AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Lincoln par en guerre pour 4 jours et reviens vivant ensuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lincoln H. Watts
✽ Messages : 19
✽ Date d'inscription : 06/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Lincoln H. Watts
MessageSujet: Lincoln par en guerre pour 4 jours et reviens vivant ensuite Lincoln par en guerre pour 4 jours et reviens vivant ensuite  EmptyVen 23 Mai - 7:25

Coucou les amours ( enfin surtout ma cali et ma cora )

Je bosse pour la fête de l'espoir en suisse et je reviens que mardi ( enfin s'est surtout que lundi je serais un zombie)

je m'en vais bosser pour Obispo , frerot delavega, big ali etc... bref du beau monde.

DONC EN GROS PAS LA DE 23.05 AU 27.05

Câlins
Revenir en haut Aller en bas

Aubrey-Clého Horchler
✽ Messages : 690
✽ Date d'inscription : 10/01/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Aubrey-Clého Horchler
MessageSujet: Re: Lincoln par en guerre pour 4 jours et reviens vivant ensuite Lincoln par en guerre pour 4 jours et reviens vivant ensuite  EmptyVen 23 Mai - 10:02

ooooh la chance j’espère que tu verras du beau monde  Lincoln par en guerre pour 4 jours et reviens vivant ensuite  1637550407 Lincoln par en guerre pour 4 jours et reviens vivant ensuite  2572241453 
en tous cas bon courage pour tout ça c'est génial j'ai une copine qui l'avait fait elle avait adoré  Lincoln par en guerre pour 4 jours et reviens vivant ensuite  2280787764 Lincoln par en guerre pour 4 jours et reviens vivant ensuite  2172405699 
Revenir en haut Aller en bas
https://carrymehome.forumactif.org

Lincoln par en guerre pour 4 jours et reviens vivant ensuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1