AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) when everything's wrong, you make it right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cora-Lynn Keenan
✽ Messages : 22
✽ Date d'inscription : 06/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Cora-Lynn Keenan
MessageSujet: (M) when everything's wrong, you make it right (M) when everything's wrong, you make it right EmptyVen 9 Mai - 23:54


(M) when everything's wrong, you make it right IlVYASj (M) when everything's wrong, you make it right XAbopd7

   
nolan prenom² dawson
You think ‘Okay, I get it, I’m prepared for the worst’, but you hold out that small hope, see, and that’s what fucks you up. That’s what kills you.

   

   

   
@chounette/cmh

   CARACTÈRE/MANIES : Franc + Blagueur + Manque de tact + Moqueur + Casse-cou + Loyal + Protecteur

Il est né à Providence + Ses parents ont divorcés quand il avait 14 ans. + Il a une soeur, Calista (présente sur le fo). Elle a 27 ans et un petit garçon, Milo. Ce qui fait donc de lui un super tonton. + Enfant, il passait son temps à jouer avec Cora et Lincoln (également présent sur le fo), pendant ce temps, Cali jouait avec Camélia, la petite soeur de Cora. + Cami est décédée après un cancer des poumons fulgurant alors qu'ils étaient ados. Cali a alors intégré leur petit groupe.
Nom : Dawson, pas vraiment négociable puisqu'il s'agit de celui de sa sœur, Calista Prénom(s) : Nolan, le deuxième est laissez à votre choix. Mais le premier peut également être modifier Âge : 31 ans Statut civique : Célibataire, mais je le vois bien coureur de jupon, mais sans parvenir à se poser quelques part. Avatar : Sebastian Stan, mais négociable. N'hésitez pas à proposer un autre beau brun qui puisse se faire passer pour le frère de Troian Wink.

   

   
❝YOU ARE NEVER ALONE WHATEVER YOU'RE GOING THROUGH❞

Alors, voici d'abord quelques extraits de ma fiche où apparait Nolan.
« Les garçons, je veux vraiment pas grimpé là-haut. » Ils se mettent alors à rire. C’était ça de trainer avec deux garçons et d’être la seule fille, elle choisissait pas vraiment leurs activités. Surtout que ses deux là, ils prenaient un malin plaisir à la faire souffrir. Elle n’aimait pas le sport, alors elle allait en faire. Elle n’aimait l’altitude, alors il cherchait forcément un beau lien en hauteur. Et ce week end en camping leur servait l’alibi parfait. Même les adultes les laissaient faire en plus. Lincoln lui attrapa la main. « On y est presque Cora. Tu vas voir ça vaut le coup. » Nolan lui attrapa l’autre main. « Allez, la poule mouillée ! Accélères ! » Linc était le plus doux des deux alors que Nolan, c’était le plus casse-cou, le blagueur. Néanmoins, elle ne se plaignait pas et au contraire, elle se mit à accélérer le pas. Ils y arrivent finalement et là Cora ferme instantanément les yeux. Ils sont trop haut, beaucoup trop haut. Elle serre davantage les mains de ses deux amis. « Allez chochotte, ouvres-les yeux. » murmure Nolan en se moquant. « On te tient de toute manière. » Elle a un petit sourire en entendant la voix de Linc qui tente de la rassurer. Puis finalement elle ouvres les yeux et elle est alors ébahie. « Wahou ! » « Tu vois, ça valait le coup d’ouvrir les yeux. Sale chochotte. » Elle tire la langue à Nolan avant de sourire plus largement. Finalement, elle est bien ici.

Cora pose ses fesses à sur une des balançoires, à côté de sa sœur Camélia et de sa copine. Nolan et Lincoln sont aussi là. Avec les autres enfants, ils font un cache-cache. C’est comme ça presque tout les week-ends. Elle et les garçons sont les plus vieux de la rue, du coup, ils s’occupent des autres, des plus jeunes. Dont la sœur de Cora, Cam’. « Coco, on veut rentrer à la maison. J’en ai marre d’être là. » Cora-Lynn souffle bruyamment. Et elle regarde au loin les autres qui rient tous ensemble. Camélia est toujours comme ça, à se fatiguer vite. Si sa grande sœur n’aime pas le sport, elle, elle ne peut tout simplement pas. Elle s’essouffle trop vite. Et cela à tendance à agacer Cora-Lynn qui du coup ne peux jamais réellement en profiter. Pourtant, elle quitte alors sa balançoire. « Allons-y, les filles ! » Elle commence à partir lorsqu’une voix les interpelle. « Cora ! Tu rentres ? » Elle sourit à Lincoln. A croire qu’il garde toujours un œil sur elle. « Cami veut rentrer. » « Ouais, dis plutôt que tu veux t’enfuir, chochotte ! » Elle tire la langue à Nolan. Il n’en rate jamais une seule lui. Puis elle hausse les épaules, fait un dernier signe de la main à Linc et repart en direction de chez elle.

Comme elle s’en doutait, Cora trouva Nolan et Lincoln dans la chambre de ses derniers. Ils étaient assis par terre, au pied du lit et jouaient à la console. Elle entra dans la chambre sans même frapper, elle n’en avait pas besoin. Elle alla s’allonger sur le lit, à plat ventre, sa tête arrivant au niveau des garçons, entre les deux. Appuyant ses coudes sur le matelas, elle posa son menton entre ses mains, regardant l’écran. « Qui gagnes ? » « A ton avis ! Je suis trop fort, il peut pas me battre ! » Aucun des deux ne parlera de Camélia, sauf si elle le fait. Et cela fait du bien à Cora-Lynn, elle sait que si elle ne le veut pas, elle n’aura pas à le faire. « Moi je le peux ! » Elle attrape un bonbon de la boite que la garçons ont gardés à côté d’eux. « N’importe quoi ! Vas-y on fait un partie. Tu vas voir que je te bats. » Elle hausse un sourcil. « Tu devrais pas, No. Après tu vas passer ton temps à te plaindre… » soupire Linc’. « Genre, cette chochotte peux pas me battre. » Cora se redresse un peu et tend sa main à Lincoln. « Donnes-moi ta manette. Je vais lui faire bouffer son arrogance. » Quelques minutes plus tard, elle a un énorme sourire victorieux sur le visage. « Tu triches ! Il y a pas d’autres explications. Je veux ma revanche. » « Tu en as déjà eu deux. » Elle rend sa manette à Linc avant de poser sa tête sur le lit. « Pff.. J’y crois pas. » Nolan continue à ruminer sa cuisante défaite, tandis que Lincoln se tourne vers elle. « Fatiguée ? » « On a passé la journée à l’hôpital et donner sa raclée à ce crétin à épuiser mes dernières ressources. » Elle a un léger sourire lorsqu’elle entend de nouveau Nolan se plaindre. Lincoln, lui, se penche vers elle et dépose un baiser sur son front. « Reposes-toi alors. » Elle fermes doucement les yeux et petit à petit, elle s’endort, bercée par le son des voix de ses deux meilleurs amis qui retournent à leur jeu.

Pleurer, c’est tout ce qu’elle arrive à faire. Elle respire à peine et ne peux surtout pas se léver. Elle est parti. Nolan et Lincoln sont là, autour d’elle. No, a une main sur son dos et la passe doucement le long de sa colonne, ne sachant pas vraiment quoi faire pour la consoler. Linc, lui, a posé son front contre sa tempe et tiens les mains de la jeune femme. La bouche contre son oreille et tente de lui murmurer des mots de réconforts. Les mots exacts n’ont pas vraiment leur importance, c’est son ton qui la calme, sa voix. Petit à petit, elle reprend le contrôle de son corps et parvient à respirer de nouveau. Mais pas à arrêter les larmes. Mais quand Calista entre dans la pièce, le visage baignée de larmes, elles se lèvent pour se jeter dans ses bras. Encore une fois elles pleurent ensemble. Les garçons se lèvent à leur tout et entoure de leurs bras les deux jeunes filles.

« Tu peux pas passer ta vie enfermer. » Cora emmitouflée sous sa couverture, fixe le visage de Linc, et le trait soucieux qui barre son front. « Il a raison, chochotte ! En plus tu pues ! Va prendre une douche. » Elle enfouie sa tête entre ses mains. Nolan et sa son manque de tact légendaire. Aucune douceur ce garçon. « On dit pas que tu dois sortir en soirée et aller faire, mais juste aller prendre l’air. Marcher un peu. » Elle secoue la tête. Elle ne veut pas. Elle veut qu’on la laisse tranquille, qu’on la laisse à son désespoir et son malheur. « Tu prends une douche, tu t’habilles et on va faire un tour jusqu’au parc. Calista nous rejoint également. » reprend alors Nolan. C’est là qu’elle relève la tête. Elle n’a jamais entendu No parler comme ça et ça l’intrigue. Elle faisait si peur à voir ? A voir le visage de Nolan, oui. Elle tourne le regard vers Lincoln qui tente de lui faire un sourire rassurant. Ils s’inquiètent tant pour elle tout les deux. Elle ne peux pas leur faire ça à tout les deux. Elle lâche alors un long soupir. « D’accord… Mais juste une balade, hein ? »

Un grand sourire aux lèvres, Cora sort une grand guirlande du carton. Noël, c’était sa fête préféré. Elle avait toujours décoré le sapin et la maison avec sa sœur. Mais pas aujourd’hui. Et si au début cette idée lui avait fait très peur, ce n’était pas le cas aujourd’hui. Grace à Cali, No et Linc. Surtout Linc. Il était là tout le temps. Pour la forcer à sortir, pour la faire sourire, pour la tenir quand elle éclatait en sanglot. Tout le temps. Et là encore, il est là pour l’aider à tout décorer. Lui et tout les autres. Cali et elle apprennent à vivre sans Cam ensemble. « Cora, tu as un escabeau quelques part ? Pour accrocher le gui ? » « Dans le placard sous l’escalier. » Elle se tourna vers le sapin pour accrocher quelques boules. « Vous avez vu l’ange pour le haut du sapin ? » « Il est là. » lui répondit Linc. Elle alors jusqu’à lui et attrapa l’angelot dans sa main. « Hey ! Vous êtes sous le gui ! » Cora leva la tête. Cali venait tout juste de finir de l’accrocher et perdue dans sa décoration, elle ne s’était même pas rendue compte qu’elle était tout juste en dessous. Elle et Linc. Il la regarda en souriant. « C’est la tradition. » « Pff. » Pourtant elle tourna la tête vers lui, alors qu’il se penchait sur ses lèvres. Et son cœur s’accéléra alors qu’il l’embrassa. Il se redressa rapidement, tout en gardant ses yeux rivés au sien. Cora ne contrôla alors plus rien. Elle passa ses bras autour de son cou et ils s’embrassèrent de nouveau. « Prenez une chambre ! » Ils se séparèrent alors. Cora rougissante se tourna vers leurs amis. Elle s’attendait à les trouver choquer pourtant, ce n’était pas le cas. Nolan et Calista affichait un énorme sourire. « Il était temps quand même. » Elle tourna alors de nouveau la tête vers Linc qui la regardait avec un sourire si attendrissant qu’elle ne put que glisser sa main dans la sienne.

Derrière la vitre de son bus, Cora fais de grand signe à Nolan et Calista sur le parking. Elle rentre à la maison, l’été est fini. Et quand elle voit que Lincoln aussi est là derrière, elle sait que l’été à beau finir, plus rien ne sera comme avant. Le bus s’arrête et elle court dans les bras de Cali. « Deux mois s’était beaucoup trop long ! » Elle se séparent, et c’est Nolan qui l’attrape. « Tu l’as dit ! Tout un été sans ma chochotte préférée c’était insupportable. » Elle éclate de rire. No sera toujours lui-même. Et au final avec le temps, elle avait fini par aimer ce surnom de chochotte. Elle savait que de la bouche de son ami, c’était surtout affectif. Et elle aimait cet affection. Puis elle se tourne vers Linc. Aucun des deux ne sait vraiment quoi dire. « Salut Zelda. » Il est le premier à ouvrir la bouche et il fait un premier pas vers elle. Pour la serrer dans ses bras ou l’embrasser, elle ne le saura jamais, puisque James descend à son tour, tout en tenant le sac de la jeune en main. Il s’approche d’elle, passe un bras autour de sa taille et dépose un baiser sur sa joue. « Je met ton sac dans ma voiture. Je te ramène chez toi, ma puce. » Il s’éloigne vers sa voiture. Pendant ses quelques semaines, James avait fini par devenir plus qu’un ami, il avait réussi à la consoler de Lincoln. Et si elle en avait parler avec Cali et No, il semblait qu’aucun des deux n’avait prévenu Lincoln, à voir sa tête outragé. Il commence à partir vers sa voiture. Elle passe ses mains sur son visage avant de courir après lui. « Linc attends. » « Non Cora, je peux pas. Je… Je sais que j’ai merdé, que je t’ai perdu, mais je m’attendais pas à ça. » Il se tourne finalement vers elle, le visage douloureux. « J’ai attendu que tu m’appelles, tu sais. » « Je sais, je sais. » Elle ne sait plus quoi dire. Il l’a fait souffrir, c’est sur. Mais elle n’avait jamais voulu lui en faire à son tour. « Tu es heureuse avec lui ? » « Je suis bien avec lui mais c’est trop tot pour savoir ce qui va se passer. » Il hocha tout simplement la tête. « On reste amis, pas vrai ? » murmura-t-elle doucement. Il eut un petit sourire, posa ses mains sur ses joues et déposa un baiser sur le haut de sa tête. « Bien sur. Link sera toujours là pour Zelda. »

« Il viendra pas, chochotte. » Cora lance un regard triste à Nolan et lâche la robe de mariée qu’elle regardait. Elle avait demandé à ses trois meilleurs amis de l’accompagner pour acheter sa robe. No et Cali était les seuls à avoir répondu présent. Lincoln lui avait répondu qu’il essaierait de se libérer, mais il n’avait pas vraiment eu l’air très motivé. « Pourquoi il viendrait pas ? On est amis, c’est normal entre amis, non? » Nolan lui lança un regard des plus éloquents. « Te fais pas passer pour plus idiote que tu ne l’es. Tu sais pertinemment que tu es plus pour lui. Comme il est plus pour toi. » Elle poussa un soupir avant de se tourner de nouveau vers les robes. Elle savait qu’il avait raison. Dans le fond elle l’aimait toujours. Mais les choses se passaient bien maintenant. Ils étaient amis, comme avant. Mais apparemment elle venait de tester les limites de leur amitié. « Cora regarde celle-ci. Tu serais magnifique. » Elle se tourna vers Cali qui lui présentait une robe absolument superbe. Exactement ce qu’elle voulait. Puis la porte de la boutique tinta. « T’es finalement venu ! » s’exclama Nolan. Cora se tourna alors vers les garçons. Lincoln était venu. Comme toujours, il savait faire le bon choix. « Salut. » Elle lui rendit son sourire. « Merci d’être venu. »


Cora-Lynn et Nolan se connaisse depuis l'enfance. Pour elle, il est ce meilleur ami qui passe son temps à la chercher et à la provoquer, mais elle sait que dérrière, il y a une réelle affection. Il a été le premier à pousser Lincoln et Cora à se mettre ensemble, ayant régulièrement la preuve devant ses yeux qu'ils sont fait pour être ensemble. Quand Cora part en tournée tout un été, il l’appelle tout les jours. Il est même aller la voir sur scène une fois, ce que Cali et Linc ne savent pas. Elle rentre avec un nouvel homme, James, et là encore, il la soutient, jusqu'à dans ses préparatifs de mariage. James décède brutalement, il y a deux mois, renverser par une voiture. Comme Linc et Cali, il soutient alors du mieux qu'il peut Cora. Restant le meilleur ami parfait, alors qu'il ne pense pas vraiment de la même manière. En réalité, depuis l'enfance, il est amoureux de Cora, mais il l'a bien caché, ne souhaitant qu'une chose, la voir heureuse.


Voici déjà des extraits de la fiche de Calista ou apparait Nolan.
" Nolan, non, rends-la moi." Du haut de ses 8 ans, Calista se planta devant son grand frère, Nolan, de 3 ans  son aîné. Le garçon esquissa un sourire malicieux et haussa les épaules en cachant la poupée derrière son dos. " Ca ne me fait pas rire." Elle croisa ses bras et lui lança un regard furieux, ce qui n'eut comme effet que d'agrandir le sourire de son frère. Elle soupira et se détourna alors, en haussant les épaules : " J'en ai d'autres, tu sais. Je m'en fiche de celle-là." C'était faux. Cornélia était sa poupée préférée. Mais, elle espérait que ce petit mensonge convaincrait son frère de le lui rendre. " Je sais que tu l'aimes bien la petite Corny." Elle poussa un petit cri avant de sortir de sa chambre : " Maman, maman. Nolan m'embête encore." Nolan esquissa une grimace et lui tira la lance et elle sourit, fièrement. " Nolan, laisse ta soeur tranquille. En plus, Camélia et Cora ne vont pas tarder à arriver." Nolan abdiqua et rendit la poupée à sa soeur qui poussa un petit cri de joie. " Maintenant, je pourrais jouer à la poupée avec Cami." " Vous voulez pas plutôt jouer avec moi dehors ? Il fait beau." La brunette esquissa une moue et haussa les épaules : " Je verrais avec Cami." Elle lui sourit avant de filer dans sa chambre. Cami était sa meilleure amie, et ce sûrement depuis l'époque du bac à sable et des couches-culottes. Les deux brunes adoraient être ensemble et bien souvent, on les traitait comme deux soeurs, tant elles se ressemblaient. Quant à Cora, elle s'entendait à merveille avec Nolan et son meilleur ami, Lincoln. Ils formaient un petit groupe inséparable même si bien souvent, Nolan reprochait à sa petite sœur d'être trop collante.

" Nolan ? Je peux venir avec toi ? " Le jeune homme soupira mais finit par hausser les épaules avant de hocher la tête : " Viens, Cali." Elle pénétra dans la chambre de son grand frère, maintenant âgé de 14 ans et s'installa sur le lit. Il éteignit le jeu sur lequel il jouait et rejoignit la brunette. " Qu'est ce qui va pas crapaud ? " Elle haussa les épaules et renifla : " Papa et maman .. Ils ne font que se disputer. Tout le temps. J'ai peur qu'ils divorce Nono. Je veux pas qu'on soit tous séparés. Ca me fait peur. Je veux pas être loin de toi." Nolan sourit et prit la main de sa petite soeur : " Cali, je te laisserais pas, d'accord ? Je sais qu'en ce moment à la maison, c'est pas facile. Mais si papa et maman venaient à divorcer, on ferait en sorte de rester tous les deux, d'accord ? On a notre mot à dire, on est grand maintenant. Personne ne nous séparera." La brune esquissa un mince sourire et hocha la tête : " J'espère, parce que je veux pas rester toute seule moi. C'est nul." Nolan la rendait parfois folle, ils se disputaient souvent, ils l'embêtaient sans arrêt mais pourtant, elle l'aimait et ils s'adoraient. Ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre. C'était ça être frère et soeur. Des disputes, des rires, de l'amour à n'en plus donner. " Je veux pas qu'on déménage en tout cas. Providence, c'est le paradis et Cami habite pas loin." Elle ne s'imaginait pas partir loin de sa meilleure amie, de sa confidente et du reste de leur petite bande. " T'en fais pas, Papa adore Providence et il a sa boîte ici. Maman ... Maman, je sais pas mais nous on restera là. Si quelque chose doit arriver, ça sera sûrement comme ça." Son frère n'avait pas tort. Sa mère reprochait toujours à son père d'être trop attaché à sa ville. Homme d'affaires ambitieux, il aurait pourtant pu réussir ailleurs, mais non. Il était resté à Providence. Elle, rêvait de buildings, de grandes villes, de pollution. Bizarre. Rassurée par les mots de son frère, elle déposa un baiser sur sa joue : " Merci Nolan." Il lui ébouriffa les cheveux gentiment en haussant les épaules : " Y a pas de quoi. Allez file dans ta chambre maintenant." Elle quitta la chambre de son frère, le coeur plus léger. Certes, elle avait toujours peur de voir ses parents se séparer mais au moins, elle savait que Nolan et elle feraient tout pour être ensemble.

" Cora ... " La brune pénétra dans la chambre et fondit en larmes dans les bras de la grande soeur de Cami. " J'arrive pas à le croire." Cami était morte. Emportée trop tôt, trop vite par un cancer fulgurant, laissant derrière elle une soeur et des amis effondrés. Nolan et Link se tenaient en retrait, laissant les filles pleurer dans les bras l'une de l'autre. Plus rien ne serait jamais pareil, Cali le savait. Soudain, elle sentit la main de Nolan s'emparer de la sienne et la main de Link se poser sur son épaule. Ses sanglots redoublèrent, elle avait tellement besoin d'eux à ce moment précis. " On est là. Chut." La voix apaisante de son frère la calma peu à peu.

La jeune femme lissa la robe noire qu'elle portait et regarda son reflet dans le miroir. Du haut de ses 12 ans, elle avait l'impression soudain d'en avoir 30. Elle était vieille. Comment pourrait-elle retrouver un jour son innocence, sa joie enfantine ? Les rires de Cami s'étaient éteints, et elle aussi avait cessé de rire, de sourire même. " Tu es prête ma belle ? " Cora apparut, magnifique, déterminée, un sourire triste sur le visage. Elle était plus belle que jamais, et Link se tenait à ses côtés, un héros prêt à se battre pour elle. Ils formaient un beau couple, et cette pensée la fit sourire un bref instant. " Vous êtes beaux. Ensemble." Cora esquissa une grimace et Cali haussa les épaules : " Je suis prête." Nolan pénétra dans la chambre à son tour, beau et fier dans son costume sombre. Il vint la prendre par la main : " On n'attend que nous ... " Ils sortirent tous les quatre de la chambre, main dans la main. Ils avaient perdu l'une des leurs, mais ils allaient rester unis, pour toujours. Cali s'en fit la promesse. Elle se battrait pour eux, pour qu'ils restent ensemble. Pour toujours.

" Je l'appellerais Milo." Elle sourit à l'infirmière qui hocha la tête. Cora, Nolan et Link entrèrent ensuite dans la chambre, après ses parents. " Félicitations ma chérie ! " " Tu es sublime, jeune maman." Tous l'embrassèrent et elle leur sourit avec émotion. " Vous avez vu Milo ? " " Aaron s'est contenté d'envoyer un sms ... " Aaron et elle s'étaient séparés peu après l'annonce de sa grossesse. Il était parti et avait quitté la ville, s'installant définitivement à L.A. Elle haussa les épaules : " Peu importe." Elle sourit, elle ne pensait qu'à Milo. Elle était heureuse, simplement.

" Nolan, je te passe juste un petit coup de fil rapide. Je voulais te dire que ça y est, je suis prise." " C'est vrai ? Tu as signé ça y est ? " Elle sourit et hocha la tête, tenant son portable près de son oreille : " Et oui, c'est officiel." " Félicitations. On fête ça vendredi soir ? Avec Cora et Link ? " " D'accord. Et on fera un repas dimanche avec papa aussi." Elle raccrocha après avoir salué son frère et rappelé qu'elle l'aimait. Elle rejoignit de nouveau les autres en salle de réunion où la fête continuait pour marquer son arrivée officielle. Elle avait déjà appris à les connaître et à les apprécier lors de son stage et elle était ravie de pouvoir continuer ici.


Cali s'est sa petite soeur chérie, la prunelle de ses yeux. Il serait pret à tout pour elle. Et de la même manière, elle ferait tout pour lui.


Lincoln et Nolan, c'est une amitié qui dure depuis toujours. Ils sont presque comme des frères. Ils ont grandis ensemble, vivant dans la même rue, avec Cora-Lynn. Tellement proches qu'ils ont tout les deux aimés la même femme, et si Nolan a bien dit à son ami qu'il était idiot d'avoir laissé filer Cora, lui n'a jamais rien tenté, et d'ailleurs personne ne le sait. Malheureusement, aujourd'hui il n'est plus le seul à garder un secret. Linc en a aussi un beau : il sort actuellement avec Calista, la petite soeur de No. Et pas de doute que Nolan risque de très mal  prendre une chose pareille. D'abord, un meilleur ami ne touche pas à la petite soeur de l'autre et deuxièmement, avait-il penser à Cora. Lui qui s'était toujours retenur par égard pour lui, pourrait bien ne plus rien en avoir à faire.


   


   

   
Revenir en haut Aller en bas

(M) when everything's wrong, you make it right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lyla ☆ I feel something so right doing the wrong thing
» Tomàs ◇ don't make me laugh at you.
» hellyn + somebody make me feel alive and shatter me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Le choix du peuple  :: Need somebody to love :: all type relationship-