AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(M) Say something I'm giving up on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eléonore-Joey Wellighton
✽ Messages : 385
✽ Date d'inscription : 11/01/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Eléonore-Joey Wellighton
MessageSujet: (M) Say something I'm giving up on you. (M) Say something I'm giving up on you. EmptyVen 2 Mai - 20:46


(M) Say something I'm giving up on you. 1397034295-192 (M) Say something I'm giving up on you. 16lilck

Louis prenom² Garreth
You think ‘Okay, I get it, I’m prepared for the worst’, but you hold out that small hope, see, and that’s what fucks you up. That’s what kills you.



@http://conradvictoria.tumblr.com/

CARACTÈRE/MANIES : Louis  a a la fois tout du gendre idéal, et du lycéen populaire et riche qui ne le montre pas. Il a été élevé avec des valeurs très fortes sur le sens de la famille et des affaires. En effet son père compte sur lui pour reprendre l’entreprise familiale, ceux a quoi le jeune homme n’aspire aucunement. Sa passion c’est le tennis, qu’il a développé a haut niveau a force d’accompagner on père sur les courts.  Mais être professeur de tennis, ou même considérer être joueur a haut niveau n’est pas assez bien pour la famille Garreth. Ne voulant pas décevoir son père, Louis a jusqu’ici préféré se taire sur le sujet. C’est quelqu’un de très rêveur et naïf, il préfère voir le bon dans tout un chacun, ce qui le fait passer a côté de beaucoup de choses, comme la détresse de sa famille. Conscient de son charme il aime en jouer sans trop en faire. Il n’a jamais eu besoin de trop se forcer pour obtenir ce qu’il voulait des filles. La seule lui ayant vraiment donné du fil à retordre étant Eléonore. C’est quelqu’un de doux qui s’énerve rarement et cherche à tout prix à éviter les conflits, ce qui lui vaut parfois une réputation de lâche, n’affrontant pas directement les événements. Il est assez secret, et a du mal à dévoiler ses émotions. Il se montre très protecteur envers Lyla, sa sœur, dont il est très proche. C’est quelqu’un d’ambitieux mais qui a en même temps des réserves à le montrer. Si il se met parfois en avant, et paraît sur de lui, c’est en fait tout le contraire, et sa manière a lui de se rassurer.
Nom : Garreth. Le nom n'est pas modifiable puisqu'il a une sœur sur le forum portant déjà ce nom. Prénom(s) : J'ai mis un moment avant de me décider mais j'ai opté pour Louis que j'aime beaucoup. Ca m'arrangerait que vous le gardiez vu que toutes mes fiches sont rédigés avec ce nom  Arrow Si vraiment vraiment vous n'aimez pas, qu ça vous rappelle le prénom de votre ex, vous pouvez changer, quand au deuxième prénom tout est libre, en mettre ou non  Âge : Alors pour que ça colle a sa soeur Lyla, et a Eléonore, 25 voir 26 ans comme vous voulez  (M) Say something I'm giving up on you. 2650413213 Statut civique : Il était fiancé avec Eléonore, mais elle l'a planté le jour de leur mariage, donc ils sont un peu dans une situation indéfinie  (M) Say something I'm giving up on you. 930905364  Avatar : Bon la c’est l’étape compliqué pour moi je suis troooop indécise  (M) Say something I'm giving up on you. 4124260797 A la base j'aimerais vraiment vraiment Julian Morris parce que 'est mon chouchou  (M) Say something I'm giving up on you. 1637550407  (M) Say something I'm giving up on you. 2572241453 Et puis que lui et Rachou voila quoi  (M) Say something I'm giving up on you. 3567422665  (M) Say something I'm giving up on you. 537663029  Après j'aime aussi Max Irons et Paul Wesley qui collent aussi a Rachou et aussi a Shailene Woodley dans le rôle de la petite soeur  (M) Say something I'm giving up on you. 2563728316 Bon là vous avez un laaaarge choix mais c'est vrai que si je peux influencer Julian Julian Julian  (M) Say something I'm giving up on you. 4168596324  (M) Say something I'm giving up on you. 1246124801 


❝ VOUS AIMEZ LA LECTURE J’ESPÈRE ❞




Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s’adapte, soit on reste en arrière. Ça fait mal de grandir, de changer. Si on vous dis le contraire c’est un mensonge.


Se mettre dans ce genre de situation n’était pas son habitude. Chaque fille bien vous dira ça. Mais elle s’était fait entraîner par sa meilleure amie Christie. Les deux jeunes femmes venaient de s’installer ensemble avec leur autre amie, Becca. Fini le lycée, bienvenue dans la vie étudiante. Loin de leurs parents et de la pression sociales qu’ils exerçaient sur les jeunes femmes, pour que celles-ci se tiennent bien au brunch dominicales, aient toujours des tenues impeccables, et hors de prix pour faire parler, les demoiselles avaient prévus de fêter leur nouvelle vie, a cette rave secrète organisé par une des confréries masculines, cherchant a lier contact avec les confréries féminines, dont celle que Eléonore et ses copines avaient rejointes. De la soirée elle ne gardait que quelques souvenirs lointains, elle avait beaucoup bu et se souvenait juste d’une danse avec ses deux camarades qui leur avait surement value une réputation de femmes à femmes. C’est la lumière du jour qui filtrait a travers le carton qui lui servait de volet qui l’a réveillât. Elle passât mollement la main dans ses cheveux, un mal de crâne l’étreignant douloureusement. Par vagues la mémoire lui revint petit à petit. Elle avait sympathisé avec un autre étudiant qui lui resservait des verres dés que le sien se vidait, et ils avaient fini la soirée ici. D’un geste abrupte elle se retournât de l’autre côté du lit s’attendant à lui faire face mais il semblait avoir décampé. Elle se replongeât dans un soupir dans son oreiller rassuré. Mais c’est a ce moment là que lui revint en tête une scène de la veille. « Tu as des capotes ? » lui avait t’elle demandé dans l’empressement. « Nan mais t’inquiète… Je suis clean. » Au vu de son allure elle ne savait pas trop si il parlait plus de drogues ou de maladies infectieuses mais elle était tellement éméché qu’elle n’avait pas prit le temps d’y réfléchir plus. Elle se leva alors dans un sursaut. Elle se précipitât dans la chambre de Christie. Celle-ci dormait a poing fermé, et Eléonore dût la bousculer fermement a plusieurs reprises avant qu’elle n’ouvre les yeux dans un grognement. « Appelle ton père ! » ordonna sans ménagement la brunette. « Quoi ? Qu’est ce que tu racontes… » Son amie semblait être dans le même état qu’elle. « Tu te rappelle ce type hier avec qui je discutais ? » Christie s’appuya sur ses coudes pour se hisser et faire face a son amie. Un sourire amusé éclairât alors son visage. « En parlant de lui, j’ai appris qu’il ne faisait pas partit du campus, il s’introduit dans les soirées et… » Leo ne laissât pas le temps a son amie de terminer, qu’elle hurlait déjà. « Et tu m’as laissé le ramener ici ? » L’incompréhension se lisait sur le visage de Christie. « Attends je croyais qu’on avait dit pas de garçons ? » Eléonore l’aurait giflé de penser a ça en cet instant, plutôt que de réaliser ce qui était en train de se passer. « Oh… » Se contentât de répondre la blonde, mettant petit à petit les pièces du puzzle en place. « J’appelle mon père de suite ! » Gynécologue de profession, Eléonore s’était toujours refusé à aller consulter le père de son amie, pour s’éviter des situations gênantes, ou qu’il révèle ensuite des choses a ses parents mais pour le coup  l’urgence était de mise ! Sans plus y réfléchir elle se précipitât dans le hall pour enfiler un trench par-dessus sa nuisette. Elle se munit de son sac, et se hâtât jusqu'à la pharmacie en bas de la rue. Bien évidemment en arrivant dans la boutique certains regards s’attardèrent longuement sur la tenue de la demoiselle, mais celle-ci n’y prêta guère attention, trépignant dans la queue qui lui semblait interminable. Quand enfin arrivât son tour, elle marmonnât à l’adresse de la pharmacienne. « Une pilule du lendemain. » Le regard lourd de sens que celle-ci lui jetât ne fit que l’agacer. C’était bien la dernière chose dont elle avait besoin, et si celle-ci s’aventurait a lui faire un sermon, il n’était pas sure qu’elle finisse la journée. Heureusement celle-ci revint sans plus de commentaires. Alors que la brune farfouillait dans son sac a la recherche de monnaie, ses doigts ne rencontrèrent que le vide. « Petit salop ! » fulminât t’elle a voix haute sans même s’en rendre compte. Il ne s’était pas contenté de la faire boire et coucher avec, il lui avait aussi volé son argent, ses papiers… « Hum hum » La brune se retournât avec un regard assassin envers le jeune homme qui la dévisageait avec un sourire amusé. « Un problème ? » Son air suffisant, et ses yeux rieurs ne faisait qu'accroître la colère de la belle. Il devait sans doute se délecter de la situation. « Si vous n’avez pas de quoi payer, je vais devoir encaisser ces messieurs. » Le rouge lui montait aux joues tandis que la honte s’emparait d’elle. Si elle pensait jusque là que la soirée de la veille était le moment le plus humiliant de sa vie, celui-ci venait compléter le tout. « On m’a volé mon porte monnaie. » Bredouilla-t-elle perdant de sa belle assurance. « Je vais payer pour elle, et ajouter ceci a la liste. » Et sans qu’elle puisse ajouter un mot, l’inconnu lui passa devant, tendant son ordonnance. Sans attendre elle se dirigeât vers la sortie. Il la rejoint quelques instant après, toujours accompagné d’un autre garçon qui jusque là se tenait en retrait. Il lui tendit alors un sac, ajoutant guilleret. « De rien, j’adore aider les demoiselles en détresse. » Si elle pouvait lui faire ravaler son sourire… Elle lui arrachât le paquet des mains. « Je vous rembourserais. » Il inclinât la tête sans se départir de sa bonne humeur. « Ça inclurait donc qu’on se revoit ? L’argent ne m’intéresse pas, le rendez vous en revanche oui. » Il ponctuât le tout d’un clin d’œil, sans doute destiné à la faire flancher. Malheureusement cela n’eut pas l’effet escompté. La belle roulât des yeux devant les techniques de drague hasardeuse de l’inconnu. « Surement pas. Je me contenterais de prendre votre adresse et vous le faire parvenir. » Elle sentait que depuis le début, le garçon qui l'accompagnait la regardait avec insistance, sans doute dû a sa tenue. Se rappelant alors qu’elle était à moitié nue, elle referma son trench sur elle. « Je préférerais prendre la vôtre à vrai dire. » Son air narquois et sur de lui étaient sans doute des valeurs qui faisaient beaucoup d’effet a la gente féminine, mais Eléonore s’en méfiait d’autant plus. Alors qu’elle ouvrait la bouche, pour répliquer de manière cinglante, elle fut coupé dans son élan. « Eléonore ? » Elle regardât alors le jeune homme qui jusqu’ici n’avait pas ouvert la bouche, préférant assister au spectacle de leur dispute. « On se connait ? » Son visage lui semblait familier mais elle n’arrivait pas à placer de nom. « Tomàs, du camp… » « Ouiiii ! » Hors de question de le laisser terminer cette phrase. Elle fit donc mine d’être ravie de le retrouver. Il fut une époque ou Eléonore était bien loin d’avoir la plastique actuel, et ou ses parents l’avaient donc envoyé dans un camp d’été pour perdre du poids. C’est là qu’elle avait connue et sympathisé avec le jeune homme. Il avait été difficile d’outrepasser les regards moqueurs, et accepter qu’elle puisse maintenant plaire. Son ami leur jetât un œil interrogateur. « On s’est connu en camps de vacance. » Se contentât-elle de répondre avec un air appuyé envers Tomàs. Celui-ci hésitât quelques secondes mais opinât du chef pour confirmer la version de la jeune femme. « Parfait alors, tu devrais passer à l’appart demain soir, un dîner de retrouvailles entre deux vieux amis, tu ne peux pas lui refuser ça ! » Elle voyait a son air goguenard, que c’était une astuce de plus pour l’attirer dans ses filets, mais elle devait admettre que malgré son attitude glaciale, il ne la laissait pas indifférente, et Tomàs avait été un vrai ami pour elle. « Tomàs et moi on trouvera un moment… seul a seul pour rattraper le temps perdu ! Mais merci de l’offre. » Elle tournât des talons, adressant un signe de la main a son ancien ami, et sans un regard pour Louis. Il allait lui en falloir un peu plus pour gagner la confiance de la brunette, mais il savait qu’il avait marqué des points auprès d’elle.

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas

Eléonore-Joey Wellighton
✽ Messages : 385
✽ Date d'inscription : 11/01/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Eléonore-Joey Wellighton
MessageSujet: Re: (M) Say something I'm giving up on you. (M) Say something I'm giving up on you. EmptyVen 2 Mai - 20:48

(M) Say something I'm giving up on you. 1404690938 (M) Say something I'm giving up on you. 2280787764 (M) Say something I'm giving up on you. 3567422665 (M) Say something I'm giving up on you. 3595667380 (M) Say something I'm giving up on you. 2123134633 
les mots d'amour arrivent (M) Say something I'm giving up on you. 930905364 
Revenir en haut Aller en bas

Louis Garreth
✽ Messages : 23
✽ Date d'inscription : 31/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Louis Garreth
MessageSujet: Re: (M) Say something I'm giving up on you. (M) Say something I'm giving up on you. EmptySam 31 Mai - 21:26

Salut   (M) Say something I'm giving up on you. 1637550407 
Quand j'ai vu que chounette & luna faisaient un nouveau forum j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes mais quand j'ai lu ce scénario j'ai cru que j'allais mourir  (M) Say something I'm giving up on you. 2650413213 
Du coup si vous voulez bien de moi, me voilà  (M) Say something I'm giving up on you. 636721484 
Seulement je n'ai qu'un tout petit problème, je crois que je suis la seule personne qui l'ai d'ailleurs et je m'en excuse d'avance mais : je n'arrive pas à jouer avec Julian Morris  (M) Say something I'm giving up on you. 430961567 
De ce fait je voulais savoir si il était possible que je prenne un autre joli môsieur ? Pourquoi pas bien sur Paul Wesley comme il est proposé, ou encore Jamie Dorman ?  (M) Say something I'm giving up on you. 1741410562
Revenir en haut Aller en bas

Luna
✽ Messages : 258
✽ Date d'inscription : 11/01/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Luna
MessageSujet: Re: (M) Say something I'm giving up on you. (M) Say something I'm giving up on you. EmptySam 31 Mai - 21:31

Maiiiiis je me disais bien que Tica me disait trop quelque chose comme pseudo  (M) Say something I'm giving up on you. 817066137 (M) Say something I'm giving up on you. 1637550407 (M) Say something I'm giving up on you. 537663029 (M) Say something I'm giving up on you. 2123134633 (M) Say something I'm giving up on you. 2572241453 
omg mais tu sais que je commençais a me dire personne le prendra  (M) Say something I'm giving up on you. 2986176453 (M) Say something I'm giving up on you. 335748656 
et oui oui oui je veux bon je te pardonne même siiii whaaaaat il est trop trop trop beaaaau  (M) Say something I'm giving up on you. 932009956 (M) Say something I'm giving up on you. 1351908118 J'aime les deux là donc je xogite et tout ma raison me dit Paul colle mieux mais j'avoue je penche pour Jamie parce que voila  (M) Say something I'm giving up on you. 1796862990 (M) Say something I'm giving up on you. 2633341527 (M) Say something I'm giving up on you. 115344049 et que j'ai passé son sosie tout a l'heure en caisse et du coup voilaaaaa  (M) Say something I'm giving up on you. 1432696326 
et ici Eleonore hein je joue aussi le rôle de la soeur j'aime compliqué  (M) Say something I'm giving up on you. 104676321 
Revenir en haut Aller en bas

Louis Garreth
✽ Messages : 23
✽ Date d'inscription : 31/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Louis Garreth
MessageSujet: Re: (M) Say something I'm giving up on you. (M) Say something I'm giving up on you. EmptySam 31 Mai - 21:36

J'avais trop trop d'émotions quand j'ai vu que vous faisiez un nouveau forum, je me suis dit MON DIEU JE DOIS M'INSCRIRE, trop de souvenirs  (M) Say something I'm giving up on you. 1637550407
Et je crois qu'en fait, Louis m'attendais, tu sais il c'est dit bon aller Tica elle va finir par arriver ou quoi ? D'accord j'ai mis presque un mois, mais je suis là maintenant  (M) Say something I'm giving up on you. 1226206774 

On dit Jamie alors ?  (M) Say something I'm giving up on you. 2702039463  (a noté, que le nom de ce smiley est à tomber par terre!)
Et j'ai vu que tu avais dédoublé ta personnalité, je te dis j'ai fait tout le forum de fond en comple en arrivant  (M) Say something I'm giving up on you. 2445307304
Revenir en haut Aller en bas

Luna
✽ Messages : 258
✽ Date d'inscription : 11/01/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Luna
MessageSujet: Re: (M) Say something I'm giving up on you. (M) Say something I'm giving up on you. EmptySam 31 Mai - 21:42

mais ça fait trop plaisir làààà on a trop de retours d''anciens de nos précédents fofo et voila trop de souvenirs qui reviennent bon dieu que ça fait plaisir de vous revoir  (M) Say something I'm giving up on you. 1796862990 (M) Say something I'm giving up on you. 2633341527 (M) Say something I'm giving up on you. 1741410562 (M) Say something I'm giving up on you. 2986176453 
Nan mais le temps que tu as mit c'était le temps de te laisser attirer par le plus beau quoi je te pardonne  (M) Say something I'm giving up on you. 1741410562 (M) Say something I'm giving up on you. 932009956 Je me suis mis du alexandrie alexandra pour fêter ça  (M) Say something I'm giving up on you. 1720413834 (M) Say something I'm giving up on you. 3483796181 
haha merci je trouvais que ça lui allait bien  (M) Say something I'm giving up on you. 1225987187 Allez god Dornan pour ma Bibi  (M) Say something I'm giving up on you. 2742205259 Pufrée Lyla va être entouré que de BG la chanceuse  (M) Say something I'm giving up on you. 3016300265 
hahaha ça va comme ça tu n'as pas pris peur de ma schysophrénie tfaçons depuis le temps tu t'inquiète plus avec moi  (M) Say something I'm giving up on you. 1353813264 
Revenir en haut Aller en bas

Louis Garreth
✽ Messages : 23
✽ Date d'inscription : 31/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Louis Garreth
MessageSujet: Re: (M) Say something I'm giving up on you. (M) Say something I'm giving up on you. EmptySam 31 Mai - 21:47

Surtout que c'était avec vous que j'avais vraiment commencer à RP et tout, hihi c'est trop trop cool  (M) Say something I'm giving up on you. 1533172460 
C'est la fêêêêêêêêêêête ce soir, Alexandrie Alexandra c'est la folie  (M) Say something I'm giving up on you. 1248138844 
On dit sexy futur monsieur Grey pour aller avec bibi, et en toute sincérité ils sont grave canons ensembles  (M) Say something I'm giving up on you. 283578768 

Lyla est en effet vraiment bien entouré, franchement, j'aimerais bien être à sa place  (M) Say something I'm giving up on you. 3408042480 
Quand à ta schizophrénie, je suis familière de la maladie, du coup même pas peur  (M) Say something I'm giving up on you. 2650413213 
Revenir en haut Aller en bas

Luna
✽ Messages : 258
✽ Date d'inscription : 11/01/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Luna
MessageSujet: Re: (M) Say something I'm giving up on you. (M) Say something I'm giving up on you. EmptySam 31 Mai - 21:55

c'est vrai ?? Pourtant je me souviens tu faisais des supers rps pas boulet débutant quoi  (M) Say something I'm giving up on you. 283578768 Razz (M) Say something I'm giving up on you. 930905364 
Nan mais totale dévergondage là Cloclo a fond dans la maison  (M) Say something I'm giving up on you. 55661960 (M) Say something I'm giving up on you. 2757489557 

Ooooh c'est vrai que je vais avoir des gifs salaces a mettre dans mon profil Bilsonien  (M) Say something I'm giving up on you. 1246124801 (M) Say something I'm giving up on you. 1447590717 J'avoue j'avais hésité en plus a le mettre mais je me suis dit que personne le prendrait  (M) Say something I'm giving up on you. 3408042480

la même j'échange de vie avec elle même si elle est pourrie en ce moment (M) Say something I'm giving up on you. 1225987187 
c'est bon depuis le temps t'es immunisé  (M) Say something I'm giving up on you. 932009956 (M) Say something I'm giving up on you. 350708314 
Revenir en haut Aller en bas

Louis Garreth
✽ Messages : 23
✽ Date d'inscription : 31/05/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Louis Garreth
MessageSujet: Re: (M) Say something I'm giving up on you. (M) Say something I'm giving up on you. EmptySam 31 Mai - 22:01

Et c'était pourtant la première fois que j'en faisait qui différaient de "Elle regarda son petit ami" pour seule et unique réponse  Rolling Eyes 
Bah tu vois je te le dis, il m'attendait et était fait pour moi, c'est trop beau que je débarque en te le proposant alors que tu y avais pensé itout itout (M) Say something I'm giving up on you. 2009214494 
Total immunité, faudra surement ce battre avec moi à un moment donné pour pas que je bascule du côté obscur de la force  (M) Say something I'm giving up on you. 3483796181 
Revenir en haut Aller en bas

Luna
✽ Messages : 258
✽ Date d'inscription : 11/01/2014
If you feel like falling down, I'll carry you home.
Luna
MessageSujet: Re: (M) Say something I'm giving up on you. (M) Say something I'm giving up on you. EmptySam 31 Mai - 22:08

ah ouééééé ah bah pourtant je garde un très bon souvenirs de nos rps  (M) Say something I'm giving up on you. 1637550407 I love you (M) Say something I'm giving up on you. 930905364 
aaaah nan mais grave la franchement c'est bon après une journée aussi nulle là c'est juste le plus beau cadeau quoiiiii en plus Dornan nan mais là laisse tomber on était en totale connexion là  (M) Say something I'm giving up on you. 2280787764 (M) Say something I'm giving up on you. 2563728316 
hahaha nan j'aime bien ne pas me sentir seule ça me rassure  (M) Say something I'm giving up on you. 1246124801 
Revenir en haut Aller en bas

If you feel like falling down, I'll carry you home.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) Say something I'm giving up on you. (M) Say something I'm giving up on you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) Say something I'm giving up on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hellyn ✘ Say something I'm giving up on you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Le choix du peuple  :: Need somebody to love :: Scénarios pris-