AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) It should have been us against the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Thalia-Jean Harvey
✽ Messages : 340
✽ Date d'inscription : 22/01/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Thalia-Jean Harvey
MessageSujet: (M) It should have been us against the world. (M) It should have been us against the world. EmptyVen 2 Mai - 20:48

(M) It should have been us against the world. 587226StephenAva3 (M) It should have been us against the world. ArL5JcX

Martin Theodore Harvey
Family is a constant in our life. Be sure it never goes down.

@burnedheaders/tumblr

CARACTÈRE/MANIES : Martin est un excentrique égoïste qui se situe généralement dans la provocation. Mais ce n'est pas quelqu'un de profondément méchant, il a beaucoup souffert de la disparition de son père et des responsabilités que ça impliquait pour lui et c'est pour ça qu'il s'est enfermé dans ce caractère d'adolescent éternel. Il est débrouillard, charmeur et taquin. Il est aussi aimant, protecteur et terriblement jaloux et possessif, que ce soit en amour ou en famille avec Thalia qu'il considère malgré tout comme la prunelle de ses yeux. Il n'avoue jamais ses fautes, son orgueil le suit comme son ombre et il n'en est pas peu fier.
Nom : Harvey, le nom n'est pas négociable pour des raisons évidentes mais j'espère qu'il vous plaira.  Prénom(s) : Martin est à conserver en premier ou deuxième prénom, le reste vous appartient  I love you . Âge : 26/27 ans Statut civique : Actuellement fiancée à une des plus grosses fortunes de Providence Avatar : Stephen Amell est mon premier choix parce qu'il est juste  (M) It should have been us against the world. 1637550407  (M) It should have been us against the world. 1432696326  Mais comme il faut proposer un plan B je vous laisse le choix avec Matt Bomer. Vous pouvez me proposer d'autres mâles je vous dirai ce que j'en pense  (M) It should have been us against the world. 2142164143 

❝THEY SAID YOUR HOME IS WHERE THE HEART IS❞

Thalia et Martin étaient très proches avant et après la mort de leur père. Martin s'étant tojours comporter comme un grand frère protecteur et agréable envers Thalia, qui le lui rendait bien en le soutenant jusque dans ses erreurs -quitte à couler avec lui-. Mais les choses se sont dégradés après le départ de Martin pour New York, il avait alors fait la promesse à Thalia de se reprendre et il fit tout le contraire, poussant à l'extrême son comportement déjà peu recommandable. N'étant pas fier de lui (pour une fois) il s'est simplement éloigné d'elle, revenant après un long moment fiancé, se pavanant avec la haute bourgeoisie de Providence, qu'il semblait ne pas supporter. Thalia a donc décidé qu'il ne méritait son intérêt ni sa confiance et ignora l'invitation à ses fiançailles comme le reste mais Martin ne compte pas la laisser le fuir bien longtemps.
Spoiler:

« Tu crois pouvoir me sauver ? » « Personne ne le peut. », elle attrapa sa main et la serra aussi fort qu’elle le pouvait, « Alors tu baisses les bras ? » « Non. J’accepte c’est tout. » et sa main lâcha finalement prise doucement, décrispant ses doigts devenus rouge et laissant son sang reprendre son circuit fluide. Ses beaux yeux vert se dévoilèrent sous des paupières plus détendues. « J’accepte de te laisser partir » souffla t-elle comme l’expiration d’un soulagement. « Je t’aime tu sais ? » « Je ne te crois plus. » son regard figé semblait plus éclairé qu’il ne l’avait jamais été. Elle quitta sa posture allongée pour enfin s’assoir contre la tête de lit encore froide et qui choqua sa peau tiédie par les draps. Elle frissonna légèrement et tira la couverture qui avait glissé plus bas dans son mouvement, découvrant son buste nu. « Je t’aime. Je ne te demande pas de me croire. Je t’aime c’est tout. » Cette forme d’insolence elle la connaissait par cœur et ne voulait plus avoir à la supporter. « C’est tout ce qu’il reste de nous alors. Toi qui m’aime et moi qui te quitte. » Elle sentit les doigts de son amant malicieux venir chatouiller le bord de sa cuisse sous le draps, « Je te quitte. » répéta t-elle pour le convaincre d’arrêter mais il n’en fit rien, parce qu’il s’en fichait comme toujours. Ses doigts intrépides étaient remontés plus haut caressant désormais son intimité, « C’est fini. » le son de sa voix fut étouffé par un soupir de plaisir. Elle n’y pouvait rien, il la possédait et la posséda encore plusieurs heures avant qu’elle ne le quitte véritablement.

« Tu lui donnes encore la possibilité de te faire du mal. » « Je ne sais pas faire autrement. » elle retira la cigarette qui venait salir le bord de ses lèvres et au lieu d’en libérer le surplus de cendre et de tirer une nouvelle taff, elle l’écrasa dans le cendrier. « Vire-le ! Il t’a déjà fait trop de mal. Il ne s’arrêtera pas là.  » « Je ne l’aime plus. » lâcha-t-elle lassée. « Alors laisse-le partir. » « Tu ne voudrais pas le faire pour moi ? » le serveur leur apporta, à chacune, leurs boissons. Son regard dévisagea alors l’opération chimique qui s’animait dans son verre. « On se tue à petit feu. » constata t-elle face à leur manque d’effort pour ne pas mourir d’un cancer de je ne sais quoi, « Toi tu te tues d’une violence inacceptable. » Évidemment Norah ne lui parlait pas de la même chose. « Ferme-là ! » « Je t’aurai prévenu ! » Elle avait une fois de plus réussit à lui glisser ses fortes idées en tête et l’obligeait à réfléchir davantage à sa situation et à en trouver une issue. Malheureusement ces questions elle les connaissait par cœur et les réponses ne lui étaient jamais venues.

Tu voulais me quitter, j’ai pris les devants. On ne se verra plus qu’en souvenir mais s’il te plait ne te souviens pas de la douleur, garde seulement l’ivresse de nos instants ensemble. Fais-moi plaisir, souris. Je t’aime, c’est tout. »
Elle tenait le mot entre ses doigts, autour d’elle un appartement à moitié vide. C’était comme s’il n’avait jamais existé. Dans une soudaine frénésie elle parcouru son appartement en fouillant chaque recoins, à la recherche d’une preuve, d’une preuve concrète de son passage ici mais même les poubelles avaient été changées. Elle observa le lit un instant et y vit un dernier espoir. Elle s’allongea doucement sur le ventre et réfugia son visage dans les draps. Elle prit une profonde inspiration mais ressortie son visage aussi vite. L’enfoiré avait même changé les draps. Furieuse, elle hurla jusqu’à en perdre la voix. Il ne restait plus rien de lui. Tout portait à croire qu’il n’avait jamais existé, il n’y avait rien à part ce mot. Le calme lui revint de force et elle accepta son départ comme elle avait accepté de ne plus l’aimer. Elle lui accorda ce dernier sourire et garda précieusement ce mot comme preuve de son existence parce que les souvenirs sont trop fragiles.

« Il est tard, qu’est ce qui se passe ? » « Il est parti. » « Il reviendra, il le fait toujours. » « Non cette fois il est vraiment parti. » sa voix était calme et posée, elle n’était ni triste ni en colère aussi dur à croire que cela puisse paraitre à son interlocutrice. « Tant mieux alors. » « Je fais quoi maintenant ? » « Rentre. » « Je ne peux pas. » « Tu n’as plus rien à faire là-bas. C’est pour lui que tu étais partie. » Un long silence vint ponctuer la conversation et elle reprit enfin la parole. « Tu dors ? » « Plus maintenant. » « Pardonne-moi. » « Seulement si tu rentres. » Elle soupira bruyamment et attrapa son verre de vin. Après une gorgée pour éclaircir sa gorge, elle rapprocha le combiné de son oreille à nouveau, « Bonne nuit. » et sans attendre de réponse elle raccrocha.
Spoiler:

Dernière édition par Thalia-Jean Harvey le Ven 2 Mai - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ariel-Cece Jones
✽ Messages : 731
✽ Date d'inscription : 10/01/2014
Ariel-Cece Jones
MessageSujet: Re: (M) It should have been us against the world. (M) It should have been us against the world. EmptyVen 2 Mai - 21:09

LES EXPLICATIONS ARRIVENT  (M) It should have been us against the world. 4205894218 

Martin T. Harvey
✽ Messages : 25
✽ Date d'inscription : 04/05/2014
Martin T. Harvey
MessageSujet: Re: (M) It should have been us against the world. (M) It should have been us against the world. EmptyDim 4 Mai - 9:58

(M) It should have been us against the world. 1654775282  (M) It should have been us against the world. 3744260918 (M) It should have been us against the world. 1558883241 (M) It should have been us against the world. 2572241453 (M) It should have been us against the world. 1354255831 (M) It should have been us against the world. 1597846404 (M) It should have been us against the world. 1374233757 (M) It should have been us against the world. 2172405699 

Thalia-Jean Harvey
Thalia-Jean Harvey
MessageSujet: Re: (M) It should have been us against the world. (M) It should have been us against the world. EmptyDim 4 Mai - 12:03

COMME JE MEURS !!!!!!!!!!!!!!!  (M) It should have been us against the world. 2009214494 (M) It should have been us against the world. 1533172460 (M) It should have been us against the world. 4086037822 
En plus tu vas devoir me supporter sous deux comptes ** t'es un peu maso avoue !  (M) It should have been us against the world. 1246124801 
Désolée pour mon retard j'étais occupée à préparer la mort de mon petit frère  (M) It should have been us against the world. 55661960 (M) It should have been us against the world. 1865683726 (M) It should have been us against the world. 3207834655 

Martin T. Harvey
Martin T. Harvey
MessageSujet: Re: (M) It should have been us against the world. (M) It should have been us against the world. EmptyDim 4 Mai - 12:12

(M) It should have been us against the world. 2123134633 pas tout de suite, pas tout de suite shilteplait (M) It should have been us against the world. 2572241453 
Soit je suis maso ... soit tu es incroyablement douée  (M) It should have been us against the world. 817066137  j'opte pour la deuxième option  (M) It should have been us against the world. 930905364 
Je vais venir t'aider à le tuer il avait pas le droit de faire ça  (M) It should have been us against the world. 1374233757 

Thalia-Jean Harvey
Thalia-Jean Harvey
MessageSujet: Re: (M) It should have been us against the world. (M) It should have been us against the world. EmptyDim 4 Mai - 12:41

(M) It should have been us against the world. 2009214494 (M) It should have been us against the world. 1637550407 I love you  Tu as illuminée ma journée !!
Haha je vote la première mais c'est pas grave  (M) It should have been us against the world. 1248138844 
Cool comme ça il va suffisamment souffrir, en plus là il a éteint le téléphone pour que je ne puisse pas le joindre ...  Arrow 

Martin T. Harvey
Martin T. Harvey
MessageSujet: Re: (M) It should have been us against the world. (M) It should have been us against the world. EmptyDim 4 Mai - 22:49

et toi la mienne avec ce scénario de la mort qui tue  (M) It should have been us against the world. 2445307304 
mais ton vote ne compte pas  (M) It should have been us against the world. 2172405699 (M) It should have been us against the world. 1597846404 moi aussi jt'aime  (M) It should have been us against the world. 1073460936 
c'est un petit futé  (M) It should have been us against the world. 2172405699 je propose la guillotine comme châtiment  (M) It should have been us against the world. 1590291812 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) It should have been us against the world. (M) It should have been us against the world. Empty

(M) It should have been us against the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1