AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) we cannot control the wind, but we can direct the sail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Noah J. Greenberg
✽ Messages : 40
✽ Date d'inscription : 03/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Noah J. Greenberg
MessageSujet: (F) we cannot control the wind, but we can direct the sail (F) we cannot control the wind, but we can direct the sail EmptyMer 7 Mai - 17:47


(F) we cannot control the wind, but we can direct the sail O77OP7C (F) we cannot control the wind, but we can direct the sail XXcZxPJ

Savannah prenom² Reynolds
You will never have to force anything that's truly meant to be.



@chounette/cmh

CARACTÈRE/MANIES : Savannah est très ambitieuse et mystérieuse. Toute sa vie est dédiée à la réussite, à l'envie d'arriver au sommet, si bien qu'elle s'est construite une façade. Elle s'est toujours vu en une Jackie Kennedy qui aurait le cerveau d'Hillary Clinton. Elle cache beaucoup de ses émotions pour ne pas  s'éloigner de ses objectifs. Elle peut sembler assez froide, mais elle est surtout quelqu'un qui se contrôle beaucoup et laisse parfois peu de place à la spontanéité. Mais parfois, elle peut avoir ce petit grain de folie qui la rend attachante !
Nom : Reynolds Prénom(s) : Savannah, le deuxième prénom est au choix ! Âge : née en 1988 ou 1989 Statut civique : fiancé à Noah, même si c'est finalement plus compliqué que ça Avatar : Emilia Clarke et Shelley Hennig


❝YOU ARE NEVER ALONE WHATEVER YOU'RE GOING THROUGH❞

→ Savannah vient d'une famille très aisée de Caroline du Sud. Tout comme le père de Noah, le sien a grimpé les échelons de la politique. Il est gouverneur de Caroline du Sud, pour le parti républicain. Je vous laisse déterminer si elle a des frères et soeurs ou non !
→ Elle a toujours été élevée dans la tradition des filles du sud, à savoir qu'elle devait trouver un bon parti et devenir la mère idéale. Seulement, il ne faut pas s'y méprendre, Savannah est aussi très maline et intelligente.
→ Elle a étudié le droit à l'université de Cornell, à Ithaca dans l'Etat de New York, qui fait partie de l'Ivy League.
→ Il y a quatre ans, ses parents lui ont présenté un jeune homme de son âge, Noah. Leur rencontre à été complètement arrangée par leurs deux familles, par pur stratagème politique. Une alliance telle qu'un mariage entre une famille républicaine et une famille démocrate leur a semblé le meilleur moyen d'accéder au sommet du pouvoir. Le père de Noah a bien l'intention de faire grimper son fils aussi loin qu'il le pourra, et Savannah serait la Première Dame idéale !
→ Savannah et Noah se sont pliés à la volonté de leurs parents, mais il y a tout de même une différence. Si Noah se sent piégé dans une vie dont il ne veut pas, Savannah voit ça comme un moyen d'arriver où elle veut.
→ Ce n'est pas le grand amour entre eux, mais ils se sont tout de même attachés l'un à l'autre. Au lieu de les opposer cette situation forcée les a rapproché.
→ Leur couple est très ambigu, car ils ne s'avouent pas qu'ils ne sont pas suffisamment amoureux l'un de l'autre pour passer leur vie ensemble. Ils jouent les couples parfaits, et au fond ont appris à tenir l'un à l'autre, si bien qu'ils réagiraient probablement mal si l'autre allait voir ailleurs.
→ Ils se sont installés ensemble à Providence il y a quelques mois et se sont fiancés dans la foulée. Mais voilà, à Providence, il y a Erin, le grand amour de Noah, et aussi cet homme si différent de Savannah pour qui elle serait peut-être capable de mettre sa vie bien établie en danger (je n'en dis pas trop pour que vous puissiez vous faire un scénario !)





Revenir en haut Aller en bas

Noah J. Greenberg
✽ Messages : 40
✽ Date d'inscription : 03/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Noah J. Greenberg
MessageSujet: Re: (F) we cannot control the wind, but we can direct the sail (F) we cannot control the wind, but we can direct the sail EmptyMer 7 Mai - 17:52

Tout d'abord, merci beaucoup de vous intéresser à ce scénario ! (F) we cannot control the wind, but we can direct the sail 1637550407
L'avatar est tout à fait négociable, je vous ai mis Emilia Clarke et Shelley Hennig parce que je les aime beaucoup et que je les voyais bien dans le rôle, mais si vous avez quelqu'un d'autre en tête, vous pouvez m'en parler ! Ma seule exigence, c'est qu'elle soit brune !
Le prénom et le nom ne sont pas négociable en revanche, tout simplement pour que ça reste crédible dans la mesure où je vais en parler en rp ! Vous avez le choix du deuxième prénom !
Je vous invite à lire ma fiche pour en savoir plus sur Noah !
N'hésitez pas à vous faire un scénario, plus c'est compliqué, plus c'est intéressant ! :**:
Le reste est assez classique, une présence rp régulière, un niveau correct, blablabla  (F) we cannot control the wind, but we can direct the sail 55661960 
Ma boîte à mp vous est ouverte pour toute question et je suis prête à ouvrir un temple à votre effigie si vous prenez mon scénario !  (F) we cannot control the wind, but we can direct the sail 2123134633 
Revenir en haut Aller en bas

Savannah C. Reynolds
✽ Messages : 24
✽ Date d'inscription : 08/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Savannah C. Reynolds
MessageSujet: Re: (F) we cannot control the wind, but we can direct the sail (F) we cannot control the wind, but we can direct the sail EmptyJeu 8 Mai - 17:19

Oh oui (F) we cannot control the wind, but we can direct the sail 2113204594 

Je suis tombée amoureuse de ton scénario. Si tu veux de moi? (F) we cannot control the wind, but we can direct the sail 2696527612 

Je ne regarde pas du tout GOT et je ne connais pas Shelley Hennig, du coup je me suis permise de prendre Crystal Reed. Elle est brune, elle se situe parfaitement dans la tranche d'âge que tu as donné, et en plus de ça, elle fait très fille à papa. Si vraiment tu n'aimes pas, on pourra en rediscuter? (F) we cannot control the wind, but we can direct the sail 1637550407 
Revenir en haut Aller en bas

Noah J. Greenberg
✽ Messages : 40
✽ Date d'inscription : 03/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Noah J. Greenberg
MessageSujet: Re: (F) we cannot control the wind, but we can direct the sail (F) we cannot control the wind, but we can direct the sail EmptyJeu 8 Mai - 19:35

Awww merci beaucoup de t'intéresser à ce scénario !  (F) we cannot control the wind, but we can direct the sail 1637550407 
J'adore Crystal et j'ai d'ailleurs hésiter à la proposer, donc il n'y a aucun souci de mon côté !
Si tu as la moindre question concernant le scénario ou si tu as des idées en plus dont tu veux discuter, n'hésite pas à m'envoyer un mp !  (F) we cannot control the wind, but we can direct the sail 3946293655 
Revenir en haut Aller en bas

Savannah C. Reynolds
✽ Messages : 24
✽ Date d'inscription : 08/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Savannah C. Reynolds
MessageSujet: Re: (F) we cannot control the wind, but we can direct the sail (F) we cannot control the wind, but we can direct the sail EmptyJeu 8 Mai - 19:41

C'est trop gentil.  :chat porté: 

Je n'hésiterai pas  (F) we cannot control the wind, but we can direct the sail 1533172460 (F) we cannot control the wind, but we can direct the sail 1533172460 (F) we cannot control the wind, but we can direct the sail 1533172460 (F) we cannot control the wind, but we can direct the sail 1533172460 (F) we cannot control the wind, but we can direct the sail 2123134633 (F) we cannot control the wind, but we can direct the sail 2123134633 
Revenir en haut Aller en bas

If you feel like falling down, I'll carry you home.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) we cannot control the wind, but we can direct the sail (F) we cannot control the wind, but we can direct the sail Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) we cannot control the wind, but we can direct the sail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We are loosing control + Tobias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Le choix du peuple  :: Need somebody to love :: Scénarios pris-