AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

★ Il étais une fois... Providence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aubrey-Clého Horchler
✽ Messages : 690
✽ Date d'inscription : 10/01/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Aubrey-Clého Horchler
MessageSujet: ★ Il étais une fois... Providence ! ★ Il étais une fois... Providence ! EmptyJeu 1 Mai - 17:03



some_text some_text some_text
carry me home
If you let me, I'll be your last train home.



« L'amour s'enflamme, trépasse, se brise, nous brise, se ranime... Nous ranime. L'amour n'est peut être pas éternel, mais nous, il nous rend éternels. »

Il peut être pour un homme, une femme, un lieu. Le mien est ici, à Providence. Chaque coin de rue ramène à des souvenir enfouis. Des bribes d'espoir de ce que ce lieu m'a apporté. Les amitiés qu'on pensait infaillibles, auquel on s'accrochait et que la distance a fini par briser. Ici l'herbe n'est pas plus verte qu'ailleurs mais il s'en dégage une poésie. Le quartier bohème flirtant harmonieusement avec les Hamptons. Nos plus beaux moments ont été vécus ici, ils ont fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui, nous définissent. Pour certains ils sont douloureux, se composent de déceptions mais une fois loin de chez soi, seuls les plus beaux instants reviennent, vous hantent et vous enivrent. Je suis partie pour vivre la dolce vita, écrire un livre et réaliser le rêve américain, avoir le monde a mes pieds, live happily ever after... Rien de tout ça n'était suffisant, l'argent, le succès vous perdent, vous désorientent, mais ne vous apportent pas un foyer . J'ai décidé de rentrer, me retrouver, réparer les tords que j'ai causé. Qui je suis importe peu. Voyez en moi une bonne fée providentielle, prête a tout pour changer vos vies... Abandonnez vous a l'instant présent, perdez votre temps a être heureux, a chercher ce qui vous comble. Car c'est le seul endroit d'où vous pourrez dire : Home sweet home.
Revenir en haut Aller en bas
https://carrymehome.forumactif.org

★ Il étais une fois... Providence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Once upon a time  :: Carry me home :: Contexte-