Lyla ☆ I feel something so right doing the wrong thing
Auteur
✽ Messages : 258 ✽ Date d'inscription : 11/01/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Luna
Sujet: Lyla ☆ I feel something so right doing the wrong thing Dim 4 Mai - 10:45
Lyla Erin Garreth
vingt et un ans
célibataire, amoureuse
étudiante en mode
nina dobreva
A savoir ☇ A savoir ☇ A savoir ....
liens a ajouter : - Nemo Weaver + bff - Eléonore Wellighton + Belle sœur - Thalia Harvey + compliqué - Noah Greenberg + cousin
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Dernière édition par Lyla-Erin Garreth le Jeu 8 Mai - 18:05, édité 2 fois
Luna
Sujet: Re: Lyla ☆ I feel something so right doing the wrong thing Dim 4 Mai - 10:45
Luna
Sujet: Re: Lyla ☆ I feel something so right doing the wrong thing Dim 4 Mai - 10:45
A vous
✽ Messages : 100 ✽ Date d'inscription : 25/05/2014
Adriàn L. Hemingway
Sujet: Re: Lyla ☆ I feel something so right doing the wrong thing Ven 30 Mai - 16:30
Il nous faut un RP
Luna
Sujet: Re: Lyla ☆ I feel something so right doing the wrong thing Ven 30 Mai - 21:50
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
✽ Messages : 38 ✽ Age : 27 ✽ Date d'inscription : 31/05/2014 ✽ Date de naissance : 08/10/1997
Nilla J. Hemingway
Sujet: Re: Lyla ☆ I feel something so right doing the wrong thing Mer 4 Juin - 10:06
Il va nous falloir un lien Alors j'avais déjà une idée (j'en ai aussi déjà parlé à Adrian ) Sachant qu'elles ont à peu près le même âge et qu'elles sont dans des études un peu "artistique" je les vois bien avoir eu pleins de cours en commun et devenir supers copines ! Tellement super copine que Lyla aurait pu avouer à Nilla qu'elle été attirée par un homme plus âgé, mais évidemment ne pas lui dire son nom ! Je te dis pas le jour ou Nilla va le découvrir ! Ca pourrait être très drôle !
✽ Messages : 690 ✽ Date d'inscription : 10/01/2014
Aubrey-Clého Horchler
Sujet: Re: Lyla ☆ I feel something so right doing the wrong thing Jeu 5 Juin - 15:38
- je suis sous mon dc -
J'adoooore totalement ton idée Je vois trop Lyla en parler sans trop vouloir en dire pour pas lancer de rumeur et causé du tord a Adriàn et ça pourrait pimenter que Lyla ne sache pas que Nilla est la soeur d'Adriàn, n'ayant pas fait le rapprochement des deux noms, ne les ayant jamais croisé ensemble et Nilla ne se vantant pas que son frère bosse là ou elle étudie comme ça la surprise sera total pour tout le monde
✽ Messages : 38 ✽ Age : 27 ✽ Date d'inscription : 31/05/2014 ✽ Date de naissance : 08/10/1997
Nilla J. Hemingway
Sujet: Re: Lyla ☆ I feel something so right doing the wrong thing Jeu 5 Juin - 16:21
C'est trop géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal J'adore ça va trop gérer du paté notre lien !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lyla ☆ I feel something so right doing the wrong thing
Lyla ☆ I feel something so right doing the wrong thing