AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(M) 'Cause lately I've been waking up alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

J-L Kennedy Davis-Martin
✽ Messages : 59
✽ Date d'inscription : 03/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
J-L Kennedy Davis-Martin
MessageSujet: (M) 'Cause lately I've been waking up alone (M) 'Cause lately I've been waking up alone EmptyDim 4 Mai - 14:42


(M) 'Cause lately I've been waking up alone 9U2zvHT (M) 'Cause lately I've been waking up alone DAt0Q

prenom prenom² Martin
You think ‘Okay, I get it, I’m prepared for the worst’, but you hold out that small hope, see, and that’s what fucks you up. That’s what kills you.




@whiskey lullaby/BURNING.DESIRE /aheardgifs

CARACTÈRE/MANIES :
◄ Connor a 30 ans et il a été agent du FBI jusqu'à ses 27 ans, il était agent infiltré et excellait dans son travail. Il s'est marié à l'âge de 26 ans avec Jenna-Lynn et a disparu un an plus tard, le jour de leur anniversaire de mariage. Après avoir témoigné contre un caïd de la mafia new-yorkaise il s'est vu obligé de disparaitre pour protéger sa femme. Il s'est donc fait passer pour mort aux yeux du monde et cela fait trois ans qu'il voyage un peu partout. Il est passé par Sidney avant de s'installer à Providence.

◄ Je voyais son caractère un peu comme cela mais ce n'est qu'une idée : Courageux - Aventurier - Protecteur - Lunatique -Borné – Fidèle. Libre à vous de l'interpréter comme vous le voulez, ce ne sont que des pistes pour vous guider.

◄ Jessica et Connor se sont rencontrés il y a un an lorsque le jeune homme vivait à Sydney.  Il a croisé la jeune femme dans un bar un soir où il avait trop bu. Elle était très jolie cette blondinette et en plus elle ressemblait beaucoup à Jenna alors il a craqué pour la première fois de sa vie. Il a trompé sa femme. Bon techniquement ils ne sont plus mariés puisqu’il est censé être mort mais Connor l’a vécu comme cela. Ils n’ont passé qu’une seule nuit ensemble, la nuit de trop aux yeux du jeune homme. Ils sont amis maintenant mais elle reste très attirante comme femme. Sauf que Connor ne veut pas aller plus loin. Du moins il essaye de s’en persuader. Il aime toujours Jenna mais … S’il n’arrive pas à retrouver sa trace il devrait peut-être refaire sa vie non ? Ces pensées tournent en boucle dans sa tête depuis sa rencontre avec Jessica. Pourquoi pas ? Si ça se trouve Jenna a fait la même chose et il ne pourrait pas lui en vouloir. Et pourtant il est loin de se douter que la femme dont il s’est entiché n’est autre que la sœur ainée de son ex-femme. Vous suivez toujours ?

◄ A vrai dire toute l’enfance du personnage est libre, vous pouvez en faire ce qu’il vous plait. Le lieu de naissance est au choix, sa situation sociale aussi enfin bref appropriez vous le personnage c’est ce qui me parait le plus important après tout ;)Sinon pour le reste voici un petit condensé des choses non négociables et qui sont en accord avec l’histoire de mon personnage et donc du votre par la même occasion <3

Nom : Martin, c'est le nom de son père est il en est fier, il a refusé de le changer même après avoir fuit son ancienne vie. Prénom(s) : J'ai mis Connor, c'est le prénom qu'il avait avant de s'enfuir. Vous pouvez tout à fait prendre un autre prénom, c'est d'ailleurs plus crédible car il est censé avoir changé d'identité. Âge : entre 30 et 32 ans mais pas plus ni moins s'il vous plait. Statut civique : Célibataire mais c'est compliqué Avatar : Alors c'est le moment où je suis très chiante (a) Je vois vraiment Charlie Hunnam dans ce rôle. C’est un acteur que j’adore depuis très longtemps et je trouve le couple Amber/Charlie juste parfait. Mais je sais qu’il n’est pas très souvent pris sur les forums, c’est pour cela que je vous propose aussi en priorité Hayden Christensen, James Franco, Matt Bomer, Shane West ou Jensen Ackles. Vous pouvez toujours me proposer d’autres avatars il n’y a aucun soucis à vrai dire je trouve que tout le monde va bien avec Amber mais les avatars cités sont vraiment mes préférés (a)


❝YOU ARE NEVER ALONE WHATEVER YOU'RE GOING THROUGH❞

Our Love Is Unbreakable.
« Connor pourquoi est-ce que ta valise traine encore dans l’entrée ? Je t’avais dit de la ranger il y a trois jours déjà … »« Je l’avais rangé chérie mais … » « Non ne me dit pas que tu repars déjà là-bas ? Tu viens à peine d’arriver et c’est notre anniversaire de mariage cette semaine tu ne peux pas me faire ça ! » Connor baissa les yeux, se sentant coupable d’abandonner de la sorte sa femme. « Je n’ai pas le choix Jenna, tu sais que le travail passe avant, je te l’avais dit dès le début … » « Et tu m’avais aussi promis de tout arrêter pour qu’on puisse enfin avoir une famille à nous, encore des belles paroles c’est ça ? C’est toujours pareil avec toi ! » La brunette quitta la pièce à toute vitesse pour aller s’enfermer dans sa cuisine où le repas du soir commençait à brûler. Alors qu’elle sortait héroïquement le poulet du four, le sauvant ainsi d’une cuisson un peu trop prononcée elle entendit la porte s’ouvrir dans son dos. Rancunière au possible elle ne prêta pas attention à son mari qui mettait discrètement la table. Il semblait courir un peu partout, cherchant désespérément quelque chose dans les placards et multipliant les allers-retours entre la cuisine et la salle à manger. Lorsque Jenna poussa la porte pour poser le dîner sur la table, elle se retrouva dans une pièce éclairée uniquement par de magnifiques bougies. La vaisselle du mariage attendait sagement sur la table et une bouteille de champagne trônait là dans un seau plein de glaçons. La jeune femme resta perplexe devant tout cela et ne sentit même pas son mari s’approcher d’elle dans son dos. « Joyeux anniversaire de mariage. » lui dit-il discrètement à l’oreille. Jenna se retourna pour lui faire face mais n’eut même pas le temps d’ouvrir la bouche. « Je sais que ce n’est pas aujourd’hui mais je pars avant donc … Pourquoi ne pas avancer la date juste pour cette fois ? » « Je vous déteste Monsieur Martin … » « Je vous aime aussi Madame Martin » Rien qu’en entendant ce nom la jeune femme frissonna  et se laissa aller dans les bras de son mari. Vers 4h du matin, alors que tout était calme, Connor se leva discrètement du lit pour se préparer au grand départ. Il fit son maximum pour ne pas réveiller sa femme, loin de se douter que cette nuit avec elle était la dernière. Il lui laissa une lettre sur son oreiller avec pour titre « A n'ouvrir que ce soir ». Elle contenait son cadeau, sa lettre de promotion acceptée par ses supérieurs. Cette mission était la dernière et il ne comptait pas la laisser passer. La suite tout le monde la connait maintenant, c’était la mission de trop.







Dernière édition par J-L Kennedy Davis-Martin le Dim 4 Mai - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J-L Kennedy Davis-Martin
✽ Messages : 59
✽ Date d'inscription : 03/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
J-L Kennedy Davis-Martin
MessageSujet: Re: (M) 'Cause lately I've been waking up alone (M) 'Cause lately I've been waking up alone EmptyDim 4 Mai - 14:42

Citation :
Bonjour bonjour  (M) 'Cause lately I've been waking up alone 1226206774 

Maintenant que vous en savez un peu plus sur ce personnage passons maintenant à la partie où je vous supplie de prendre mon scenario car il déchire tout et que je sens déjà qu’on va pouvoir se faire des rp de folie ! (M) 'Cause lately I've been waking up alone 841058108  J’y tiens beaucoup et j’ai mis beaucoup de temps à l’écrire et à façonner l’histoire donc j’espère au moins qu’il vous plait. Je pense qu’il est à la fois assez libre et assez guidé, j’ai essayé de laisser pas mal d’informations pour vous orienter dans l’histoire un peu tordue de la famille Davis-Martin. Mais si jamais vous avez des questions, ma belle boîte MP est grande ouverte, et si vous voulez seulement discuter vous pouvez quand même venir j’adore papoter avec tout le monde  (M) 'Cause lately I've been waking up alone 2742205259 

Mais passons maintenant aux choses qui fâchent, mes exigences tyranniques mouahah  (M) 'Cause lately I've been waking up alone 1865683726 :

♦️ Concernant le scenario en lui même : J'ai laissé beaucoup de détails au choix pour que vous puissiez vous approprier le personnage car je pense que c'est important de se sentir bien quand on prend un scenario. Les quelques informations que j'ai donné sont à respecter obligatoirement car ils sont en adéquation avec l'histoire de mon personnage. Je vous demanderai donc de les respecter si l'on veut que les choses soient logiques. Si vous voulez des détails je vous conseille de lire la fiche de présentation de Jenna ou de me demander un résumé que je vous donnerai avec plaisir (M) 'Cause lately I've been waking up alone 3946293655 . Le prénom Connor est celui du personnage avant son changement de vie, vous êtes donc totalement libre de le changer (c’est même conseillé pour être cohérent à vrai dire), par contre le nom de famille est à garder, c’est un nom courant dans les pays anglophones donc pas nécessaire de le changer. De plus c’est le nom gardé par mon personnage donc ça risque de devenir compliqué pour la suite si l’on change tout 

♦️ Concernant les rp : Un minimum de lignes est imposé sur le forum donc je sais que vous le respecterez. Sachez quand même que j'adore les longs rp à condition qu'ils fassent avancer l'histoire sinon ce n'est pas la peine. Je m'adapte assez bien aux rp des autres donc ne paniquez pas. Je préfère largement les rps à la troisième personne, j'ai beaucoup de mal avec le reste mais je peux faire cet effort. Je serai par contre intransigeante concernant l'orthographe et la grammaire. Je fais des fautes comme tout le monde mais je me relis pour les supprimer au maximum. Un rp avec des fautes tous les trois mots m'énerve et ne me donne pas envie de répondre. C'est bien le seul truc qui me freine. Je ne demande pas que vous soyez là tous les jours car on a tous une vie mais une réponse tous les 10-12 jours maximum est souhaitée sinon je me lasse vite. Je sais je suis chiante mais j’assume  (M) 'Cause lately I've been waking up alone 4086037822 

♦️ Concernant l'avatar :
Comme précisé un peu plus haut il est assez négociable. J’ai choisis Charlie Hunnam car c’est vraiment mon coup de cœur et ils sont justes PARFAITS avec Amber Heard. C’est vrai que je serai encore plus heureuse si vous prenez cet acteur, je vous construirai un temple, je ferai de vous un Dieu même !  (M) 'Cause lately I've been waking up alone 1637550407  (M) 'Cause lately I've been waking up alone 3567422665  (M) 'Cause lately I've been waking up alone 2445307304 Mais si jamais cet acteur ne vous convient vraiment pas je vous propose ces autres beaux gosses classés par ordre de préférence (a) Shane West, Mike Vogel, Jensen Ackles, Channing Tatum, Hayden Christensen, Garrett Hedlund, Bradley Cooper, Chris Hemsworth, Josh Duhamel ou encore Chris Pine ou Chris Evans. J’accepte aussi les autres propositions si vous ne trouvez pas votre bonheur mais que le scenario vous plait.

Voilà je crois que j'ai terminé avec mes exigences de tyran  (M) 'Cause lately I've been waking up alone 3437197730 
Sinon il faut savoir que j'adore discuter par MP avec mes partenaires de rp donc ne soyez pas étonnés si je vous harcèle très rapidement Merci encore de m'avoir lu jusqu'ici j’espère avoir réussit à vous convaincre et vous revoir bientôt sous les traits de ce scenario  (M) 'Cause lately I've been waking up alone 841058108  (M) 'Cause lately I've been waking up alone 1967425556  (M) 'Cause lately I've been waking up alone 2742205259  (M) 'Cause lately I've been waking up alone 3946293655 
Revenir en haut Aller en bas

Cameron E. Martin
✽ Messages : 7
✽ Age : 39
✽ Date d'inscription : 13/06/2014
✽ Date de naissance : 10/08/1984
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Cameron E. Martin
MessageSujet: Re: (M) 'Cause lately I've been waking up alone (M) 'Cause lately I've been waking up alone EmptyVen 13 Juin - 9:04

(M) 'Cause lately I've been waking up alone 1637550407 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 1226206774 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 1967425556 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 2445307304 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 2561696728 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 2624574424 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 2650413213 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 3744260918 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 3474981211 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 1558883241 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 537663029 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 2123134633 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 3595667380 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 3567422665 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 2572241453 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 3085479226 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 1374233757 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 2280787764 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 1597846404 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 2563728316 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 841058108 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 2742205259 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 115344049

CE SCENARIO. Je craque  (M) 'Cause lately I've been waking up alone 537663029 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 3567422665 
Revenir en haut Aller en bas

J-L Kennedy Davis-Martin
✽ Messages : 59
✽ Date d'inscription : 03/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
J-L Kennedy Davis-Martin
MessageSujet: Re: (M) 'Cause lately I've been waking up alone (M) 'Cause lately I've been waking up alone EmptyVen 13 Juin - 12:14

Alors toi je t'aime et je te redemande en mariage même si on n'est pas officiellement divorcé xD
Merci, merci, merci de tenter ce scenario et si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un MP (M) 'Cause lately I've been waking up alone 1637550407 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 2696527612 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 1533172460 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 3744260918 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 1967425556 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 2624574424 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 636721484 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 2044161935 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 2123134633 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 3437197730 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 372767885 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 2280787764 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 841058108 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 2563728316 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 2742205259 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 751093602 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 1353813264 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 115344049 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 4205890025 
Revenir en haut Aller en bas

Cameron E. Martin
✽ Messages : 7
✽ Age : 39
✽ Date d'inscription : 13/06/2014
✽ Date de naissance : 10/08/1984
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Cameron E. Martin
MessageSujet: Re: (M) 'Cause lately I've been waking up alone (M) 'Cause lately I've been waking up alone EmptySam 14 Juin - 15:22

Baby, c'est moi qui te redemande en mariage voyons  (M) 'Cause lately I've been waking up alone 1226206774 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 930905364 (M) 'Cause lately I've been waking up alone 283578768 
Je te mpotte de suite!  (M) 'Cause lately I've been waking up alone 2113204594 
Revenir en haut Aller en bas

J-L Kennedy Davis-Martin
✽ Messages : 59
✽ Date d'inscription : 03/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
J-L Kennedy Davis-Martin
MessageSujet: Re: (M) 'Cause lately I've been waking up alone (M) 'Cause lately I've been waking up alone EmptySam 14 Juin - 15:41

Oh je ne réponds plus de rien fait gaffe  Arrow 
J'attends ton MP dans ce cas  (M) 'Cause lately I've been waking up alone 3946293655 
Revenir en haut Aller en bas

If you feel like falling down, I'll carry you home.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) 'Cause lately I've been waking up alone (M) 'Cause lately I've been waking up alone Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) 'Cause lately I've been waking up alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Le choix du peuple  :: Need somebody to love :: all type relationship-