AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Clumsy
MessageSujet: Scénario Scénario EmptyVen 13 Juin - 13:54

Coucou,
Le forum est super beau et tout et je zieutais les scénarios afin de m'inscrire (j'adore avoir des liens de base) et j'ai constaté que beaucoup de scénarios étaient pris, mais n'étaient pas marqués dans la catégorie pris, c'est un peu  décevant quand on lis un scénario jusqu'à la fin, mais qu'on s'apperçois qu'il est prit! Voilà  Scénario 3744260918
Revenir en haut Aller en bas

Luna
✽ Messages : 258
✽ Date d'inscription : 11/01/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Luna
MessageSujet: Re: Scénario Scénario EmptyVen 13 Juin - 14:02

Bonjour  Scénario 1637550407 I love you Scénario 2561696728 
Merci pour tous ces compliments c'est toujours agréable  Scénario 2572241453 Scénario 2123134633 

En revanche pour les scénarios, je peux comprendre ta déception c'est vrai que c'et toujours décevant mais en regardant, un seul scénario avait été oublié, je viens de le déplacer les autres sont bien déplacés dans la catégorie adéquate donc je ne vois pas ce que tu veux dire :/

Si c'est par rapport a cette catégorie là : https://carrymehome.forumactif.org/t80-bottin-des-scenarios
Elle sert juste aux membres a savoir quels avatars sont utilisés déjà et ne sert pas de référencement pour les invités  Scénario 932009956  Scénario 1741410562
Revenir en haut Aller en bas

Scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ★ Recenser son scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Once upon a time  :: You don't know which way to go :: Questions des invités-