Savannah ❦ La pomme ne tombe jamais loin du pommier
Auteur
Message
✽ Messages : 24 ✽ Date d'inscription : 08/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Savannah C. Reynolds
Sujet: Savannah ❦ La pomme ne tombe jamais loin du pommier Jeu 8 Mai - 17:42
Savannah Chantal Reynolds You think ‘Okay, I get it, I’m prepared for the worst’, but you hold out that small hope, see, and that’s what fucks you up. That’s what kills you.
Savannah est une jeune femme sérieuse et appliquée. Elle prend très à coeur tout ce qu’elle fait. Discipline et rigueur sont ses maitres mots. C’est une battante qui se donne toujours les moyens de réussir, on dit d’elle que c’est une acharnée du travail. Sa vie est vouée à la réussite et se donne tout les moyens pour ne jamais décevoir ses parents. Elle n’aime rien laisser au hasard. Cadette d’une fratrie de 3 frères et une soeur, elle a su trouver sa place dans cette famille 100% républicaine. Elle est assez introvertie et a du mal à s’ouvrir aux autres facilement et cache beaucoup ses sentiments, ce qui parfois peut laisser penser qu’elle est froide et hautaine. Elle a d’ailleurs beaucoup de mal avec l’humour et peut parfois se montrer très rigide en ne comprenant pas toujours les blagues ou le second degré, bien qu’il lui arrive de se lâcher complètement en devenant « fofolle ». On l’a dit coincé, fille à papa et d’autres surnoms à tord, en réalité elle est très gentille. Difficile de la détester lorsqu’on apprend à la connaitre, c’est une jeune femme généreuse et très ouverte au monde extérieur. Elle est bourré de principe, de nature optimiste, elle ne recule sous aucun prétexte. Loyale en amitié et en amour, elle met un point d’honneur sur la fidélité. Comme la plupart des filles de son âge, c’est une vraie piplette, parfois même jusqu’à en devenir agaçante. Elle est très franche mais en revanche à du mal à accepter les critiques des autres et peu se montrer parfois susceptible pour rien. Lorsqu’on arrive à casser la carapace qu’elle s’est fabriquée, on découvre une jeune femme de 26 ans très attachante, câline et aimante.
Nom :Reynolds, elle n’est autre que la fille du Gouverneur de la Caroline du Sud : Karl Reynolds. Elle est toujours très fière de dire qu’il s’agit de son père, bien qu’ils ne partagent pas toujours les mêmes idées politiques. Prénom(s) :Savannah. Son père n’a pas vraiment eu le choix pour le prénom de ses enfants. Néanmoins, ses parents ont décidé d’un commun accord de l’appeler Chantal en hommage à sa grand mère morte l’année de sa naissance. Âge et Date de naissance : Elle est de signe astrologique Taureau, et a vu le jour le treize mai mille neuf cent quatre-vingt huit, ce qui lui fait 26 ans bientôt. Statut civique :Fiancé à Noah Greenberg et installé ensemble à Providence depuis quelques mois. Bien que leur fiançailles ne soient qu’une supercherie de leurs familles respectives, il est clair qu’elle commence à réellement s’attacher à lui. Nationalité : Américaine de pure souche, bien que ce termes n’existent pas lorsqu’on connait l’histoire des Etats unis d’Amérique. Statut Social :Très riche. Chez elle, ce n’est pas l’argent qui manque. Elle n’a jamais manqué de rien, son père a toujours tout fait pour que sa famille ait toujours tout. Rien n’est trop beau pour sa petite princesse. Métier/Etude : Après avoir étudié du droit dans l’université de Cornell, à Ithaca dans l’Etat de New York, elle décide de travailler quelques mois chez un célèbre avocat d’affaires. Ensuite elle quitte New York pour rejoindre son fiancé à Providence où elle prépare l’ouverture prochaine de son cabinet avec l'aide de Monsieur le Gouverneur en personne. Groupe :Cosmopolitan. sans aucun doute. Célébrité :Crystal Reed
❝TRUTH OR DARE ? : BE HONEST OR BRAVE❞
Ce matin vous vous êtes réveillé avec une drôle de sensation, en vous regardant dans le miroir vous remarquez que votre corps a un peu changé et en faisant un geste hasardeux vous réalisé qu'il n'y a pas que ça qui a changé. Ça y est vous êtes un super héros ! Quel est votre pouvoir et quelle est la première chose que vous faites ? :
◆ Lire dans les pensées comme dans le film « ce que veulent les femmes ». J’aurais tellement aimé pouvoir savoir ce à quoi les autres pense et ne pas avoir à anticiper les réactions. Ça aurait été tellement plus simple, ne serais ce que pour faire plaisir aux gens tout autour et pouvoir empêcher certaines erreurs de se produire. Ce serait l’occasion de pouvoir avoir une longueur d’avance sur tout le monde. Et Dieu sait comment la concurrence est dure par les temps qui courent. Mais j’imagine que tout pouvoir à ses failles, et que je risque de ne pas être au bout de peine en apprenant certaines chose que j’aurais préféré ignorer…
Lors d'une soirée entre amis, on vous met devant le fait accompli avec un jeu que beaucoup connaissent : action ou vérité. Évidemment pour préserver votre jardin secret et parce que ce soir vous vous sentez courageux, vous choisissez "Action". Problème, on vous met face à votre plus grande peur, comment allez vous gérez ça ? :
◆ Il m’arrive parfois de faire ce même rêve, que je suis dans la rue et que tout d’un coup je me rend compte que je suis pieds nus, j’essaye d’éviter les petits cailloux et les morceaux de verre. Lorsque je lève la tête je me sens observer par tout le monde, et ce n’est qu’à ce moment que je m’aperçois que je suis toute nue. J’ai toujours refusé d’ouvrir mon jardin secret à n’importe qui, à vrai dire je ne me confie que très peu et à très peu de monde. Le jeu « Action ou vérité » n’a jamais été un jeu auquel je me laissais facilement entrainer. Ceci dit si j’avais joué et que j’avais choisi action, je ne supporterai pas de devoir être enfermée dans un endroit sombre. Je suis claustrophobe, et je pourrais très mal le prendre…
Lequel des sept péchés capitaux vous représente le mieux ? Pourquoi ? :
◆ C’est bien connu, le pêché principal de toutes femmes qui se respectent est belle et bien la gourmandise. On ne pourra jamais le cacher, j’adore la bonne bouffe. J’adore les sucreries, les gâteaux, les bonbons. Je cède toujours face au chocolat ou aux macarons français. Petite, lorsque mes parents me donnaient de l’argent de poche je dépensais tout dans la nourriture. J’ai passé d’ailleurs beaucoup de temps chez le dentiste pour soigner les dégâts.
PSEUDONYME Earithralia / Amel AGE J'ai 23 ans ( dans 5 jours) FRÉQUENCE DE CONNEXION Tout le temps. 7j/7 COMMENT ÊTES-VOUS TOMBES ICI ? Via Bazzart CREDIT Tumblr @fuckyeahcrystalreed // COMMENTAIRE très joli forum et j'ai hâte de pouvoir RP.
Dernière édition par Savannah C. Reynolds le Ven 9 Mai - 13:15, édité 13 fois
✽ Messages : 24 ✽ Date d'inscription : 08/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Savannah C. Reynolds
Sujet: Re: Savannah ❦ La pomme ne tombe jamais loin du pommier Jeu 8 Mai - 17:43
❝PEOPLE HAVE DRAWERS FULL OF MEMORIES ❞
Moi, Savannah Reynolds, ne suis autre que la fille cadette du gouverneur de Caroline du Sud : Karl Reynolds. Ma mère n’a jamais travaillé, c’était une femme au foyer, maman gâteau au service de sa petite famille, fervente catholique. Nous avions une petite vie tranquille, dans un endroit tranquil dans l’état du Palmetto à Columbia. Mon père a démarré sa carrière en se présentant pour le poste de Maire dans la ville de Rock Hill. Très vite tout s’est enchainé pour nous, représentant républicain, il a gravit les échelons pour finir gouverneur de l’Etat du Palmetto. C’est donc dans un cercle très fermé et choisi que j’ai grandi entre trois frères et une soeur. Nous étions très heureux et je n’ai jamais manqué de rien. J’étais la plus petite de la famille par conséquent la plus chouchoutée et la préférée de notre père.
Ma soeur et moi n’avions jamais été proche. Elle a très tôt quitté la maison ne supportant pas la politique de notre père qu’elle trouvait radical. Quant à mes frères, au grand désarroi de mon père, aucun n’a fait de carrière politique comme il l’aurait souhaité. A la maison, nous vivions en républicain, nous mangions républicain et nous pension républicain. Avec le temps, je me rend parfois compte du formatage que j’ai pu subir dans mon éducation. Mes parents étaient de bons chrétiens, conservateurs et prônant les valeurs familiales. A tord le parti républicain porte la réputation de fasciste. Avec le temps j’ai un peu commencé à m’éloigner de la politique républicaine sans pour autant partager les idées démocrates. Je suis toujours restée très proche de mon père. A l’école j’étais bonne élève. « Un jour je serais Présidente des Etats Unis d’Amérique! ».
Et puis l’entrée au Cycle supérieur. Premier amour, première déception. Josh. Nous sommes restés ensemble 2 ans, jusqu’à qu’il me trompe et que je le découvre. Je l’ai très mal vécu et ça a failli me nuire, puisque j’ai failli rater ma dernière année à la faculté. Je n’ai jamais été le genre de fille qui intéresse beaucoup de garçons. J’ai toujours été trop sérieuse et trop 'coincée'.
J’ai rencontré les parents de Noah lors de ma remise de diplôme. De charmantes personnes. Mes parents ont beaucoup insisté sur le fait qu’ils avaient un fils, un beau garçon, intelligent, de bonne famille. Le prince charmant. J’ai accepté de le rencontrer, certes il répondait à tout mes critères du mari parfait, mais quelque chose manquait. Nos parents ont planifié notre rencontre par pure ambition politique. J’ai toujours trouvé cela malsain, mais je voulais faire souffrir à mon tour Josh. Je me suis donc laissé emporter dans cette histoire.
Je ne pensais pas finir par m’attacher à Noah. Lorsqu’on a commencé à se fréquenter, nous étions très différents, il m’insupportait. Je ne riais à aucune de ses blagues et il devait de son côté se demander à quel énergumène il avait à faire. Pour moi il s’agissait uniquement de faire plaisir à mes parents pour les propulser à la maison blanche. Et puis j’ai commencé à m’attacher. A m’attacher vraiment, au point de devenir jalouse dés qu’une autre femme l’approche de trop prés. Bien sur, il est hors de question que je n’avoue un jour qu’il soit possible que j'ai un intérêt sincère pour lui. Je ne veux pas tomber amoureuse et être de nouveau déçue.
Voila déjà quelques mois que nous sommes à Providence. Nous vivons ensemble et essayons d’apprendre à mieux nous connaître. Il arrive parfois que je me laisse surprendre à rire à une de ses conneries.
Dernière édition par Savannah C. Reynolds le Jeu 8 Mai - 23:35, édité 9 fois
✽ Messages : 24 ✽ Date d'inscription : 08/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Savannah C. Reynolds
Sujet: Re: Savannah ❦ La pomme ne tombe jamais loin du pommier Jeu 8 Mai - 17:44
❝PEOPLE HAVE DRAWERS FULL OF MEMORIES ❞
Je peinais à me lever, j’avais le crâne lourd, l’haleine pâteuse. Un petit rayon de soleil avait réussi perçait les stores pour me faire sortir d’un sommeil profond. Je ne me sentais pas bien et je ne me rappelais pas grand chose de la veille. J’étais même incapable de savoir qui j’étais, où j’étais et ce que je faisais là. Je lâchais un terrible gémissement en tâtonnant ma table de chevet à la recherche de quelque chose pour m’indiquer l’heure. Je réussi péniblement à attraper mon téléphone. 15 heures, et toujours au lit. Ma journée était gâchée, mais j’étais loin de me laisser abattre. « Ma tête! » Je me réveillais enfin. C’était la première fois que je prenais une cuite, et surement la dernière. Josh était là, allongé à côté de moi. Je ne me rappelais même pas l’avoir invité à partager mon lit. Mais il était bel et bien là. « Josh? Réveilles toi! Tu ne peux pas rester ici! » Mes parents allaient débarqué d’une minute à l’autre et je ne les avais pas encore préparé au fait que j’étais en couple… depuis plus d’un an. Nous nous étions rencontrés par le biais de quelques amis en communs. J’étais réellement tombée sous le charme de cet apollon, et très vite on a commencé à se fréquenter. Je faisais pas mal d’entorses à mon éducation de bonne chrétienne. D’abord parce qu’il n’était pas chrétien et qu’il ne croyais pas en Dieu, mais aussi qu’il était anti-républicain et que la politique de mon père le dégoutait. Je ne pouvais pas le présenter à mes parents malgré que j’étais folle amoureuse de lui. Ils n’allaient pas supporter et je ne voulais pas les décevoir. Je déposais quelques baisers sur son dos nu avant de le pousser hors du lit. C’était le premier garçon que je fréquentais. Lui, avait connu un tas de filles avant moi, et pourtant il était prêt à se ranger pour moi.
Je devais tout ranger et nettoyer avant que les parents ne débarquent. Pire. Je devais trouver un remède contre la gueule de bois. Mon hygiène risquait de ne pas leur plaire. Pourtant je n’avais jamais perdu de vue ce que je voulais devenir et ce que je faisais là. Josh avait oublié son téléphone. Alors que j’allais pour le lui remettre, je tombais sur un message que je n’aurais jamais dû voir. Le genre de message qui vous met sur le cul parce que vous n’avez rien vu venir, et que vous vous rendez compte que l’on vous a fait passé pour une conne. Je n’avais rien vu venir, je n’avais jamais pensé que Josh pouvait aller voir ailleurs. Nous étions assez fusionnels tout les deux. Je refusais de croire une seconde qu’il voyait une autre fille. Je restais pensive toute l’après midi et ne suivais aucune conversations avec mes parents. Et lorsqu’ils finirent par partir, je décidais d’aller rendre visite à Josh, pour lui rendre son téléphone mais surtout pour lui demander de rendre des compte. Je voulais le surprendre, le prendre en flagrant délit.
Et je ne fus pas déçue en arrivant devant chez lui. Je toquais plusieurs fois avant qu’il ne finisse par m’ouvrir, en petite tenue. Trop petite à mon goût, je poussais la porte et pénétra furibond chez lui. Malgré qu’il essaya de m’en empêchait, j’avais vu juste! Une femme dans son lit. « Comment as-tu pu oser me faire cela? » Je ne fis pas de scéne, je ne me mis pas à pleurer, rien de cela. Je lui tendis juste son téléphone et retourna chez moi. Je me sentais bête. Bête d’avoir cru que lui pouvait m’aimer. J’ai par la suite refusé tout contact avec lui. Je l’ai évité, puis j’ai eu mon diplôme… Et nos chemins se sont séparés.
***
Quel idée de proposer de m’improviser cuisinière. J’étais nulle en cuisine au point de brûler mes omelettes. Mais je ne voulais pas m’avouer vaincu, Noah devait certainement s’attendre à un peu plus de moi. Tantôt dans la journée, j’avais fait les courses et imprimé une bonne dizaines de recettes que je suivais à la règle. Il fallait que tout soit parfait pour qu’il ne se moque pas de moi. Je n’aimais pas passer pour une cruche et mon comportement lui arrachait toujours un petit sourire. Lorsque j’eus enfin fini de préparer le diner, j’arrivais peu fière de moi avec mon gratin de macaroni trop cuit : « Ok! Je suis loin d’être douée en cuisine, mais je me rattrape dans le dessert! » tentais-je de me rattraper. J’avais honte de moi, tandis que Noah proposa gentiment que l’on commande chinois. J’acquis d’un signe de tête. C’était soit ça, soit on se laisser mourir de faim pour la soirée. En attendant que nos commandes n’arrivent, on décida d’aller nous poser aux salons pour discuter un peu. « Quel est la chose la plus folle que tu ais faites dans ta vie? » me demanda t-il, pour casser le silence qui commençait à peser dans l’appartement. Je souris. C’était le genre de question tout à fait légitime lorsque l’on me connait trop sérieuse. Je n’avais pas fait beaucoup de bêtises dans ma vie, contrairement à mes frères et soeur, j’avais toujours évité d’énerver mes parents. « Hum, c’était au collège. J’ai triché à un examens… je me suis fait prendre et mes parents ont été très en colère. », je gloussais de ma candide bêtise tandis que Noah me dévisageait : « Attend, c’est ça que t’appelle la chose la plus folle de ta vie? » Je me vexais à sa réaction. Il faut dire que je n’ai jamais réellement défier l’autorité parentale et à chaque fois que je voulais faire quelque chose, je me sentais obliger de leur en parler ensemble. J’étais loin d’être la fille la plus spontanée. D’ailleurs, je ne me lâchais que très peu. J’avais toujours très peur de donner une mauvaise image de moi, je voulais toujours être miss parfaite, ce qui en agaçait plus d’un. Et puis avec le temps, j’ai également commencé à me perdre à tout contrôler. Je cachais tellement bien mes sentiments que moi même je ne savais plus ce que je ressentais réellement. Je savais que l’étiquette de fille coincée ne m’avait pas été donné gratuitement, j’étais toujours celle qui cassait l’ambiance par un rappel à la loi ou autre. Pire, je n’ai presque jamais été invité aux soirées, parce que je refusais systématiquement de me ridiculiser devant des inconnus. Au départ, lorsque Noah et moi avions commencé à nous fréquenter, je ne pensais pas que ça allait réellement durer. Je le voyais craquer en premier, désobéir à ses parents, quel mec sain d’esprit resterait avec moi? « Bon… j’ai mis le feu… INVOLONTAIREMENT… dans le grenier de ma grand mère et j’ai mis la faute sur ma cousine. Le feu a rapidement été éteint, mais j’ai eu très peur! », finis-je par me confesser. Noah sourit, presqu’étonné de mon aveu. J’aimais bien être avec lui. Il était gentil, un peu trop fier parfois, mais je m’attachais réellement à son personnage. Et malgré que nous étions différents dans nos façons de penser et d’être, je trouvais que nos histoires se ressemblaient un peu. Ce qui au final nous rendait plus proche que ce qu’on pourrait penser.
Dernière édition par Savannah C. Reynolds le Ven 9 Mai - 11:47, édité 3 fois
✽ Messages : 40 ✽ Date d'inscription : 03/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Noah J. Greenberg
Sujet: Re: Savannah ❦ La pomme ne tombe jamais loin du pommier Jeu 8 Mai - 19:37
Bienvenue et merci encore d'avoir choisi mon scénario !
✽ Messages : 24 ✽ Date d'inscription : 08/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Savannah C. Reynolds
Sujet: Re: Savannah ❦ La pomme ne tombe jamais loin du pommier Jeu 8 Mai - 19:38
Oh mais tout le plaisir est pour moi, j'espère que je ne te décevrai pas.
✽ Messages : 690 ✽ Date d'inscription : 10/01/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Aubrey-Clého Horchler
Sujet: Re: Savannah ❦ La pomme ne tombe jamais loin du pommier Jeu 8 Mai - 19:41
Oh gooood troooop de feels Alidya là Trèèèès trèèèès trèèès bon choix mon dieu Crystal est plus que parfaite c'est ma déesse Je veux le meilleur des liens Bon courage pour ta fiche et très bon choix de scénario tu vas pas t'ennuyer je parle en connaissance de la rpgiste
Dernière édition par Aubrey-Clého Horchler le Jeu 8 Mai - 19:42, édité 1 fois
✽ Messages : 40 ✽ Date d'inscription : 03/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Noah J. Greenberg
Sujet: Re: Savannah ❦ La pomme ne tombe jamais loin du pommier Jeu 8 Mai - 19:42
Je suis sûre que ce ne sera pas le cas !
mow c'est adorable de dire ça !
✽ Messages : 24 ✽ Date d'inscription : 08/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Savannah C. Reynolds
Sujet: Re: Savannah ❦ La pomme ne tombe jamais loin du pommier Jeu 8 Mai - 19:46
Aubrey La question en se pose même pas. Crystal/Holland . Haha, je ne connais pas la RPgiste mais j'ai lu sa fiche et je veux bien te croire.
Noah vivement qu'on puisse RP ensemble.
✽ Messages : 26 ✽ Date d'inscription : 04/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Erin A. Porter
Sujet: Re: Savannah ❦ La pomme ne tombe jamais loin du pommier Jeu 8 Mai - 20:01
Bienvenue parmi nous! C'est vraiment un excellent choix de scénario, je plussoie tu ne vas pas t'ennuyer du tout! Et puis Crystal...
✽ Messages : 24 ✽ Date d'inscription : 08/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Savannah C. Reynolds
Sujet: Re: Savannah ❦ La pomme ne tombe jamais loin du pommier Jeu 8 Mai - 20:07
Oh merci beaucoup, j'espère qu'on aura également l'occasion de RPger ensemble. Et moi j'ai envie de te répondre Emily
✽ Messages : 26 ✽ Date d'inscription : 04/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Erin A. Porter
Sujet: Re: Savannah ❦ La pomme ne tombe jamais loin du pommier Jeu 8 Mai - 20:24
Oh, j'espère bien que oui ! (bon elles risquent sûrement de se détester au départ mais... )
✽ Messages : 731 ✽ Date d'inscription : 10/01/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Ariel-Cece Jones
Sujet: Re: Savannah ❦ La pomme ne tombe jamais loin du pommier Jeu 8 Mai - 20:24
J'avais tellement hésité avec Crystal (a) merveilleux choix !!Et puis quel scénario ! Tu seras pas déçue je plussois ma chérie, ce sont des rpgistes de folies ! Bon courage pour ta fiche
✽ Messages : 40 ✽ Date d'inscription : 03/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Noah J. Greenberg
Sujet: Re: Savannah ❦ La pomme ne tombe jamais loin du pommier Jeu 8 Mai - 20:27
Tout le monde est chou !
Savannah C. Reynolds a écrit:
Noah vivement qu'on puisse RP ensemble.
hâte aussi !
✽ Messages : 24 ✽ Date d'inscription : 08/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Savannah C. Reynolds
Sujet: Re: Savannah ❦ La pomme ne tombe jamais loin du pommier Jeu 8 Mai - 20:36
Erin ; Oh tu sais ce qu'on dit entre l'amour et la Haine, il n'y a qu'un pas. :cute lovera: Ariel; Ben tu sais, tu as fait un très bon choix aussi. Sophia Bush est une très belle femme. Noah; Deux femmes rien que pour toi, tu fais de ton personnage, le plus heureux des hommes. ou pas...
✽ Messages : 690 ✽ Date d'inscription : 10/01/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Aubrey-Clého Horchler
Sujet: Re: Savannah ❦ La pomme ne tombe jamais loin du pommier Ven 9 Mai - 12:31
je m'occupe de toi y'a juste une petite chose est ce que tu peux changer l'image https://2img.net/h/oi58.tinypic.com/2we9j6a.png
✽ Messages : 24 ✽ Date d'inscription : 08/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Savannah C. Reynolds
Sujet: Re: Savannah ❦ La pomme ne tombe jamais loin du pommier Ven 9 Mai - 13:17
Désolé, j'avais oublié de la changer. It's done!
✽ Messages : 40 ✽ Date d'inscription : 03/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Noah J. Greenberg
Sujet: Re: Savannah ❦ La pomme ne tombe jamais loin du pommier Ven 9 Mai - 17:44
Ta fiche est parfaite !
✽ Messages : 22 ✽ Date d'inscription : 06/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Calista Dawson
Sujet: Re: Savannah ❦ La pomme ne tombe jamais loin du pommier Ven 9 Mai - 17:51
Bienvenue parmi nous ♥
✽ Messages : 24 ✽ Date d'inscription : 08/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Savannah C. Reynolds
Sujet: Re: Savannah ❦ La pomme ne tombe jamais loin du pommier Ven 9 Mai - 18:30
Noah : Oh oui , je suis contente qu'elle te plaise. :ILY ballon:
Calista : Huh, merci beaucoup.
✽ Messages : 690 ✽ Date d'inscription : 10/01/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Aubrey-Clého Horchler
Sujet: Re: Savannah ❦ La pomme ne tombe jamais loin du pommier Ven 9 Mai - 19:28
J'adore j'adore j'adore c'est parfaiiiit
✽ Messages : 24 ✽ Date d'inscription : 08/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Savannah C. Reynolds
Sujet: Re: Savannah ❦ La pomme ne tombe jamais loin du pommier Ven 9 Mai - 21:56
Je vais rougir. Je me suis mise au rp que récemment et du coup je me sens parfois un peu rouiller.
✽ Messages : 690 ✽ Date d'inscription : 10/01/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Aubrey-Clého Horchler
Sujet: Re: Savannah ❦ La pomme ne tombe jamais loin du pommier Ven 9 Mai - 22:43
Sérieux ? ca ne se ressent pas du tout honnêtement j'ai dévoré ta fiche
✽ Messages : 24 ✽ Date d'inscription : 08/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Savannah C. Reynolds
Sujet: Re: Savannah ❦ La pomme ne tombe jamais loin du pommier Ven 9 Mai - 23:09
Aubrey-Clého Horchler a écrit:
Sérieux ? ca ne se ressent pas du tout honnêtement j'ai dévoré ta fiche
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Savannah ❦ La pomme ne tombe jamais loin du pommier
Savannah ❦ La pomme ne tombe jamais loin du pommier