de lui jusqu’à ce que leur peau rencontre en contact. Le froid qu’avait pu ressentir le beau brun auparavant disparut presque immédiatement. Comme si un feu ardent s’était animé en lui. Paralysé par ce contact perturbateur et inattendu, il ne sut que faire. Quand bien même il aurait voulut agir, ses membres ne répondaient plus à aucune des stimulations que son cerveau lançait. Toutefois après un instant il finit par stopper ce contact, sachant pertinemment que ce n’était pas une bonne idée. « Pourquoi ? » Sa voix trahissait la déception d’une enfant auquel on retirait son nouveau jouet. Elle n’allait certainement pas lâcher l’affaire, pas alors qu’elle était si prêt du but et qu’il était aussi vulnérable. En cet instant, ce n’était même plus ses fiançailles avec une autre qui le retenait mais bel et bien son statut d’enseignant. « Ce n’est pas raisonnable. Et tu le sais aussi bien que moi. ». Même en connaissant des risques, il planta tout de même son regard dans le sien, pensant naïvement que ce contact puisse la convaincre qu’il avait raison et qu’ils devaient stopper cela tout de suite pour éviter une catastrophe. « Mais le fait que tu sois là dit tout le contraire. ». Ce simple murmure fit bouillonner son sang. Il ne voulait qu’elle. Elle pour toute la nuit, pour toute la vie. L’envie de poser ses lèvres sur les siennes, de l’embrasser fougueusement se faisait de plus en plus présente et pressante. Il le savait depuis l’instant où il avait reçu son coup de fil il était perdu. Leur souffle respectif se mêlait l’un à l’autre, effleurant délicatement leur peau, éveillant en eux un désir toujours plus intense. Se laissant prendre dans cette spirale infernale, Adriàn ne pouvait plus reculer, il avait perdu tout contrôle sur lui-même et même ces foutues valeurs morales ne pourrait le sauver cette fois. Depuis que Lyla avait fait irruption dans sa salle de classe, il n’avait attendu qu’un moment : celui-ci.

« Lyla ? ». Une voix féminine inconnue brisa l’instant magnifique et insaisissable se déroulant entre eux deux. La réalité les rattrapa au galop. Pestant Lyla se leva et lui rendit en toute hâte sa veste. Adriàn n’avait plus aucune idée de ce qui se passait, mais il n’eut pas la force de la retenir, reprenant peu à peu consciencieux des enjeux de la situation. Si jamais on les découvrait ici, seuls, chacun d’eux aurait de gros ennuis. Sans avoir le temps de dire un mot de plus, il laissa la belle blonde s’éloigner. Serrant sa veste dans son poing, c’est tel un automate, une machine qu’il regagna sa voiture, puis par la suite son lit. C’est sans s’en rendre compte qu’il se recoucha aux cotés d’Hellyn prêt de deux heures après son départ. Il remarqua à peine la présence de sa fiancée à ses cotés, bien trop obsédé par ce qui aurait pu se passer cette nuit entre Lyla et lui. Pour lui la nuit serait probablement longue mais autant que pour Hellyn qui fixait depuis deux longues heures le mur qui se tenait face à elle, incapable de trouver le sommeil, se demandant probablement si Adriàn ne la trompait pas.





Dernière édition par Adriàn L. Hemingway le Jeu 29 Mai - 20:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ariel-Cece Jones
✽ Messages : 731
✽ Date d'inscription : 10/01/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Ariel-Cece Jones
MessageSujet: Re: Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you EmptyDim 25 Mai - 20:53

Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 2757489557 Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 3016300265 Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 55661960 Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 1246124801 Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 4286359066 WELCOMEEEE !!! Mi casa es su casa hein  Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 2742205259 Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 3408042480 
Trèèèèès bon choix ! Hâte de vous voir faire des étincelles en rp !  I love you 
Bon courage pour ta fiche ! Ca fait plaisir de te savoir parmi nous  Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 3801267847 
Revenir en haut Aller en bas

Luna
✽ Messages : 258
✽ Date d'inscription : 11/01/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Luna
MessageSujet: Re: Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you EmptyLun 26 Mai - 22:18

maaaaaaah que t'es belle Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 2650413213 Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 537663029 
On va former un binome de fifouuuuuu Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 1354255831 Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 2445307304 
Je suis tellement contente que tu nous es rejointe en plus avec mon Dridri Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 3567422665 Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 2280787764 Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 2572241453 
J'ai hâte qu'on rpotte si tu as des questions ou pas ma boîte mp est toute a toi  Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 1796862990 Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 2633341527 
Revenir en haut Aller en bas

Adriàn L. Hemingway
✽ Messages : 100
✽ Date d'inscription : 25/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Adriàn L. Hemingway
MessageSujet: Re: Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you EmptyMar 27 Mai - 8:52

Ariel-Cece Jones a écrit:
Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 2757489557 Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 3016300265 Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 55661960 Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 1246124801 Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 4286359066 WELCOMEEEE !!! Mi casa es su casa hein  Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 2742205259 Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 3408042480 
Trèèèèès bon choix ! Hâte de vous voir faire des étincelles en rp !  I love you 
Bon courage pour ta fiche ! Ca fait plaisir de te savoir parmi nous  Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 3801267847 

 Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 3408042480 
Merci ma toute belle  Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 1533172460 Sophia te va à ravie je dois l'avouer !  Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 1637550407 Désolée de ne pas avoir pris Mila du coup, on se rattrapera avec un super méga lien de la mort qui tue  Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 1654775282 Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 1967425556 

Lyla-Erin Garreth a écrit:
maaaaaaah que t'es belle Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 2650413213 Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 537663029 
On va former un binome de fifouuuuuu Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 1354255831 Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 2445307304 
Je suis tellement contente que tu nous es rejointe en plus avec mon Dridri Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 3567422665 Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 2280787764 Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 2572241453 
J'ai hâte qu'on rpotte si tu as des questions ou pas ma boîte mp est toute a toi  Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 1796862990 Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 2633341527 

Han oui tooooooi  Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 1637550407 Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 2445307304 Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 2561696728 J'ai hâaaaate de RPotter avec toi  Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 3474981211 Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 537663029 Ce scénario est tellement une tuerie je pouvais pas résister  Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 1248138844 Je te Mp surement dans la journée pour la fiche j'ai quelques questions !  Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 2044161935 
Revenir en haut Aller en bas

Luna
✽ Messages : 258
✽ Date d'inscription : 11/01/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Luna
MessageSujet: Re: Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you EmptyJeu 29 Mai - 22:06

tu sais que là je devrais dormir normalement mais ta fiche m'a troooop accroché bon dieu ta plume est parfaite un vrai régal a lire je suis comblé c'est parfait tu m'as donné envie de rper sur le champs je vais pas être a la hauteur làààà c'est trop beauuuu  Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 1637550407 Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 1741410562 Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 4205890025 
Revenir en haut Aller en bas

Adriàn L. Hemingway
✽ Messages : 100
✽ Date d'inscription : 25/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Adriàn L. Hemingway
MessageSujet: Re: Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you EmptyVen 30 Mai - 8:03

Haaaaaaaaaaaaaaaan merci ma belle !  Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 1533172460 J'avais trop peur que ça te plaise pas je suis trop contente de lire ton commentaire !  Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 1248138844 Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 3744260918 Ca me va droit au coeur  Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 2280787764  Hâte de commencer un Rp en ta compagnie !  Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you 841058108 
Revenir en haut Aller en bas

If you feel like falling down, I'll carry you home.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adriàn ✘ Cause all of me loves all of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ADRIAN + I need you help.
» Adriàn ✘ I'm on a high way to hell
» Adriàn ✘ Non je ne vous abandonne pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Le choix du peuple  :: Time to get to know you better :: Passeports validés-